Hello hello!!

Et non..les photos sous ce joli soleil n'ont malheureusement pas été réalisées aujourd'hui..car aujourd'hui, temps pourri. Enfin, un peu comme tous les jours; SAUF ce fameux jour où l'on avait prévu de faire des photos avec mon amie Estelle. Sur ce coup là, je suis d'accord, on a vraiment eu de la chance!

Je ne vous cache pas que ce temps commence à très légèrement me faire peur; d'autant plus que je ne devrai pas tarder à recevoir un sublime ensemble (chut je ne vous en dit pas plus, vous en savez déjà bien trop); mais qui est plutôt destiné à être porté les beaux jours donc...enfin bon, on verra bien; un contraste tenue d'été+pluie ça peut être amusant après tout..(toujours positiver, ahah.)


Bref bref bref; aujourd'hui je vous présente une petite tenue avec mon top que j'adooore que je vous ai déjà présenté dans mon article soldes. Je l'ai associé à un joli poncho que j'ai également acheté pendant les soldes (enfin..que ma maman s'est acheté, et qui a finit sur mon portant à vestes parce que je l'adore, on est tellement bien dedans!)

Je vous laisse découvrir toutes ces photos (et je remercie Estelle!!), gros bisous à vous et on se retrouve très vite pour découvrir la box Mysweetiebox du mois d'Août.♥













Poncho Promod; Sac Parfois; Top Zara; Manchette Dresslily.


49 commentaires:

  1. That is such a fun top girl! Great look. Also love your handbag and how you accessorized this look!!

    Lauren xo
    Sophisticated In Style

    RépondreSupprimer
  2. Ton poncho est juste parfait, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  3. Très joli tenue, et j'adore les photos, que ça passe de la couleur au noir & blanc rends ton article encore plus intéressant :)

    Bisous x.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu aimes merci beaucoup :)

      Supprimer
  4. Superbe look, le poncho avec ce top c'est une très bonne idée !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Ton look est superbe :)

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  6. Love the pop of color of your top! xx

    www.blancheneve.com

    RépondreSupprimer
  7. super beau ce poncho! et avec ton top coloré c'est parfait.
    J'adore ta tenue

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiques photos, tu es vraiment très belle !
    J'adore ce petit top coloré !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  9. Superbe look, féminin et original ! Moi aussi je me ballade (et je commande ) sur dresslily !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment sympa comme site, et tellement pas cher!!

      Supprimer
  10. J'adore cette tenue elle est très belle ! Et les photos sont très belles !
    Bisous, Enola ♥

    thinks-beautiful.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie ! J'adore tes accessoires, et ton top frangé est juste parfait !

    http://www.pardonmyobsession.com/

    RépondreSupprimer
  13. J'espère que le beau temps va revenir, j'aime beaucoup ton poncho et ton top, super look et les photos sont génial :)
    http://vertiegraphie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. J'adore énormément ton sac !!! :-0
    http://leblogdemissgrelotte.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ton look il est génial et j'adore ton top :)
    Amandine
    http://laspheredamandine.com

    RépondreSupprimer
  16. Très jolies photos :)
    xoxo
    Vanessa

    http://www.luniversdevanessad.fr

    RépondreSupprimer
  17. J'espère que la tenue que tu attends n'est pas trop estivale.. car j'avoue que la ça fait peur le temps !! :)
    Très jolie sur ces photos.
    Bisous miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien si justement ahah...espérons que cela s'arrange :p
      Merci beaucoup ma belle!

      Supprimer
  18. Les photos sont superbes, et mon gros coup de coeur va à celle en noir et blanc, avec la tasse de café, assise. MERVEILLE <3

    RépondreSupprimer
  19. La manchette est magnifique !
    xo
    Maéva
    lesblablademaeva.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  20. Ta tenue est parfaite!

    Bisous,
    www.pretty-pineapples.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. J'adore, comme toujours ! Ton sac est canon !

    RépondreSupprimer
  22. Super look, j'aime beaucoup ton top !

    RépondreSupprimer
  23. J'adore tes sandales et ta manchette !

    RépondreSupprimer