Bonsoiiiir! Je suis super contente de vous retrouver, car aujourd'hui, je vais vous parler d'une jolie marque: Sioou.
Mais alors, Sioou c'est quoi? Et bien, mesdames, cela risque fortement de vous plaire! Il s'agit de bijoux éphémères, réalisés en collaboration avec des artistes (peintres, illustrateurs et graphistes).
Vous trouverez donc des bijoux plus ou moins imposants, et avec différents effets. Pour ma part, j'ai craqué pour un modèle de la collection "feuilles d'or", je les trouve très chics et féminins!
Si vous n'arrivez pas à vous décider entre différents modèles, pas de panique! Sioou a pensé à tout, et met à votre disposition le concept du coffret personnalisé vous permettant de choisir 5 modèles pour 30€!




Comme vous pouvez le voir, le tout était parfaitement emballé, dans une très jolie pochette!


J'ai donc choisi le "Golden Sparrow", et je n'en suis pas déçue!


Et voici la merveille! Le paquet comporte également la notice pour l'application; mais aussi plusieurs lingettes afin que vous puissiez retirer votre bijou en douceur au moment souhaité. (enfin.."en douceur" pas tellement pour ma part, il tient tellement bien que lorsque j'ai essayé d'en enlever une partie avec la lingette, cela me brûlait la peau. Je vous conseille donc d'utiliser un peu de dissolvant, beaucoup plus efficace!)


Pour en voir un peu plus, direction leur site internet! C'est ici. 



Je suis donc pleinement satisfaite. D'autant plus que le bijou est livré en deux exemplaires, ce qui enlève une bonne dose de stress lors de l'application car si  l'on se rate, nous savons qu'un deuxième nous attend.

Quant à la couleur je ne regrette pas du tout mon choix, le doré c'est ultra chic, et ça fait bien son effet!

Pour la tenue..que dire à part irréprochable? J'ai déjà testé des tattoos éphémères, et je dois dire que je ne les gardais pas bien longtemps..mais là, wow! Pour tout vous dire j'ai tenté de l'enlever, je me suis douchée avec, j'ai frotté avec du savon, j'ai essuyé avec une serviette, et rien n'avait bougé! Alors pour des occasions particulières (ou même sans occasion), foncez!

Au niveau de l'application, c'est encore que du bon et une très bonne surprise. Je redoute toujours un peu ce genre de produit à l'application, la pose est un stress intense pour moi vous n’imaginez pas aha! En voyant cette merveille je me suis dit "oh mon dieu, si je me rate c'est la misère!!! bon il y en a un 2ème mais..quand même quoi!!" et en réalité, c'est un jeu d'enfant! Vous découpez le tatouage par petites parties (moi j'ai commencé par l'oiseau), vous enlevez le plastique, vous posez à l'endroit souhaité; et vous humidifiez (à l'aide d'un gant de toilette par exemple, posé 20 sec) et là, miracle, le papier se retire tout seul, et le bijou est posé!

Je vous laisse donc regarder les petites photos du résultats final, et je vous fait de gros bisous!♥
(PS: OUI, j'ai souffert dans ce champ de blé qui était, malgré cela, un cadre parfait pour mes photos. Ça piquait de partout, je sentais des petites bébêtes (bon, inexistantes, mais quand même!) J'étais donc trèèès contente de sortir d'ici..aventurière que je suis!)











Robe h&m.

31 commentaires:

  1. Wow, chic, original, élégant bref je suis dingue des tatouages dans ce style !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  2. Waou ils sont superbes !
    Et je trouve tes photos très jolies !

    RépondreSupprimer
  3. très jolie !!! J'aime bien !! :-)
    http://leblogdemissgrelotte.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique ! Tu as bien choisi. Les motifs sont supers, autant que les couleurs noir et or.
    Ca te va très bien !

    RépondreSupprimer
  5. Waou je n'avais jamais vu des tatouages comme ça, c'est vraiment très original mais très jolie !
    (Je t'ai envoyé un message sur ta boîte mail car tu m'avais gentille-ment dit que tu répondrais à mes questions, d’ailleurs merci ♥)

    thinks-beautiful.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est adorable, contente qu'ils te plaisent :)

      Supprimer
  6. Ca rend tellement bien, c'est super joli.
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle,
    Je n'ai encore jamais vu des tattoo comme ça, à mi chemin entre bijou et vrai tattoo, le rendu est magnifique.
    Très belles photos pleines de grâce, comme toujours.
    Gros bisous
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/
    PS Viens me suivre sur https://www.facebook.com/GoodStyleLittleMoney pour ne rater aucune actu, je ferai de même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, je suis contente que ces tattoo te plaisent! :)

      Supprimer
  8. c'est magnifique!! les motifs sont vraiment superbes. merci pour cette découverte!

    RépondreSupprimer
  9. Il est super joli ! wow

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  10. Tes photos sont splendides, et ces tatouages sont magnifiques! Parfait avec le décor :)

    RépondreSupprimer
  11. Ils sont très jolies ces tatouages éphémères! J'adore. J'ai bien envie de me laissé tenter :)
    Et très jolie robe :)
    Bisous

    http://journaldanais.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup je suis ravie que tu aimes :)

      Supprimer
  12. Je vois que toi aussi tu as pu essayer les bijoux éphémères Sioou.
    La collection que tu as choisi est vraiment très belle !
    Bisous
    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, toi aussi?? Merci beaucoup, j'en suis dingue aussi oui!

      Supprimer
  13. Oh c'est superbe.
    Je suis très étonnée c'est magnifique.
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis contente que cela te plaise!!

      Supprimer
  14. Oh je trouve ça vraiment original et super beau ! Une jolie découverte !

    RépondreSupprimer