Bonjour bonjour!

Aujourd'hui je vous retrouve non pas pour une tenue, mais pour un petit article beauté!
Car en effet, je vais vous parler d'une boîte que j'ai reçu il y a peu de temps. (une petite merveille)

Il s'agit d'une "betrousse". Alors alors, que je vous explique. Vous avez surement déjà beaucoup entendu parlé des box beauté (sur mon blog, je vous ai déjà fait trois articles à propos de mysweetiebox), ces box qui, tenant compte d'un thème, vous proposent chaque mois des produits dans votre boîte aux lettres, généralement quatre, dont un full-size garanti.

La Betrousse, elle, suit le même principe, mais vous permet de voir les choses en grand: QUE des produits full-size. Elle est pas belle la vie? Il en existe pour femmes, pour hommes, et même pour les bébés, de quoi vous combler!

J'ai donc reçu la Betrousse "Sun&Beauty" comportant 12 produits, et pour seulement 36€ au lieu de..tenez vous prêt(e)s...161€.
Ce coffret vous permet alors de bien vous préparer pour l'été!


À toute box son menu, n'est-ce pas? Alors voilà, vous êtes gâtées, un menu plutôt bien rempli!


Voici donc un petit aperçu général des produits.


Passons au premier produit, qui a fait le bonheur de ma maman: "OH YES trop bien un truc pour moi!!! t'es trop jeune tu ne vas pas utiliser ça, hein?" (sous-entendu: "oh s'il te plait ma dolo tu peux me le donner?")
Il s'agit d'une crème de nuit destinée aux peaux normales à sèches, à appliquer le soir sur le visage et le cou. Elle vous garantit une peau réhydratée et repulpée, et tout cela de façon naturelle puisque, gros point fort de cette crème: elle est bio!
Son prix: 26€ (les 50ml)


Alors ça, c'est un gros, énorme, immense coup de cœur! Il s'agit d'une huile sèche pailletée de la marque Armonia. Elle hydrate la peau, et donne un sublime effet doré et satiné. Pour les soirées d'été, sur une jolie peau bronzée..je craque!!
Son prix: 19€ (les 75ml)



Bon, ce produit malheureusement, je ne pense pas que je vais l'utiliser. Mais je vais tout de même vous le présenter, car peut-être que certaines d'entre vous aiment/recherchent ce genre de produit! Il s'agit d'un complément alimentaire qui aide à préparer, activer et prolonger le bronzage. Il y a donc 30 comprimés, à prendre avant, pendant et après l'exposition au soleil.
Alors je ne pourrai pas vous dire si ce produit est efficace ou non, mais en tout cas, il fait de belles promesses! 
Son prix: 29€


Été = crème solaire! Attention aux vilains rayons du soleil hein, n'oubliez pas de vous protéger! 
Voici donc une crème solaire hypoallergénique FPS 30, destinée aux peaux sensibles. Cette dernière vous offre une protection et une hydratation optimales.
Et, en plus, elle sent hypeeeer bon le bébé! (bon en même temps..j'aimerai bien savoir, est-ce qu'il existe des crèmes solaires qui sentent mauvais??)
Son prix: 13,50€ (les 200ml)


Produit suivant: un gommage doux Saint-Gervais Mont Blanc, permettant d'exfolier les peaux sensibles sans les agresser. Avec celui-ci votre peau sera douce et lumineuse et surtout, sera prête pour le soleil! 
J'ai testé ce produit, et je l'aime beaucoup. Ayant la peau sensible j'ai toujours peur de tester de nouveaux produits, mais alors là, rien à redire, ses promesses sont tenues!
Son prix: 13.40€ (les 50ml)


Vient ensuite un gel fraîcheur pour les jambes, recommandé dans le soulagement des jambes lourdes. Après une longue marche d'été, à cause des périodes de forte chaleur ou bien tout autre cas vous amenant à une sensation de jambes lourdes; ce produit tonifie et rafraîchit immédiatement.
Son prix: 13€ (les 150ml)


Avec le soleil, il est très important de bien prendre soin de votre peau. Ce gommage pour le corps de la marque Dolivia, à base d'huile d'olive, vous permet d'embellir et rafraîchir votre peau, et cela tout en douceur. 
Son prix: 5,60€ (les 100ml)


Voici maintenant une gelée hydratante pour le corps à l'Aloe Vera, qui redonne aux peaux sèches ou irritées douceur, confort et fraîcheur. Elle est à appliquer chaque jour après votre douche, ou bien même à n'importe quel moment de la journée si vous souhaitez un effet rafraîchissant et apaisant. Il est également recommandé de l'utiliser après une exposition au soleil!
Son prix: 11,90€ (les 200ml)


