Bonjour bonjouuur

Je voulais absolument vous poster ce petit article avant de retourner faire les soldes en début d'après-midi ("encooore?" me direz-vous..et oui, encore! Au moins je suis sûre de ne rien louper. Et puis, honnêtement, je suis assez fière de moi car je ne dépense pas beaucoup, et oui, exploit!) et puis au final..je n'ai pas eu le temps, donc tant pis, bon aller, le principal est que je poste, n'est-ce pas?

Justement, en parlant de soldes, je vous présente ici ma dernière trouvaille: une jolie veste venant tout droit de Promod. Ça a été le coup de cœur total (de toute façon, maintenant je ne fonctionne plus qu'au coup de cœur, ça m'évite des dépenses inutiles). Tout me plaît, la coupe, le style, et le motif qui est très original. Avec de petites touches de jaunes pour apporter de la couleur, franchement, j'adore! Et EN PLUS, super affaire (donc les filles foncez si elle vous plaît!!), elle était à -70%, ce qui la mettait à...15€!

Je vous présente aussi mes nouvelles petites sandales chéries. Depuis le temps que j'en cherchais..je suis enfin tombée sur LA paire! 

Je vous fait de très gros bisous à très vite!! (bon, j'espère que ma prochaine tenue sera un peu plus estivale, mais là..si vous voyiez le temps en Normandie..)
















Veste promod, Chemisier, Boucles d'oreilles Etam, Sandales LaRedoute.


75 commentaires:

  1. Un joli look tout en détail !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Super tenue, j'aime beaucoup la veste ! :)
    Bises ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne affaire cette veste ! elle est très jolie
    J'adore tes sandales, j'en cherche des blanches dans le même style
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'étais plutôt fière de moi ahah!!
      Ah oui je ne sais pas si elles existent en blanches..bonne chance dans ta recherche! :)

      Supprimer
  4. Salut je découvre ton blog et j'adore ton style!!!

    Très jolie séance photo j'adore ta nouvelle veste un super plan pour les soldes!

    Viens faire un tour sur mon blog nouveau post en direct de Los Angeles !

    http://www.fashiontest.fr

    A bientôt

    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil, je vais de suite faire un tour sur le tien, merci beaucoup!!
      Gros bisous, et à très vite :)

      Supprimer
  5. Sympa ta tenue, tes photos sont toujours au top ;-)

    Bisous,
    ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable merci beaucoup, bisous et à bientôt :)

      Supprimer
  6. je te comprends! elle est canon

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah contente qu'elle te plaise également!

      Supprimer
  7. La tenue est superbe, ta veste et tes chaussures sont sublimes ;)
    J'adore :D !

    RépondreSupprimer
  8. Ta tenue est top et la veste est canon ! J'adore :)

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  9. Waou belle affaire !

    J'ai les mêmes pompes, je les adore :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !

    Ce look est une pure merveille, j'adore ! Tes sandales et ta veste sont particulièrement canon.

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup je suis ravie que tu aimes :)

      Supprimer
  11. Une super affaire !!!!
    Je fais toujours de bonnes affaires chez Promod, cette veste est magnifique !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui Jeny tu as vu un peu!! C'est vrai qu'il y a vraiment des trucs pas mal :)

      Supprimer
  12. Vraiment chouette cette veste, surtout à ce prix là :)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr qu'il ne fallait pas s'en priver! :)

      Supprimer
  13. la veste est parfaite et pour le prix ça vaut vraiment le coup!
    J'adore ta tenue en tout cas

    RépondreSupprimer
  14. Cette veste est super ! J'avais flashée, mais quand je regarde mon armoire dégueuler de partout, j'essaye de me retenir ! Je n'y arrive pas toujours ^^

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah et oui le problème de toutes les filles ça..je vois qu'il y en a qui sont plus raisonnables que d'autres; bravo!! :)

      Supprimer
  15. Jolie tenue, la veste est superbe!

    L.A

    RépondreSupprimer
  16. Une très bonne affaire vu le prix ! Elle est vraiment jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est certain! Contente qu'elle te plaise alors!

      Supprimer
  17. J'adore ta tenue et surtout le chemisier ...j'ai chercher mais pas trouvè...c'est une ancienne collection ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement c'est une ancienne collection, je l'ai eu aux soldes d"hiver..

      Supprimer
  18. Ce look est parfait, gros coup de coeur, notamment pour la veste et les chaussures !
    Tu es canon :)

    Bises, Pauline
    www.fancymood.net

    RépondreSupprimer
  19. La veste est superbe !
    Et d'une manière plus générale, ta tenue aussi, j'adore ! ^^

    Bises,
    Marjorie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha c'est super gentil je suis contente que tu aimes! :)

      Supprimer
  20. Très bonne affaire en effet !! je suis jalouse lol la veste est juste parfaite !!
    http://leblogdemissgrelotte.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors foooonce il en reste peut-être!! :p

      Supprimer
  21. Super joli ce look! La veste est très jolie, mais moi j'aime trop ton petit pull :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'es vrai qu'il est tout mignon et en plus trop confortable! Merci beaucoup :)

      Supprimer
  22. Tes photos sont tout simplement parfaite !!!! Je suis en admiration là ;) Et ton look est superbe aussi ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh mais que c'est gentil!! Merci beaucoup ça me touche! C'est très gentil :)

      Supprimer
  23. Premier article de ton blog que je vois et coup de coeur (comme tu dis) sinon tes photos sont magnifiques tout comme ta tenue et tes cheveux!
    http://todaywithflo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça me fait vraiment plaisir, merci beaucoup!! :)

      Supprimer
  24. Très joli look :), la veste est canon
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  25. Coucou miss,
    Tu es absolument magnifique dans cette tenue !
    Ta veste est parfaite.
    Des bisous, Créatilde
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  26. Ton look est parfait ma belle :)

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil, contente que tu aimes:)

      Supprimer
  27. Love how you styled the look! xx

    www.blancheneve.com

    RépondreSupprimer
  28. Très très jolie tenue!!! La veste est vraiment trop jolie et classe... donnant le côté habillé! J'aime les sandales et le tout est canon!
    Les photos sont très jolies, avec des mises en avant des détails et du noir et blanc. Bref un super article bravo!
    styleselonzeina.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fait super plaisir, je suis vraiment contente que tout cela te plaise, alors merci beaucoup!!:)

      Supprimer
  29. Carrément superbe ce look j'adore =) la veste est magnifique

    RépondreSupprimer
  30. Your hair is amazing girl. Like look at that length! Great look. Adore that blazer.

    Lauren xo
    Sophisticated In Style

    RépondreSupprimer
  31. Canon cette veste, j'adore ta bague également! (sans parler du haut qui est juste parfait *.*)

    Des bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle contente que cela te plaise!!♥

      Supprimer
  32. Je suis très heureuse de découvrir à mon tour ton blog, tu es très jolie et je suis fan de tes habits ! :)

    RépondreSupprimer
  33. Oh la la trop canon, tu es trop belle ! cette tenue est vraiment superbe <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop mignonne ma belle, merci beaucoup!♥

      Supprimer
  34. Très bonne affaire et en plus elle est très belle cette veste :) J'aime beaucoup ton haut également.
    Bisous
    http://journaldanais.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui je suis plutôt satisfaite!! Merci beaucoup :)

      Supprimer
  35. J'ADORE !

    Petit coup de cœur pour la veste !

    RépondreSupprimer