Hello hello!

Je vous retrouve aujourd'hui afin de vous présenter un article que je prépare depuis un bon petit bout de temps maintenant..mes achats soldes!! Vous allez me dire "euh c'est un peu tard non? c'est finit les soldes hein.." (bon déjà, il n'est jamais trop tard! Et non je ne suis pas d'accord car il reste encore de minuscules rayons d'articles soldés! Même si ce n'est pas fameux, ok ok, je l'avoue.) Mais en réalité, j'attendais d'être certaine de ne plus rien avoir à vous présenter pour pouvoir publier.


Bon vous me connaissez..il y a bien évidemment, dans cet article soldes, des articles que j'ai acheté..non soldés (oui, c'est ma logique). Vu que l'article tardait un peu à arriver, et qu'entre temps j'ai effectué de nouveaux achats, j'ai sélectionné quelques petites choses que vous pouvez donc encore trouver en boutique.

L'article risque d'être un peu long, alors je vous laisse découvrir sans plus tarder, et on commence par la partie beauté et soins.


J'ai donc, comme tous les ans au moment de l'été, eu envie de m'acheter un petit truc qui me permettrai de mieux bronzer. Mon choix s'est donc porté sur une graisse à traire. Elle sent merveilleusement bon, et lorsqu'on l'applique, elle donne un effet hâlé immédiat; je l'adore! Elle m'a coûté 3,99€ (non soldée)

Cela faisait un petit moment que je recherchais un parfum que je pourrais transporter partout dans mon sac, et c'est dans la boutique réserve naturelle que j'ai trouvé mon bonheur! J'adoore l'odeur (bon en même temps sinon je ne l'aurai pas acheté, me direz-vous), elle est très fraîche, parfaite pour l'été! Je l'ai payé 2,97€ (il était en solde)

Vous avez probablement vu la publicité à la télé pour cette eau micellaire Mixa. J'ai une peau trèèès sensible, et principalement au moment du démaquillage, où je sens que cela me brûle. Je me suis donc laissée tenter, car cette eau permet de démaquiller les peaux "très sensibles". Et j'en suis pleinement satisfaite, je compte bien en racheter dès que cette bouteille sera terminée! A toutes celles qui ont une peau sensible, foncez sur cette eau micellaire. Je l'ai payée, il me semble, aux alentours de 6€ (non soldée)


Voilà mon butin côté makeup


Tout d'abord, mon rouge à lèvres adoré: le SoChaud de Mac. Je ne vais pas m'attarder dessus, vous savez que j'en suis dingue, et je vous l'ai déjà présenté ici. Il coûte 18,50€


A gauche, il s'agit d'un blush. Personnellement, j'utilise également les deux couleurs les plus claires en tant qu'enlumineur (en parlant de cela, je pense bientôt craquer pour le Mary Lou Manizer de theBalm..) Je l'ai trouvé chez Sephora, en soldes, pour seulement 5€ au lieu de 11,95€!

Deuxième produit trouvé également à 5€, c'est un deux en un: bronzer et blush. Pour ma part, je n'utilise que le bronzer (qui est plutôt pas mal!) car je trouve le blush bien trop foncé.


Et le troisième, toujours à 5€, est une poudre bronzante! Je l'aime je l'aime je l'aime! Autant pour son "design" (ça fait bizarre pour une poudre..bon tant pis, vous aurez compris) que pour sa qualité. Je suis bien contente de ne pas être passée à côté!


Impossible de faire les soldes sans acheter de vernis à ongles..Mais, voyez-vous, j'ai été plus que raisonnable!

Le premier est un durcisseur Herôme venant de Sephora. C'est le deuxième flacon que j'achète et je le recommande vivement à toutes celles qui ont les ongles fragiles, qui se cassent, se dédoublent et qui rêvent d'avoir de longs ongles! Moi c'est grâce à ce petit produit miracle, utilisé avec la crème abricot Dior, que j'ai réussi à avoir les ongles longs et beaux. (évidemment, tout est question de volonté..) Il est vendu avec une petite crème pour cuticules, qui elle aussi est vraiment pas mal! Je l'ai eu en soldes, à 7,45€ au lieu de 14,90€

Viennent ensuite trois jolis vernis, venant d'h&m et Sephora, qui m'ont coûté 1€ l'unité.