Autre produit testé et approuvé: cette crème pour les ongles. Je l'utilise en complément de ma crème abricot de chez Dior (au passage les filles, je sais que 23€ ce n'est pas donné pour une crème pour les ongles, mais elle est juste GENIALE et fait des miracles!)
Et oui, quand l'été arrive, on a forcément envie de ressortir notre petite collection de vernis plus colorés les uns que les autres! Mais pour cela, il est nécessaire d'avoir de jolis ongles. Ongles abîmés ou cassants, en appliquant cette crème quotidiennement, vos ongles seront fin prêts à être recouverts de vernis. 
Pour l'utilisation, appliquez sur votre ongle, mais également sur le contour, de sorte à faire disparaître toutes les vilaines petites peaux (et, n'oubliez pas d'utiliser un repousse cuticules!)
Son prix: 16€ (les 15ml)


Aller, nous arrivons bientôt à la fin! Je vous présente maintenant un soin visage et corps, pour les peaux sèches et irritées. Hm, vous aussi ça vous intrigue le petit carré rouge "formule indienne", pas vrai? Et bien, c'est tout simplement parce que ce soin est élaboré à partir d'actifs naturels:
L'échinacée, plante médicinale réparatrice et adoucissante, utilisée notamment pour les irritations. 
L'Huile Bio d'Inca Inchi (rassurez-vous je ne vous demande pas de retenir tous ces noms ahah), reconnue pour ses qualités cicatrisantes. 
Le beurre de Cacao, protégeant les peaux desséchées. 
Son prix: 4,66€ (les 75ml)


Et pour finir (et oui..il y a une fin à tout!) des bandes de cire-froide à 4,20€, ainsi qu'une brosse à cheveux à 4,90€.




Mon avis sur cette boîte: je suis pleinement satisfaite, je crois donc que MySweetieBox ainsi que Betrousse n'en finiront pas de me surprendre!
Vous avez ici, pour seulement 36€ (ce qui n'est vraiment pas négligeable vu la quantité/qualité des produits présents) une gamme de soins complète pour l'été. Il y a tout ce qu'il faut, que ce soit pour préparer votre peau, l'hydrater, la protéger, la rafraîchir.. Il n'y a qu'à emporter cette boîte, et vous êtes équipée. C'est donc pour moi un sans faute.

Je vous fait de gros gros bisous, et bonne chance à celles/ceux qui passent le bac, je croise les doigts pour vous!!♥


25 commentaires:

  1. Magnifique coffret, il y a tout ce qu'il faut !!!!
    Moi aussi je le veux :p
    L'huile pailleté a l'air géniale !!!
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, on est d'accord Jeny!!
      Oh que oui, elle sent super bon et est divine! :)

      Supprimer
  2. Cette trouve est vraiment au top pour cet été et à un prix super!
    je suis jalouse ahah! profite bien de tous tes produits
    bisous, Charline :)

    http://trendygirlsfr.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord!
      Mais non il ne faut pas être jalouse ahah; merci beaucoup, bisous à bientôt :)

      Supprimer
  3. Ce coffret est vraiment complet ! L'huile pailletée pour le corps me tente vraiment bien. Merci pour cette présentation, bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est géniale :) Mais ne me remercie pas voyons, c'est avec plaisir! Gros bisous, et à très vite!

      Supprimer
  4. J'adore le concept des coffrets beauty, on est comme des petites filles avec un cadeau, l'effet surprise est si agréable. En plus, cette box propose des produits des belles marques, un super cadeau en somme.
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça ahah tout plein de surprises ça fait toujours plaisir!
      Gros bisous ma belle!

      Supprimer
  5. Wow, you seem prepared for the sun!

    Have a fantastic day,
    -Kati

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah yes, i am :p
      Thank you very much, have a good day!

      Supprimer
  6. Wonderful choices !!

    ELi

    www.welovefashion.it

    RépondreSupprimer
  7. Très chouette box, bien remplie qui plus est, ça donne envie de tester tous les produits!! hihi
    Gros bisous ma belle!
    Elena, http://www.ducotedelena.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ahah je l'aime beaucoup!!
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  8. Génial ce concept ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Tu vois, je ne me suis jamais abonnée aux boxs normales pour cette raison, je me méfiais des produits offerts en échantillon. Alors maintenant que tu me fais découvrir une box avec que de vrais produits, je dis OUI!
    Bisous
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh et bien, je suis ravie d'avoir pu te faire changer d'avis sur les boxs!! :)

      Supprimer
  10. J'suis fan de tes photos j'voulais te le dire avant d'oublier ! elles sont sublimes ! J'ai acheté la crème Dermophil et je l'adore ! elle est vraiment top :) C'est un prix raisonnable pour tous ces produits :O

    Biisous xx.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est vraiment adorable merci beaucoup!! :)
      Oui c'est sûr que vu la quantité de produits..ça vaut vraiment le coup! :)

      Supprimer
  11. Manon la meilleure des cousines18 juillet 2014 à 03:46

    Ohhhh mais ce serait bien la super crème solaire rigolote de mercredi ça !
    Je passais sur ton blog ça faisait un petit moment déjà (honte à moi), et je voulais te dire que c'est génial tout ce que tu fais, je suis super fière de toi, et je constate que je ne suis pas la seule à le penser. <3

    RépondreSupprimer