Hello tout le monde!

Et oui, aujourd'hui, article beauté au rendez-vous! Je trouvais que cela faisait un petit bout de temps, donc je me suis dit qu'il fallait y remédier. 
Vous l'aurez donc compris, je vous retrouve afin de vous montrer une petite sélection de 10 rouges à lèvres pour l'été!

Je vous laisse sans plus tarder découvrir les 10 heureux élus aha, j'essaierai de vous mettre leurs liens si je les trouve sur internet.



Tadaaam! J'ai donc essayé d'en sélectionner pour tous les goûts. Du naturel, du rose, du bordeaux, du rouge et du orange; rien de mieux pour l'été!


On commence avec ce ral MAKE UP FOR EVER, de la gamme "Rouge artist intense". J'adore cette couleur, il a une très bonne tenue, et surtout, il ne dessèche pas les lèvres! Je l'aime beaucoup, il est très agréable à porter. 
Vous pouvez le retrouver ici.


Je vous présente ma nouvelle petite merveille! Il s'agit du "so chaud" de Mac. Je l'ai commandé sur internet, et j'était vraiment étonnée de la livraison si rapide! Vous n'imaginez pas ma joie lorsque j'ai ouvert ma boite aux lettres et découvert un petit colis..."OUAIIIS IL EST ARRIVE!!!"
C'est un sublime rouge-orangé vif, mais qui tire plus vers le orange comme vous pouvez le voir. Je trouve que c'est LA couleur parfaite pour l'été, très fraîche, et qui fera son effet sur peau bronzée! Je voulais absolument tester un de leurs rouges à lèvres mats. La tenue est juste dingue (par contre, évidemment comme c'est mat cela assèche un peu les lèvres, alors veillez à bien mettre du baume à lèvres en dessous et tout ira bien!)
Disponible ici.


Vient ensuite un Bourjois, de la gamme "Rouge Edition". J'ai la teinte 11, le "fraise remix". Je suis totalement fan de la couleur, assez flashy. En revanche j'aime un peu moins le rendu au bout de quelques heures, mais bon on lui pardonne, car sa couleur est parfaite et son prix très abordable, il tient donc bien ses promesses!
Vous pouvez le retrouver ici.


Une autre petite merveille: le SuperStay 14h de Maybelline. Que de points positifs: très longue tenue, il hydrate les lèvres, il est bien pigmenté et sent méga bon (mais genre, vraiment vraiment!); en bref très bon rapport qualité prix! Il est disponible ici.


Lorsque l'on a plutôt envie de rester dans des tons discrets: le rouge à lèvres Sephora est top. Tellement top que mon tube est bientôt finit! Il a une bonne pigmentation, reste assez crémeux, et tient vraiment bien! Il est très confortable, alors si vous recherchez un rouge à lèvres de qualité et à petit prix je vous le conseille! Disponible ici.


Alors lui..je l'aime je l'aime je l'aime! Il s'agit du Rouge Allure Velvet de Chanel, en teinte 34 "La Raffinée". C'est un rouge à lèvre un peu vieux rose; très discret, avec une très bonne tenue et qui est bien pigmenté. Il a tendance à assêcher un peu les lèvres, mais en mettant du baume à lèvre avant: no problem!
Vous pouvez le retrouver ici.


Celui-ci aussi arrive bientôt à sa fin! C'est un orangé vraiment très léger et très discret, assez brillant. La tenue est correcte, et il est suuuper agréable à porter! 
Je l'avais commandé sur le site Créateurs de Beauté, mais vous devez être au courant, ce site a été supprimé. En revanche, je pense que vous pouvez le retrouver à Monoprix par exemple, car il me semble qu'ils font encore des produits de la marque agnesb


Vient ensuite un indispensable: le rouge à lèvres rouge. Parfait pour vos soirées d'été, lorsque vous voulez du glamour! Il vient de Beauty Success, et je l'aime beaucoup. Ce rouge est parfait, et je n'ai rien à redire sur la tenue. La seule petite chose que je peux lui reprocher, c'est qu'il a tendance à marquer légèrement les peaux, c'est donc pour cela qu'il faut bien hydrater vos lèvres avant application.
Il est disponible ici. (visiblement, le packaging a changé..mais il s'agit bien du même!)


Si vous recherchez un rouge à lèvres longue tenue: c'est celui qu'il vous faut! Vous le connaissez sans doute, c'est l'Aqua Rouge de MAKE UP FOREVER. Il est parfait, oui oui, parfait!! Niveau pigmentation, c'est top. En plus de cela, vous avez deux possibilités: soit un effet mat en appliquant uniquement la couleur; soit un effet glossy en ajoutant à cela la partie gloss. Niveau tenue: irréprochable. Je vous assure, vous pouvez boire, manger, RIEN ne bouge! Pour vous dire, je l'ai appliqué juste pour vous faire un swatch; et j'ai eu vraiment du mal à l'enlever..j'ai du utiliser au moins 5 cotons, impossible de l'enlever!
Pour le retrouver, c'est ici.