J'adore acheter des produits capillaires, et en ce moment plus que jamais (j'ai des petites passes comme ça..) Voici donc mes dernières acquisitions. Je les ai tous testés, je vais donc pouvoir vous dire ce que j'en pense.

Les deux premiers produits viennent d'Yves Rocher, et sont de la gamme "réparation", destinée aux cheveux très secs. Je dirai que le shampoing n'est pas trop mal, même s'il est loin d'être mon préféré. Par contre l'après shampoing..je ne suis pas fan du tout, je le trouve inutile, et je n'ai vu aucune différence, autre le fait que j'ai l'impression qu'il m'assèche encore plus les cheveux (hm plutôt étrange pour un produit destiné aux cheveux secs..) Les deux produits étaient soldés; le shampoing à 3,30€ et l'après shampoing à 3,15€

J'ai ensuite acheté un après shampoing Le Petit Olivier, encore une fois ici je ne suis pas trop trop emballée. J'ai essayé de l'utiliser à plusieurs reprises, mais je n'ai vu aucune amélioration..Je ne compte donc pas le racheter. Je n'ai plus aucune idée du prix..mais vous pouvez le trouver en grande surface.

Les deux produits suivant viennent d'une petite boutique, La boutique du coiffeur. Il y a un tout petit après shampoing, qui est vraiment pas mal pour son petit prix (2,15€!) et qui sent trooop bon! Là, je dis oui. Ensuite, un gros coup de cœur, un masque au karité. Il sent très bon, et est vraiment efficace. Je l'applique sur les pointes en couche généreuse une fois par semaine, je laisse poser plus ou moins longtemps suivant le temps que j'ai; et lorsque je l'enlève, je remarque une nette différence: mes pointes sont brillantes et parfaitement hydratées! Alors, je ne compte plus m'en priver, d'autant que son prix et très raisonnable; 4,95€ (non soldé)

J'ai également voulu tester la fameuse huile l'Oréal. Et autant vous dire que j'en suis satisfaite! Elle sent bon, et rend les cheveux doux et brillants. Elle coûte 12,90€ et est trouvable en grande surface.

Pour finir, une merveille et c'est la deuxième fois que je le rachète: l'uniq one de Revlon. Je pense que vous n'êtes pas sans le connaître. C'est un soin 10 en 1 (non, vous ne rêvez pas!!) que j'applique sur cheveux humides après chaque shampoing. Il a donc dix actions, que voici: répare les cheveux secs et abîmés, illumine et discipline les frisottis, protège de la chaleur, assouplit et adoucit, protège les cheveux colorés, facilite le lissage, démêle, prolonge le coiffage, évite les fourches et texturise. Plutôt prometteur! Je ne peux plus m'en passer. Je l'ai payé 14,80€


Passons aux bijoux; et premièrement les colliers. Le premier vient d'Etam, et je l'ai payé environ 5€ au lieu de 15,95€
Le second, que je suis juste trooop contente d'avoir déniché, vient de Camaïeu, et a coûté 3€.
Le marron et noir vient de cache cache (le genre de magasin dans lequel je n'entre jamais..mais sur ce coup là, j'étais plutôt contente d'y être allée!) Il m'a coûté seulement 3,89€ au lieu de 12,99€
Et, the last, ce sublime collier blanc vient de Camaïeu et m'a coûté 4€


A Pimkie, j'ai craqué pour ce petit bracelet très fin et féminin, qui a coûté 3€ au lieu de 7€.


