Bonjour bonjour!

Si vous avez vu mes derniers articles, je pense que la boîte beauté "mysweetiebox" n'a plus de secret pour vous. Le concept est toujours le même; des produits regroupés autour d'un thème directement envoyés dans votre boîte aux lettres tous les mois, pour seulement 16€ frais de port compris. 

Je vais donc dans cet article vous présenter celle du mois de Juin, intitulée "Inspiration Zen", et je commence sans plus tarder!





Voici donc la box avec, comme toujours, de jolis détails en rapport avec le thème.


On découvre ensuite la petite carte habituelle, que je trouve juste trop trop mignonne!


Puis le menu qui nous indique les produits présents, accompagné d'une courte description ainsi que de leur prix. 


Bon c'est bien beau de vous montrer la boîte, mais maintenant passons à ce que, je pense, vous attendez le plus: la découverte des produits!



Voici donc le tout premier produit; un lait corporel au miel et thé vert. Grâce, en plus de cela, à l'aloé véra et au beurre de karité, ce lait pour le corps adoucit et hydrate votre peau.
 Moi qui ai HORREUR du miel et son odeur, je dois dire que je suis plutôt étonnée car l'odeur ne me dérange pas du tout! 
"Dans le secret des ruches s'élaborent des trésors, source de beauté et d'équilibre: pollen, gelée royale, cire..Pour un effet "sweet", optez pour le miel à fleur de peau!"
Son prix: 16,90 les 250ml.



Vient ensuite un shampoing hydratant et nourrissant de la marque Startec Paris. Ma réaction? "oh mon dieu, à l'eau de mer?? mais cela doit terriblement assécher les cheveux!!!" Mais après mûre réflexion, je me suis dit "bon, en même temps, il est destiné aux cheveux très secs donc..cela m'étonnerai qu'il assèche encore plus". Je peux juste vous dire une chose: j'ai vraiment hâte de le tester parce que en plus il sent trop booon!
"L'eau de mer est un des éléments les plus difficiles à dompter. Startec Paris a capté son énergie pour vous proposer des cosmétiques 100% nature. Bien-être capillaire assuré!"
Son prix: 14€ les 200ml.


Prochain produit: une crème lavante pour les mains; au miel et à l'amande. Alors en revanche, celle-ci sent très fort le miel, et je n'apprécie pas vraiment ahah. Mais si vous aimez l'odeur du miel, n'hésitez pas une seconde. En effet, le miel et l'amande possèdent des vertus hydratantes et adoucissantes; je l'ai testée et il est vrai qu'elle est bien hydratante!
"Etre relax, c'est aussi trouver des produits de qualité à prix doux. C'est chose faite avec cette crème à croquer sans paraben!"
Son prix: 2,30€ les 300ml.



Alors là, je suis ravie de ce produit! Il s'agit d'un fard à paupière sous forme de crème. Je n'avais pas un très bon souvenir des fards crème, que je trouvais trop gras et donc je n'appréciais pas du tout le rendu et la tenue. Mais celui-ci, je dois dire qu'il m’impressionne et me fait changer d'avis. Il s'applique bien avec un pinceau et a un super rendu. Je l'applique par dessus une base pour paupières, et la tenue est vraiment bonne!
"Un vent de simplicité souffle dans votre salle de bain! Teintes légères et couleurs brutes, pour un résultat intense en un seul geste."
Son prix: 6,90€


Qui dit "zen", dit forcément huiles essentielles. Ici, c'est la marque Direct Nature qui nous propose un mélange ambiance, composé de verveine exotique, d'orange, de bois de rose, de citron, pamplemousse...
Quand j'ai vu "huile essentielle" cela m'a fait sourire, et encore plus lorsque, au dos, j'ai lu "Ne pas boire" inscrit en tout premier. Vous allez vous demander pourquoi..et bien tout simplement (ne riez pas) parce que l'année dernière, pour ne pas être stressée, on m'avait recommandé des huiles essentielles. Et il me semblait que l'on m'avait dit que je devais en boire. Du coup j'en ai bu, et bien..je n'en garde pas un super souvenir! Enfin voilà, c'était la petite anecdote.
Son prix: 7€ les 10ml.


