Bonsoooir!

Après deux articles beauté, me revoici enfin pour un nouvel article mode. Et aujourd'hui, je vais vous parler (enfin, vous RE parler du site dresslily). J'avais déjà fait un article à ce propos (ici), dans lequel je vous présentais un sublime sac fleuri ainsi que de jolis bijoux que j'avais reçu. J'étais pleinement satisfaite. 

Pour vous récapituler, en bref, dresslily est un site de vente en ligne pour femmes, et pour hommes, eh oui messieurs! On y trouve des vêtements, des sacs, des bijoux, des accessoires, ainsi que des chaussures. Et, le tout à bas prix. J'aime beaucoup ce genre de site on y trouve de très jolies pièces, et c'est donc pour cela que je vous en parle.


GROS point positif à côté de tous les sites asiatiques que l'on peut trouver; la livraison est gratuite! Cela met un peu de temps (pour moi cela à mit environ 3 semaines). Mais honnêtement, cela vaut le coup.

J'ai donc cette fois-ci reçu un joli top à imprimé fleuri, très tendance cette saison. Si vous avez lu l'autre article qui parlait de ce site, vous avez pu voir à la fin que j'avais littéralement craqué sur un bracelet manchette donc je vous avais indiqué le lien..et bien, le voici le voilà! Pour finir, une petite paire de boucles d'oreilles toutes mignonnes à motif pâquerette

(j'ai assorti le top à une robe longue, qui elle, ne provient pas du site.)

Pour retrouver le top, c'est ici.
Les boucles d'oreilles, c'est ici. (je suis un peu déçue, car sur le site on les voit blanches, mais comme vous allez le voir moi elles sont plutôt jaunes...)
Malheureusement le bracelet n'est plus disponible..

Et vous, avez-vous déjà passé commande sur ce site?♥





















34 commentaires:

  1. Loove the blouse! xx

    www.blancheneve.com

    RépondreSupprimer
  2. Tu es vraiment ravissante dans cette tenue, j'adore la couleur verte de la jupe ou est ce une robe ?
    La manchette est magnifique aussi !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es adorable Jeny merci merci merci!!
      C'est une robe :)

      Supprimer
  3. Cette tenue est très fraîche, très été. Et ça me plait beaucoup.
    Merci pour le conseil à propos de ce site web !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que cela te plaise alors!
      Et, il n'y a pas de quoi, c'est avec plaisir :)

      Supprimer
  4. j'adore ton top =) tu es trop belle dans cette tenue ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'adore ta jupe :) C'est tellement bien assorti.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Waou les photos sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  8. Quel joli look et quelles jolies photos, je suis fan ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  9. le haut est trop mimi ! j'adore les fleurs
    (le site dresslily est t-il de bonne qualité pour les bijoux et sacs ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!
      Alors pour les sacs je ne saurai pas trop te dire, car pour ma part j'en ai reçu qu'un seul! Mais celui que j'ai reçu n'est pas de super qualité, même s'il est magnifique! Quant aux bijoux en revanche, n'hésites pas une seconde, j'en suis totalement fan!!

      Supprimer
  10. J'adore la couleur de ta jupe !! Ca te va super bien !!
    http://leblogdemissgrelotte.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. You look so pretty! This outfit is perfect for summer, love it! <3<3
    Big kisses from mexico city.

    xx
    www.modacapital-blog.com

    RépondreSupprimer
  12. Comme c'est joli ! J'adore ta tenue (et ta manchette).

    Des bisous,
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  13. J adore ton top et la manchette!!! trop jolie
    bisous
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Superbe ce look et ces photos, l'ensemble s'accorde bien avec le paysage !

    Je suis fan de ta manchette :)

    http://www.pardonmyobsession.com/

    RépondreSupprimer
  15. loving all the details!! I just stumbled upon your blog! And wow it is amazing, definitely one which is great for inspiration. I love this post specially the great vivid pictures! I would love for you to check out my blog, which by just scrolling through your page, I know you will love!! Keep up the good work
    http://www.timeless-look.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. First of all thank you very much for this nice comment that made me happy!
      I'm glad you like my blog and my articles :)
      I will see your blog now, kisses and thank you again!

      Supprimer
  16. qu'est ce que les photos sont belles!

    RépondreSupprimer
  17. you are so pretty!!! I love your beautiful pictures, thank you so much for stopping by my blog! :)

    uris
    http://my-sinina.blogspot.com/

    RépondreSupprimer