Bonjour bonjour !

Aujourd’hui je vous retrouve afin de vous présenter une bien jolie box qui va apporter un peu de soleil dans votre journée (si cette dernière à la malchance d'être nuageuse)..mysweetiebox du mois d'Août est bien arrivée ! Et ce mois-ci, le thème est « beauty passport », et non vous voyez, les vacances ne sont pas encore totalement terminées..



Un petit aperçu rapide de ce qu'elle contient.


Le voici le voilà, le petit menu.


Et la jolie petite carte!


Tadam, voici un aperçu plus détaillé des produits!


Passons au premier produit, et je dirai même mon préféré parmi tous les produits qui se trouvaient dans cette box. J'adore les produits capillaires, et j'aime encore plus en tester de nouveaux, découvrir de nouvelles marques. Il s'agit ici d'un soin capillaire multi-action (sans rinçage). Son job: il démêle, nourrit et hydrate vos cheveux. Je l'applique après chaque shampoing sur cheveux humides, et je trouve que le résultat est immédiat; les cheveux retrouvent douceur et brillance! En plus d'être très efficace, il sent merveilleusement bon.
"Obtenez une hydratation optimale, un démêlage instantané et une protection anti-UV à tout moment et sans perdre de temps avant la bronzette ou la beach party: il est sans rinçage et il sent divinement bon l'argan!"
Son prix: 23,98€ (full-size).


Second produit: un lait givré après soleil de la marque Polaar. Je ne connaissais pas du tout, mais malheureusement je ne vais pas pouvoir le tester dans l'immédiat, vu le temps.. En revanche c'est un produit qui me semble vraiment pas mal. Il doit être appliqué après chaque exposition au soleil, et il apaise, hydrate et rafraîchit. Enfin vous me suivez, le genre de produit indispensable!
"Coup de chaud sous les tropiques? Découvrez l'indispensable des soins solaires 2014 et Polaarisez-vous!"
Son prix: 25,80€ les 150ml (ici, 30ml). 


Arrive ensuite une lotion de réveil de Jean D'Estrées. Elle est à appliquer sur peau sèche et propre, avant le soin quotidien. Elle se présente sous forme de gel, tonifie et hydrate votre peau afin de lui redonner toute sa vitalité. 
Son prix: 22€ les 50ml (full-size.)


Je vous présente maintenant un produit que j'apprécie également; il s'agit d'un parfum d'ambiance à la lavande et au romarin. J'adooore l'odeur de la lavande je trouve cela très relaxant, alors je ne peux que l'aimer! Comme il est bien indiqué à l'arrière du flacon "assure une atmosphère relaxante provençale". Il sent TRÈS fort, il faut donc avoir la main légère!
"Un format pratique pour une fraîcheur instantanée et une atmosphère 100% naturelle. C'est le parfum d'ambiance idéal pour le sac, la voiture, l'hôtel et les voyages..."
Son prix: 4,10€ (full-size).


Et dernier produit avant de passer aux accessoires: des capsules Richelet pour rendre les cheveux plus forts et brillants. C'est une cure de 30 jours, de préférence à prendre le matin. C'est un produit qui a de belles promesses, car cela limite la chute de cheveux et stimule la repousse, les rend solides et les nourris. Cependant je ne ferai pas cette cure; déjà que je n'aime pas prendre des cachets lorsque je suis malade, alors je ne vais certainement pas en prendre des comme ceux-ci. D'autant plus que ces cachets sont énormes, on croirait des M&M's verts. 
"La fatigue des longues soirées d'été, l'exposition au soleil, les sessions baignades prolongées, mais aussi le stress du retour à la maison: rien de pire pour votre chevelure de sirène. Voici une cure de vitamines de 30 jours qui réparera les dégâts et stimulera la repousse dès la rentrée!"
Le prix: 13,50€ (full-size).


Côté accessoires, il y avait tout d'abord ce porte-passeport trop mignon, créé par Caroline Lisfranc. J'aime beaucoup la couleur, et je trouve l'idée vraiment sympa!
"Voyage voyage sans plus jamais oublier son passeport! Pratique aussi pour ranger les cartes des bonnes adresses dénichées sur les lieux de votre séjour, les notes de vos nombreux excès estivaux (si vous tenez vraiment à les garder) et les numéros collectés sur la plage, voici l'indispensable de toute globe trotteuse pour un envol vers le style..."
Son prix: 12,90€.



Et pour finir, un joli petit sac pour mettre le maillot de bain!
Son prix; 7€.


Cette box m'a encore une fois pleinement satisfaite. Elle est très complète, avec quasiment que des full-size! 
Niveau prix, elle contient plus de 88€ de produits, ce qui est juste énorme sachant que l'on paie cette boîte seulement 16€ frais de port compris!

Et vous, cette box vous tente?♥


18 commentaires:

  1. Le contenu est très chouette ce mois-ci, surtout s'il y a plusieurs full-size :)

    RépondreSupprimer
  2. Le contenu est très sympa je trouve ! J'avais été déçue de la mienne il y a quelques moi ! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? moi cela fait 6 mois que la reçoit, et je n'ai jamais été déçue, même si certaines m'ont moins plu que d'autres :)

      Supprimer
  3. Tout le contenu de cette box me tente, j'adore !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  4. Tu as un très joli blog miss!

    Nouveau post en ligne sur le blog !
    http://fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que c'est gentil,merci beaucoup!
      Je vais passer voir ton nouvel article, bisous! :)

      Supprimer
  5. Elle a l'air top cette box, j'aime beaucoup la pochette de passeport ! hihi

    RépondreSupprimer
  6. Géniale cette box ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Box super intéressante ! Le premier produit, ton préféré, me fait méga envie !
    J'aime beaucoup la sélection :)

    Bisettes ♥
    ※ http://lesfleurswordcrush.blogspot.fr ※

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est un peu cher, mais wow la qualité et là j'en suis dingue!!

      Supprimer
  8. Sympa.. Dommage que ça arrive si tard, car j'ai l'impression qu'il n'y a presque que des produits d'été..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me suis fait la même réflexion mais bon..je pense qu'ils seront encore utilisables l'été prochain ahah! :)

      Supprimer