Bonsoooir!

Je vous retrouve dans cet article afin de vous présenter une bien jolie box que j'ai eu la chance de recevoir; la Betrousse "Be Pretty" qui est disponible juste ici.
Cette fameuse box ne doit pas vous être totalement inconnue, puisque je vous en ai déjà présenté une iciqui sentait bon le soleil!

Pour résumer, la Betrousse est la version "big" de la jolie petite box que je vous présente assez régulièrement, mysweetiebox. La différence est également que vous voyez d'avance les produits qu'il y aura.


Bon, vous commencez à connaître mon amour pour ces boxs, j'adore recevoir de petites surprises. Avec cela, on est comblée je peux vous l'assurer!

En plus de cela, c'est une SUPER affaire; puisque pour celle-ci par exemple, vous payez 33€ seulement (frais de port non inclus) pour un contenu de...136€.

Je vous laisse avec la description des produits parce que..comment vous dire..il y en a quand même un peu beaucoup!!


Mais quand je vous dit beaucoup, c'est genre beaucoup beaucoup! Preuve en image, ahah.


Petit (ou grand?) récapitulatif des produits présents.


Le premier produit est un mascara bleu de Jean D'estrees. Alors pour le coup, je ne peux pas vous dire s'il est bien ou non car je ne l'ai pas testé. Je dois dire que le bleu, personnellement, j'ai un peu de mal...La seule chose que je peux affirmer, c'est que la brosse a l'air vraiment top pour l'application. Il est dit que c'est un mascara qui augmente le volume des cils sans paquets ni surcharge, avec une texture crème confortable. Gros plus: il est waterproof
Son prix: 19,50€.


Vient ensuite une crème de massage de Menophytea. Elle redessine visiblement le contour de la silhouette, puisqu'elle a un effet raffermissant
Son prix: 17€ les 150ml.

Ah, la fameuse Cellu-cup, la voici la voilà! J'en ai entendu beaucoup parler de cette petite ventouse de massage pour le traitement de la cellulite. Je pense que si je m'aventure dans des explications quant au mode d'emploi, je risque de vous embrouiller l'esprit plutôt qu'autre chose; je vous invite donc à aller regarder la vidéo juste ici.
J'ai lu le mode d'emploi, et il est bien écrit qu'il ne faut surtout pas l'utiliser seule, sans crème en dessous. (et évidemment..comme j'ai un raisonnement étrange, je l'ai testée sans rien en dessous. Bon, au moins je confirme, ça picote, alors n'oubliez surtout pas une crème!). La crème présentée juste au dessus, par exemple, est parfaite pour être utilisée en complément. Sinon, une bonne crème hydratante devrait faire l'affaire. 
Par contre, ne vous imaginez pas obtenir des résultats en deux séances et basta; si vous voulez voir une réelle différence, au long terme, persévérer est le secret mesdames!
Son prix: 19€.


Des capsules pour le bronzage étaient également présentes; de la marque Nutreov. Je ne compte pas les utiliser, car ce genre de comprimé ne m'inspire pas trop confiance. Mais, ma maman est contente car elle compte bien tester tout cela l'été prochain!
Le prix: 14€ les 30 capsules.


Voici maintenant une eau solaire rafraîchissante, sous forme de spray. Elle rafraîchit et apaise la peau après une longue exposition au soleil. Je l'ai testée, et effectivement elle remplit plutôt bien son job! L'utilisation est vraiment pratique, et très agréable. En revanche je ne suis pas trop fan de l'odeur; j'ai un peu du mal à décrire mais je trouve que cela sent la menthe, mélangé au poivre..enfin vous voyez, un truc étrange. Et je ne l'ai pas précisé, mais elle est bio!
Son prix: 13,55€ les 200ml.


C'est un produit que je n'ai pas encore testé, il s'agit d'un soin solaire protecteur pour les cheveux. Il est à appliquer avant, et pendant l'exposition au soleil. Cela protège les cheveux des dégâts occasionnés par le soleil, le chlore et l'eau salée. 
J'ai appliqué juste un tout petit riquiqui pshit sur ma main pour voir comment cela se présente, et attention, c'est SUPER gras! Bon évidemment, c'est une huile donc.. 
Son prix: 10,90€ les 100ml. 



Etant donné que le soleil joue pas mal à cache-cache je ne pense pas l'utiliser de si tôt, mais je suis bien contente d'avoir reçu cette huile solaire hydratante. Elle a en quelque sorte un double rôle, puisqu'elle satine la peau et procure un bronzage naturel durable; mais protège également des brulûres du soleil, grâce à son facteur de protection solaire 20. Je l'ai juste testée pour la sentir et..au départ ça sent super fort, et après cela sent trop bon le bébé!! Donc évidemment, j'adore.
Son prix: 8,90€ les 200ml.



Oh yes, trop contente de pouvoir enfin tester les produits CHI! J'avais hésité à en commander lors d'une vente privée; je vais donc pouvoir me faire mon avis avec cette petite miniature (et la suivante). C'est un traitement pour "les cheveux et la peau" (je compte l'utiliser seulement pour les cheveux), qui rend les cheveux souples et brillants. Il aide également à réparer et nourrir les pointes fourchues. 
Son prix: 5,28€ les 15ml.