Et, the last, une couleur juste dingue! Encore une fois, c'est un SuperStay14h de Maybelline. Vous l'aurez compris, j'adooore ces rouges à lèvres! C'est celui que j'utilise le plus en ce moment. Et je trouve que c'est vraiment LA couleur parfaite, que vous pouvez porter aussi bien été comme hiver! (et, il sent tout aussi bon que l'autre aha)
Il est également disponible ici (mais je vous conseille plutôt de l'acheter en grande surface!)



Voilà voilà, j'espère que cet article vous aura plu!
Et vous, quel est votre préféré? Quels sont vos RAL préférés pour l'été? 
Gros bisous♥

34 commentaires:

  1. J'adore tous ces rouges à lèvres , ils sont tous beaux !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta sélection ! Pour l'été j'adore les rouges à lèvre type nude ou corail, des couleurs fraiches ♥
    Bisous !
    http://theplacebeyondfashion.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui je suis tout à fait d'accord, ce sont les teintes PARFAITES!

      Supprimer
  3. So chaud de Mac est juste sublime :)
    Bisous ma belle,
    Emy
    www.emy-enjoys.com

    RépondreSupprimer
  4. Ta sélection est top, j'ai au moins 100 RAL donc j'ai du mal a en sélectionner.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha, grande collectionneuse à ce que je vois!!

      Supprimer
  5. Il faut absolument que je me procure So Chaud, ton article me donne encore plus envie de l'acheter :)

    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement n'hésite pas, je n'arrête pas de le porter! :)

      Supprimer
  6. Ils sont tous magnifiques, mais j'ai un coup de coeur pour le premier celui de Make up forever ;)
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est top, la couleur est vraiment trop jolie! :)

      Supprimer
  7. J'adore les teintes que tu as sélectionnées, ce sont celles vers lesquelles je me tourne habituellement. Le "So Chaud" de MAC est... wahou ! Je comprends que tu aies craqué et j'ai bien peur d'en faire de même incessamment sous peu. Petit coup de coeur aussi pour les deux SuperStay de Maybelline, les couleurs sont vraiment belles, j'aime beaucoup les teintes prune/chocolat pour les lèvres. En plus, à petit prix, c'est vraiment le top. Je vais essayer de les trouver par chez moi, ce n'est pas gagné... Merci pour cet article qui m'aura fait découvrir tout ça !

    Des bisous,
    Charlotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ce commentaire Charlotte! Le "So Chaud" est une pure merveille, je le répète encore et encore, si tu craques tu ne le regrettera pas!
      Les Maybelline sont des valeurs sûres, je ne peux plus m'en passer!

      Supprimer
  8. toutes ces couleurs te vont superbement bien =) bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est cool un article sur les rouges à lèvres. Car j'adore ça !
    Un petit comparatif de couleurs / marques. Ça va certainement m'aider pour mon prochain choix de RAL ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah, ça me fait plaisir alors!! Ravie d'avoir pu t'aider :)

      Supprimer
  10. Génial cet article,moi qui avais envie de me mettre aux rouges à lèvres c'est parfait ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En espérant que tu trouveras ton bonheur!! :)

      Supprimer
  11. Ils sont tous beaux mais les deux premiers sont mes préférés ! :)
    Bisous

    http://cendrityss.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Le MUFE est juste sublime, ce framboise très beau!
    n'hésite pas à passer sur notre blog, les2brunes.blogspot.com
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je vais aller y faire un tour de suite! :)

      Supprimer
  13. Je suis une accro des rouge a levres - peu importe la marque ou la couleur, je les adore tous. Et pourtant, j'ai un gros faible pour Chanel et j'adore la couleur de La Raffinee. Peut-etre que je m'en offre tantot - pour l'ete, bien sur ;)
    Bisous,
    Cee
    www.cocoandvera.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha, c'est vrai qu'il est vraiment sublime, et porte très bien son nom! :)

      Supprimer
  14. J'aime beaucoup tes posts, bien présentés et très instructifs !
    http://www.pardonmyobsession.com/

    RépondreSupprimer
  15. J'adore tes rouges à lèvres, ils sont tous très jolis !

    RépondreSupprimer
  16. Ils sont très jolis ! J'avoue que j'ai un faible pour le Sephora ;) En revanche, tu ne donnes pas sa référence : peux-tu me l'envoyer par commentaire stp ?
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Je vais aller regarder la référence, et je posterai un petit commentaire sur ton blog pour te l'indiquer! :)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour ta réponse ! Je le trouve vraiment sublime, dommage qu'il ne soit plus sur le site... Peut-être en boutique, on ne sait jamais :)
      C'est le genre de couleur que j'adore !

      Supprimer
    3. Oui tu peux toujours aller voir en boutique, on ne sait jamais!! C'est vrai que cette couleur est parfaite quand on a envie de quelque chose de discret!
      Bon courage dans ta recherche ahah! :)

      Supprimer