Côté boucles d'oreilles, j'ai flashé sur deux paires. Celle de gauche vient de cache-cache, et était à 3€. La seconde, elle, vient d'Etam et je l'ai payée 2,97€.
Je les trouve toutes les deux trop jolies! Mais la deuxième paire s'est cassée..il faut que je trouve un petit anneau pour raccrocher tout cela.


Pour finir côté bijoux, j'ai acheté 5 petites bagues. J'ai trouvé la première à La Halle (pareil..c'est un magasin dans lequel je n'entre pas souvent!) Elle coûtait 2,50€ au lieu de 5€.
La seconde, que je trouve magnifique, vient d'Etam et était à..tenez vous bien..moins de 2€!
La troisième vient de Pimkie, et coûtait 2€ au lieu de 5€.
La verte, trop jolie, vient elle aussi de La Halle, et était à 3€ au lieu de 6€.
Pour finir, ce lot de trois petites bagues vient de Pimkie, et coûtait 2€.



En faisant un petit tour à Gémo, j'ai craqué devant ces jolies sandalettes. Et en plus, c'était impossible de m'en priver, puisqu'elles étaient à seulement 7,50€ au lieu de 25€!


Au niveau des vêtements j'étais un peu déçue je n'ai pas trouvé grand chose, je ne sais pas vous mais personnellement je n'ai pas trouvé les soldes très intéressantes..
Mais le peu que j'ai trouvé me satisfait! Tout d'abord ce sublime top, trouvé à Pull&bear pour 9,99€ au lieu de 15,99€.


Un haut des plus simples mais qui fait son effet! Je l'adore, et je l'ai acheté à Zara pour 5,99€ au lieu de 13€.


Ce haut, je l'ADORE et je crois bien que c'est mon préféré des soldes!! C'est ma maman qui me l'a déniché "ça dolo t'aimes pas?" "bof il est moche!" oui, cela a été ma première réaction..puis je l'ai essayé car je le trouvais quand même super original; et là..j'en étais dingue! Comme le précédent, je l'ai acheté à Zara, pour 5,99€.


A Pimkie, j'ai acheté ce petit chemisier tout mignon, avec un jean noir et des escarpins, il est sublime!! Je l'ai payé 7€ au lieu de 15,99€.


A Jennyfer, j'ai trouvé ce petit top trop adorable! Porté avec un jean, il rend super. Il m'a coûté 5€ au lieu de 13€.


En allant à h&m, il m'était impossible de repartir sans cette sublime robe, parfaite pour l'été! En plus de cela elle n'était vraiment pas chère, 10€ au lieu de 20€!


Et pour finir, j'ai trouvé cette jolie veste à Promod, elle était à 14,98€ au lieu de 50€ et je vous ai déjà posté une tenue où je la portais juste ici.


Et vous, vous avez trouvé des merveilles aux soldes?♥

50 commentaires:

  1. C'est très organisées article ! Superbe
    bisou

    RépondreSupprimer
  2. Whaou j'adore tellement tes achats c'est fou haha !
    Enfin bref, j'ai longtemps voulu m'acheter la poudre bronzante qui vient de chez Sephora mais j'hésitais car je n'étais pas du tout sur de sa qualité, j'aurais du car d'après ton retour elle m'a l'air vraiment bien.

    xx
    http://sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh que tu es gentille!
      Oui moi je l'aime beaucoup, ne t'en fait pas tu la retrouvera peut-être aux prochaines soldes ahah :)

      Supprimer
  3. j'adore tout ce que tu as déniché ! et superbes photos!
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Je craque pour tous tes achats!!! Surtout les bijoux, les sandales, le top P&B et la veste Promod :)
    Bisous bisous, Elena de http://www.ducotedelena.com

    RépondreSupprimer
  5. Les hauts Zara sont superbes et je craque sur le RAL Mac !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/08/06/Fais-la-manche-x-Jenychooz-Concours *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Jeny, gros bisous et à très vite!

