Bonjour!

J'ai l'impression que cela fait une éternité que je n'ai pas publié..Et oui, quand même plus d'une semaine! Mais je vais me rattraper, j'ai tout plein d'articles prévus, surprise surprise!

En tout cas, j'espère que vous passez de bonnes vacances et que vous profitez bien du soleil (si vous avez la chance d'en avoir, car le temps est assez particulier..Nous en Normandie, difficile à croire, mais il fait beau!)

Toujours sur le thème des vacances; je vous présente aujourd'hui mysweetiebox du mois de Juillet. Sans plus tarder je vous laisse découvrir tous les petits produits.




Du soleil, des vagues, des glaces..et oui, comme je vous l'ai annoncé précédemment, cette box est faite pour les vacances


Une jolie boîte orange! Ces boîtes je les garde toutes, je les adore, je trouve qu'elles sont super jolies et bien pratiques pour ranger du petit bazar!


Aller, découvrons ce qui se trouve à l'intérieur.


Et voici la petite carte! Les cartes c'est comme les boîtes, je les collectionne aha, elles sont trop mignonnes!


Le menu du mois. (comme vous allez pouvoir le voir, il y a eu un léger changement. C'est à propos du produit Richelet Cellulaire Soleil, ayant été remplacé par le produit Crème Selenium ACE (de la même marque) suite à un petit incident.)


Comme chaque mois, 5 produits vous sont envoyés.


Commençons par le commencement. Au départ, je pensais qu'il s'agissait d'un stylo..bon j'y étais presque, puisqu'il s'agit d'un crayon noir pour les yeux. Et de la marque Lollipops, s'il vous plaît! J'étais étonnée, je ne savais pas que cette marque proposait du maquillage. 
Alors oui je vous l'accorde, il est très beau et très girly, il marquait donc déjà des points. Mais je ne me suis pas arrêtée à cela et je l'ai testé afin de pouvoir vous en parler. Je l'adooore! Il a une tenue irréprochable, il s'applique facilement (de par sa texture plutôt grasse, mais il sèche aussitôt lorsqu'on le pose). J'ai également beaucoup apprécié son côté pratique avec un système tournant: bye bye la galère du taillage de crayon! 
"Close your eyes, go dancing! Telle est la devise de ce crayon rétractable au style irrésistible..."
Son prix: 9,90€


Alors là, je suis juste trooop contente! Les shampoings secs Batiste ont fait le buzz et l'ont amplement mérité: ce sont de petites merveilles! J'ai l'original, et je suis ravie de pouvoir tester celui-ci. Son petit format est trop mignon et plus que pratique; vous pourrez le transporter partout dans votre sac!
"L'indispensable de Last Minute sans passer par la case Shampoing/Masque/Brushing: quelques pshitts et vos cheveux seront propres, frais et délicatement parfumés!"
Son prix: 3€


Vient ensuite un gel douche qui sent merveilleusement bon! J'ai reçu le parfum pamplemousse, d'autres ont pu recevoir Fleur d'oranger ou Cerisier. Il vous promet une peau fraîche et propre, tout en douceur.
"Destination 100% beauté avec ce condensé de frangrances ensoleillées. Contrôle bagage à l'aéroport assuré, no stress!"
Son prix: 3€


Dès que j'ai un produit qui prévient le vieillissement de la peau dans une box, cela fait toute la joie de ma maman! Celui-ci sera donc pour elle. Il s'agit d'un soin protecteur antioxydant et hydratant pour le visage.
"Offrez-vous une cure de vitamines A, C, E. Nous ne parlons pas du cocktail de fruits que vous siroterez au bord de la piscine, mais bien de ce soin visage antioxydant"
Son prix: 14€


Quelque chose qui je pense, vous sauvera la vie si vous avez tendance à attirer les vilains moustiques: des patchs invisibles après piqûres. Plutôt pas mal comme concept! Alors alors. Ces patchs isolent, protègent, et calment les sensations de démangeaisons. En plus de cela, ils masquent les zones de piqûres! Ce n'est pas merveilleux? Finit les horribles piqûres qui viennent s'implanter au milieu de votre joli bronzage. (j'ai oublié de le préciser, mais ils résistent à l'eau!)
"Les piqûres de moustiques c'est pas chic! Et avec les beaux jours, difficile de profiter d'un barbec' sans se faire piquer. Pas de panique: nous avons la solution rapide, efficace et discrète à emmener partout avec vous!"
Son prix: 7,50€



Et pour finir, le petit accessoire du mois: un "tag bagage", par la designeuse Caroline Lisfranc. C'est vraiment original, dans le sens où vous pouvez colorier l'arrière afin de le personnaliser. Avec lui impossible de perdre votre bagage: je dis oui!
"Plus besoin de se demander sur le tapis si c'est notre valise ou celle de la blonde plantureuse plus loin...Cette année, misez sur le côté pratique et personnalisable de l'étiquette bagage! C'est pile dans la tendance pour une traveleuse chic digne de ce nom".
Son prix: 7,50€



Je suis encore une fois très satisfaite. Je n'ai rien à redire, autre le fait que j'aurai préféré recevoir le tag bagage en rose..voyez-vous donc, cela n'est pas grand chose!
Le format des produits est parfait pour prendre l'avion par exemple; et donc pour voyager léger, tout en étant chic.
Il y en a pour 45€, soit presque 30€ d'économie!

Et vous, quelle est votre box beauté préférée?

25 commentaires:

  1. Sympa le chapeau!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le shampoing sec Batiste, il est très efficace !

    xx
    sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Plus ça va plus cette box est bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entièrement d'accord avec toi, elle est top!!

      Supprimer
  4. La boite est trop mignonne, super box !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/07/26/D%C3%A9couverte-de-Modz.fr-Concours *

    RépondreSupprimer
  5. Cette box propose apparemment des produits très sympa ce mois ci.
    Petit plus pour le crayon pour les yeux. J'en ai justement besoin d'un nouveau. Tu m'as donné envie avec celui là. je vais peut être aller regarder ça de plus près :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement oui, je ne suis jamais déçue!
      Franchement le crayon je l'adore, je n'utilise que lui ces derniers temps! :)

      Supprimer
  6. cette box sent bon les vacances =) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha c'est exactement ce que je me suis dit en l'ouvrant :p

      Supprimer
  7. Encore une très belle box et des photos superbement bien réalisées.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. pleins de produits sympa dans cette box!

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup :)
    Sympa cette box. Trop génial les patchs après piqûres! Le shampoing sec est top, il sent très bon.
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement d'accord avec toi! Gros bisous :)

      Supprimer
  10. J'ai moi aussi le shampoing sec de Batiste et je t,avouerais que je l'adore!
    Gros bisous, Megan

    http://theprivatemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Salut, j'aimerai savoir si tu as acheté ton shampoing sec batiste sur internet ou en grande surface?

    RépondreSupprimer