Bonsoir bonsoir!

J'espère que vous allez bien, que vous passez de bonnes vacances (pour ceux qui ont la chance d'y être, comme moi aha)

Aujourd'hui je vous retrouve pour une petite tenue, plutôt simple mais j'ai adoré l'association du top vert avec la chemise à carreaux. De plus, j'ai déniché ce SUBLIME collier aux soldes (ainsi que la bague), et comme cela s'accordait parfaitement avec la tenue, il m'était impossible de ne pas vous présenter ces merveilles! (ohlala j'ai acheté tout plein de beaux bijoux, j'ai hâte de vous montrer tout ça!)

Je vous fait de gros bisous, à très vite.♥














Short Tally Weijl, Top h&m, Blouse/Collier Camaïeu, Bague/Bracelet Etam, Tatouage Tattooforaweek.


60 commentaires:

  1. Trop trop fan de ton short, une tenue parfaite pour l'été, un poil grunge avec la chemise :)
    Tu es superbe :)
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton look. Ta tenue est parfaite.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue !

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look!
    BizzZ Deltrey du blog Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies photos ! La chemise, y'a pas à dire, c'est d'une efficacité redoutable !

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ton style! et ton look! des besos!!

    uphag.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Superbe tenues, et j'adore les couleurs.
    Trop belles tes photos.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis contente que tu aimes!! :)

      Supprimer
  8. Coucou,

    Parfait ce look ! :D
    Je craque sur ton collier !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Chouette look :) Bravo, bravo pour cet assemblage de bon ton !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime énormément ce look ! Tu es très jolie :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou c'est la première fois que je passe sur ton blog, j'aime beaucoup tes photos et ton style, je les trouve tous les deux très frais :) ! Tes articles sont très agréables à lire ^^ continue comme ça !
    Aucun rapport mais tu es en quelle série ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci pour cet adorable commentaire, ça me fait super plaisir!!
      Je suis en ES :)

      Supprimer
  12. Great post Dolorès bisous !
    voici mon dernier article :* http://extremebeautymania.blogspot.com/2014/06/saturday-favorites-28062014.html

    RépondreSupprimer
  13. Tu es toute mimi ! J'adore ta tenue et tes photos :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  14. jolies photos, un bon basique cette chemise ;)

    RépondreSupprimer
  15. Bravo pour la sélection ma belle, trop mimi ton look! :)

    RépondreSupprimer
  16. wow! such a great pfoto! i love it <3

    xoxo,
    Anna

    annsthing.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. J'adore tes tenues, c'est ouf :)
    Et j'aime beaucoup ta chemise :D

    Bisous x.

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ton look !! Tout va très bien ensemble, rien à dire c'est parfait !!
    http://leblogdemissgrelotte.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. Ce look est un sans faute, j'adore ! Pas grand chose de plus à ajouter :))
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ce look, très jolie l'association de la chemise à carreaux et du top vert, je trouve ca parfait !

    Bises, Pauline
    http://www.fancymood.net

    RépondreSupprimer
  21. Super look, en tout point! Tu portes bien le vert en plus; ce qui n'est pas donné à tout le monde ;)
    A plus. Anne-Sophie
    Http://split-the-void.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Très jolies photos! J'adore ce genre de look stylé et confortable!


    Bisous ma belle! ALie**
    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, contente que tu aimes!! Bisous et à bientôt :)

      Supprimer
  23. J'adore beaucoup l'ensemble du haut et de la chemise à carreau !

    RépondreSupprimer
  24. Jolie tenue, j'adore ces couleurs :)

    RépondreSupprimer
  25. Très jolie tenue ! Tu la portes à ravir, et tu es très jolie !
    http://www.pardonmyobsession.com/

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ta tenue <3 ! C'est très estival et j'aime beaucoup le fait que tes accessoires soit en raccord avec ta tenue ;)

    Bisou :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que cela te plaise, merci! :)

      Supprimer
  27. Je viens de découvrir ton blog et c'est une chouette découverte :)

    Ton look est vraiment cool dans cet article j'aime beaucoup <3

    Tu fais de très jolies photos c'est un réel plaisir.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. J'aime beaucoup ton short, cette tenue te va vraiment bien ma belle :) !! Plein de bisous

    http://illyaa.blogspot.be

    RépondreSupprimer