Pour finir, un produit que je trouve assez intriguant et mystérieux..vous vous demandez ce que c'est? Ne vous inquiétez pas, moi aussi j'ai eu un petit moment de réflexion avant de lire la notice! En réalité, ce sont des lingettes. On humidifie, on déroule, et hop magique: une lingette entre nos mains! Que ce soit pour vous démaquiller, hydrater ou rafraîchir votre peau, ces lingettes des plus étonnantes sont multifonctions! 
"L'astuce zen pour un été bien-être & beauté: quelques gouttes d'eau, un brin de magie, et une bonne dose d'innovation."
Le prix: 2,90€ les 10 lingettes. 


Place maintenant à mon avis général:  
Mysweetiebox n'en finit pas de surprendre et d'innover, que ce soit dans la recherche de ses thèmes ou dans la qualité des produits.
Encore une fois une boîte très complète et variée, avec des produits pour les mains, pour les cheveux, pour le corps, pour les yeux et pour le "bien-être", et qui nous fait encore et toujours découvrir des marques jusqu'ici inconnues au bataillon.
Au niveau du prix, nous avons ici pour environ 50€ de produits. Sachant que la box ne coûte que 16€, c'est encore un très bon point!
Et pour finir, et je le répète assez souvent, ce qui me plaît dans cette boîte beauté, c'est qu'elle sélectionne beaucoup de produits d'origine naturelle; et c'est vraiment pour moi très important.


Et vous, vous aimez mysweetie box? Etes vous abonnées à une boîte beauté?
Si vous ne l'avez jamais testée, il n'est jamais trop tard; d'autant plus que la box du mois de Juillet repose sur un thème qui semble super: "travel chic" 
Je vous fait de gros bisous.♥


21 commentaires:

  1. Au top la présentation de cette box ma belle! J'adore ♥

    RépondreSupprimer
  2. Encore une jolie box,le fard à paupières est canon ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Le shampoing a l'air génial, encore une très jolie box !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos me rendront toujours admiratives !
    En tout cas, très jolie box :]

    Bisous x.

    RépondreSupprimer
  5. Wouh! J'adore la Sweetie Box ! Elle a l'air cool !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment géniale, je l'adore!!

      Supprimer
  6. J'adore le concept et je pense m'abonner à la rentrée, ça me tente déjà depuis quelques mois et tes photos me donnent encore plus envie de sauter le pas !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est vraiment super, rien que de savoir que l'on va recevoir des petites surprises!! Franchement essaie, abonne toi qu'un mois au début et si cela te plait (ce qui est certain ahah) tu continuera! Tu m'en dira des nouvelles en tout cas :)
      Gros bisous à très vite! :)

      Supprimer
  7. Super sympa cette box et son contenu =)

    RépondreSupprimer
  8. C'est une super box !!!! Les lingettes sont très intriguant en effet ;) Et le thème est respecter à la perfection ce qui est assez rare dans les box je trouve ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui franchement c'est top que le thème soit toujours respecté!
      Gros bisous! :)

      Supprimer
  9. Trop mignonne cette box - et la qualite des produits m'impressionne beaucoup ! Ce genre de box n'existe pas vraiment au Canada et se trouve donc parmi les centaines de choses qui me manquent depuis mon retour de la France ;) Tes photos sont tres jolies, comme toujours.
    Bisous,
    Cee
    www.cocoandvera.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah mince c'est dommage ça, parce que c'est vrai que c'est un principe super..
      Merci pour le gentil compliment sur mes photos, gros bisous et à très vite! :)

      Supprimer
  10. Cette box à l'air parfaite, elle me tente vraiment beaucoup ! Les produits ont l'air de super qualité, ça vaut vraiment le coup !

    Bises, Pauline
    www.fancymood.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui, elle l'est!! C'est vrai que je suis toujours impressionnée du prix qu'elle coûte, pour les produits de qualité qu'il y a dedans!

      Supprimer
  11. La box a l'air vraiment chouette , avec des produits sympas ! :)
    bisous

    RépondreSupprimer