      Supprimer
  6. Je crois que je vais acheter le vernis fortifiant de chez sefora car en ce moment j'essaie vraiment d'arêter de me ronger les ongles et je pense que ça pourais m'aider ! Sinon j'aime beaucoup tes achats ! Tout comme toi cette année j'ai été un peut déçus au niveau vêtement car je n'ai pas trouvé grand chose mais bon peut être que ce serra mieu plus tard !
    Bisous, Enola
    thinks-beautiful.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors si tu es déterminée à arrêter, tu dois absolument le tester, tu verras qu'il fait des merveilles!
      Bisous bisous! :)

      Supprimer
  7. j'ai déjà utiliser cette graisse à traire : elle est génial =) ces bijoux sont magnifiques et tes vêtement j'adore : ce top pull&bear ananas est canon!! tu dis que tu n'as pas trouvé grand chose mais ce que tu as est super jolie =) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que c'est gentil!! Merci beaucoup, gros bisous! :)

      Supprimer
  8. super article :) les B.O d'Etam sont vraiment trop canons!
    tu as trouver de très belles choses

    RépondreSupprimer
  9. Jolis achats! J'adore la veste Promod!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  10. Je suis une fana de poudre bronzante et la tienne me fait envie.
    Bravo pour le top Pull&Bear, j'adore !
    À bientôt !

    Aleeth de Littles notes... 

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha moi aussi en ce moment j'en suis dingue!
      Merci beaucoup, à très vite :)

      Supprimer
  11. Amazing finds, dear!

    theprintedsea.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Tu as pu trouver pas mal d'articles en soldes quand même ! Fan du top Pull&Bear et du collier que tu as trouvé chez Cache cache :)
    La veste Promod je voulais l'acheter.. puis je ne sais pas pourquoi je me suis ravisée. Mais elle est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que tu aimes :)
      Oh..sûrement une petite voix intérieure qui t'a raisonné en te disant que tu en as déjà assez ahah!

      Supprimer
  13. Joli butin :) Tes petits hauts sont super mignons :)

    RépondreSupprimer
  14. C'est bien simple j'aime tout, avec un préférence pour tout le makeup et ces sandales léopard !

    http://www.pardonmyobsession.com/

    RépondreSupprimer
  15. Oh merci beaucoup, c'est adorable!!
    J'adoooore tes achats! Ton ràl est sublime, les bijoux aussi ;)

    RépondreSupprimer
  16. Tes achats sont vraiment superbes :)
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  17. Eeeeh bien, la carte bleur à chauffé !! ,)

    J'utilise aussi cette eau micellaire de chez Mixa qui est une merveille.
    Quand à ton débardeur ananas, il a une coupe, une couleur et une forme plutôt génial !

    Vivement les prochaines soldes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, c'était assez réparti donc bon ça va..:p
      Oui elle est superbe!
      Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
  18. ooh so many new things! i love all the jewelry! the necklaces are so beautiful :D

    katslovefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Wahou de superbes achats ! J'adore les sandales et les vêtements que tu as acheté !! :)
    Et côté makeup je suis fan de tout !! :)

    RépondreSupprimer
  20. J'adore tout !
    Le rouge à lèvres Mac, c'est juste un must-have !

    Love.xoxo

    RépondreSupprimer
  21. Sympa ces achats soldés, j'aime beaucoup la marinière et les colliers!
    J'ai moi aussi acheté un paquet de trucs, je dois dire, c'est trop tentant ces prix réduits :)

    Mélanie

    www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord aha, il faut se faire plaisir :)

      Supprimer
  22. Non mais le butin de malade
    Je suis jalouse :p
    J'aime tout tout tout ^_^

    RépondreSupprimer
  23. De superbes achats,je craque pour le ral Mac qui est absolument parfait ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  24. J'utilises aussi l'eau micellaire Mixa peaux sensibles et je l'adore, elle est top !! Joli butin ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Les colliers sont magnifiques ! Et la veste promod, j'adore tellement !
    Dommage, moi je ne fais jamais vraiment d'affaires lors des soldes !! :(

    RépondreSupprimer