Le second produit, toujours de la marque CHI, est le "Silk Infusion". Tout comme le précédent, il aide à reconstruire le cheveux. Notez également qu'il peut être utilisé en tant que protecteur thermique. Quant à l'odeur, j'adore, ça sent bon le salon de coiffure!! Et petite précision (mais pas des moindres), il est non testé sur les animaux (de même pour le précédent).
Son prix: 4,46€ les 15ml.



La couleur vous fait peur? oui, à moi aussi je vous rassure..surtout lorsque j'ai vu écrit "rouge à lèvres". Bon, chacun ses goûts hein..Donc il s'agit en effet d'un deux-en-un; fard à paupière et rouge à lèvre. Clairement en rouge à lèvre cela n'est pas portable, et en fard à paupière ce n'est pas pour moi non plus.."bah c'est trop cool, pour un, déguisement!!" oui, ma maman a tout à fait raison. Pour moi c'est le flop de la box; et je pense que même s'il avait été dans une autre couleur, cela ne m'aurai pas plu car je ne suis pas non plus fan de la texture.
Son prix: 5€.



Alors là, je dis oui! Un gel douche bio qui sent bon l'été, au parfum mangue. En plus de sentir bon et d'être en quantité généreuse; le flacon est juste trop mignon, on croirait une bouteille de jus de fruit, j'adore!
"la douche devient un paradis fruité"
Son prix: 3,95€ les 300ml.



Nous approchons de la fin, avec ces lingettes démaquillantes de la marque Biopha. C'est LE truc à avoir, et qui peut toujours dépanner en cas de dodo hors de la maison ou bien tout simplement de flemme to-ta-le. Je viens tout juste de les tester, et j'en suis vraiment satisfaite. J'ai tenté de me démaquiller le visage ET les yeux; pour le visage je n'ai rien à redire, cela démaquille parfaitement bien tout en douceur; avec ses propriétés hydratantes, adoucissantes et nourrissantes
En revanche pour les yeux, je ne les utliliserai plus car cela me brûle (mais, je vous l'ai déjà répété, j'ai la peau très sensible surtout au moment du démaquillage). Alors pour les yeux, je vais rester avec mon eau micellaire Mixa!
Mais ces lingettes sont les meilleures que j'ai pu tester jusqu'à maintenant, elles sont bio, sans paraben et c'est non testé sur les animaux..que demander de mieux?
Le prix: 3,95€ le paquet de 25 lingettes.


Avant dernier produit, un gloss de la marque BYS. La couleur est assez sympa, bien que je la trouve tout de même un peu enfantine.. Je ne pense pas le porter, car je n'aime pas les gloss (en règle générale). En même temps lorsque l'on a pour habitude de porter du rouge à lèvres mat..porter du gloss nous fait passer d'un extrême à l'autre!
Son prix: 1€.


Et pour finir, un lait nutritif pour le corps. Il est de la marque Palmer's, et est...au beurre de cacao!! Bon au départ je trouvais cela trop cool, mais il faut dire que je trouve que l'odeur finit par être un peu écœurante..En revanche, j'aime beaucoup la texture, assez épaisse et surtout non collante.
Son prix: 2€ les 50ml.


(Et ce n'est pas finit, car la boîte contient également un livre photo à personnaliser sur Photocite!)


Verdict verdict..Plutôt déçue côté makeup, car ce ne sont pas des couleurs que j'ai l'habitude de porter. Le mascara bleu, je l'ai toujours banni et cela ne va pas changer! Le gloss c'est la même chose, j'adorais en porter lorsque j'étais au collège mais..maintenant c'est terminé.

Mais il n'y a pas que du négatif, car les produits solaires m'ont parfaitement plu (hormis les capsules solaires..). Il en est de même pour les produits soins.
Toujours des produits bio présents dans la box, et j'en suis vraiment contente

Niveau prix, je le répète encore une fois, mais cela est plus qu'avantageux: 33€ pour un contenu de 136€!

Pour retrouver cette box et bien d'autres encore; je vous invite à cliquer ici.


Et vous, vous avez déjà reçu une Betrousse? Etes vous abonnées à une autre box?♥

13 commentaires:

  1. Cette box est géniale, tous les produits me tentent !!!*
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  2. J'adore quand tu présentes tous les produits un par un. Ça permet de faire une idée précise. Et en plus tu mets les prix. C'est cool !
    Merci donc pour cette nouvelle sélection !

    RépondreSupprimer
  3. Elle sent bon l'été cette box, je dois dire que pour le coup elle me fait très envie, bisous
    Mallorie
    www.thetimetostyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. cette box est parfaite ! Les produits chi sont top.
    A bientôt,
    Lucie
    http://lepetitblogdelucie.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. Coucou :)
    Je viens de découvrir ton blog et je le trouve CANON :)
    à très vite

    Bulbons
    http://bulbons.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. super post;) très clair et précis!
    bisous
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer