Hello hello!

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous présenter une tenue, et pour vous parler tout particulièrement d'un e-shop. Il s'agit du site dresslily
J'ai déjà lu pas mal d'avis, et des avis assez partagés à propos de ce genre de site; je vous avais déjà parlé de choies juste ici, et je me suis dit que ce serait pas mal de vous donner mon avis sur un autre site. Certaines personnes en sont ravies, d'autres ont de mauvaises surprises..Il est certain que vu les prix proposés, il ne faut pas s'attendre à des miracles, mais je pense qu'il faut tester afin de pouvoir se faire son propre avis

J'ai donc tout d'abord littéralement craqué sur ce petit sac. Il sera parfait pour l'été de par sa taille très pratique, mais aussi ses motifs. Il apporte une petite touche de couleur à une tenue, enfin bref, j'adore! Rien à lui reprocher au niveau de la matière, en revanche petite déception au niveau du fermoir. Explications (ok, je ne sais pas comment je vais m'y prendre car ce n'est pas super simple à expliquer aha), le fermoir est marqué de tâches de je ne sais quoi, comme des traces de doigts vous voyez le genre? Sauf que cela ne part pas. Alors je vais essayer de trouver un petit produit miracle pour remédier à cela.

J'ai ensuite choisi des petits bijoux. Un bracelet manchette (ohlala, cela faisait une éternité que j'en cherchais un!) Je le trouve juste SUBLIME, la couleur, l'originalité; c'est pour moi un must-have pour cet été!

Côté bagues, j'ai trouvé trop mignonne cette petite bague en étoile. Je ne vous cache pas que je redoutais qu'elle arrive cassée car les détails sont vraiment fins, mais comme vous pouvez le constater, rien de tout cela n'est arrivé, je suis donc ravie!
Et pour finir j'ai commandé un lot de trois bagues qui sont des plus simples, mais faisant bien leur effet (attention, car ce sont des tailles uniques et celles-ci taillent particulièrement petit...)

Je vous laisse découvrir tout ça, et n'hésitez pas à aller jeter un petit coup d’œil! (je ne l'ai pas précisé, mais ils font aussi des vêtements, chaussures, sacs...)

Les articles cités: 
Le bracelet c'est ici (je viens de retourner sur le site et OH MON DIEU bracelet supra canon en vue ici)
Le sac c'est ici
Les bagues: ici et ici.













Chemisier Stradivarius, Chemise Pimkie, Top Pull&bear, Sac/Bijoux Dresslily.


66 commentaires:

  1. Je connaissais pas ce site, je vais aller faire un petit tour :) j'adore le sac et le bracelet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de t'avoir permis de découvrir ce site alors! Merci :)

      Supprimer
  2. J'adore ton sac il est vraiment cool ! :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette cette tenue, j'adore la pochette !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  4. il est super ce sac, les photos sont topissimes !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe tenue, j'aime tout et les accessoires sont vraiment jolis :)
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
  6. Un très joli look comme toujours, j'adore ton chemisier et ton sac :-)

    Elena, http://www.ducotedelena.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Adorable, merci ma belle c'est gentil ! :)

      Supprimer
  7. Il est trop beau ce sac !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette tenue surtout ton top avec cette jolie couleur saumon ! Le sac est vraiment sympa aussi ! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que tout cela te plaise alors, un grand merci! :)

      Supprimer
  9. Très jolie tes bijoux et ta jolie manchette!


    Bisous. Alie**
    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie tenue, j'aime beaucoup le sac :)

    L.A

    RépondreSupprimer
  11. J'ai craqué ! Commande passée : un sac, une veste, un collier, deux paires de boucles d'oreilles ! J'hésite à te remercier .... !! J'ai hâte de recevoir tout ça !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, c'est super!! Tu me dira si tu es satisfaite, hâte de voir tout ça! :)

      Supprimer
  12. Ce sac est Magnifique! Et ta tenue je l'adore! Très jolie.
    Dresslily mettait inconnue, merci d'avoir partagé ce site, il a l'air super :)

    Bisous
    http://journaldanais.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. L'e-shop Dresslily m'était totalement inconnue jusqu'à aujourd'hui. J'aime beaucoup ta tenue, l'ensemble est vraiment parfait, de plus la forme, la taille et surtout les couleurs du sac lui font tout son charme. La manchette est également tout à fait raccord !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil commentaire, je suis ravie que le tout te plaise! :)

      Supprimer
  14. ton petit sac est trop jolie il me fait craquer!

    RépondreSupprimer
  15. Tous les détails de ta tenue sont superbes, j'adore =) et ce sac est vraiment trop beau !

    RépondreSupprimer
  16. Je la trouve très sympa cette tenue !

    RépondreSupprimer
  17. Fabulous clicks!! Loved your bag! <3

    Well I was wondering if we could follow each other via bloglovin, gfc, instagram, twitter, facebook and g+? Do visit my blogs and let me know in comments where you follow and I will follow back from both my blogs!! :)

    Kisses
    Charu
    http://www.myglossyaffair.com/
    http://www.myfashionfootprints.com/

    RépondreSupprimer
  18. Coup de coeur pour le sac, il est top & très bon choix ;)

    http://deadly-llody.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah merci, contente qu'il te plaise!! :)

      Supprimer
  19. Quelle belle tenue, ton sac est vraiment canon ! Bises.

    http://sway-your-life.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Superbe tenue ! J'adore ton petit sac et ton chemisier blanc est vraiment ravissant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ravie que cette tenue te plaise :)

      Supprimer
  21. Hello!
    J'adore tout ces accessoires! Merci pour le site à voir! Et surtout à ta visite sur mon blog! ;)
    bisou

    RépondreSupprimer
  22. J'adore tes accessoires!! Merci pour la découverte du site!
    Et surtout merci pour ta visite sur mon blog!
    http://talkprescillista.wordpress.com
    bises

    RépondreSupprimer
  23. Gros coup de coeur pour le chemisier!
    Bises

    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  24. J'adore la tenue, et ce sac est vraiment TROP mignon ! ♥

    RépondreSupprimer
  25. Aloha
    Jolie tenue, ton sac est juste sublime , J'aime beaucoup ton blog ;)
    À très vite sur mon blog
    https://stylebybarbara.wordpress.com
    Gros bisous
    Barbara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est adorable merci beaucoup; gros bisous et à très vite!! :)

      Supprimer
  26. Ce sac est magnifique ! Jolie tenue.

    Suis moi via GFC et/ou BlogLovin', je follow back toujours ! X


    WWW.FLYDP.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  27. Le sac est dingue! J'adore ton look!
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  28. Je suis fan de ton petit sac ! *.*

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  29. The floral bag looks pretty cool. I love floral anything, so this is perfect.
    Bright and Shiny

    RépondreSupprimer
  30. La petite bague "etoile de mer" :) est sympa !

    RépondreSupprimer
  31. Wow, ce look est juste parfait ! J'adhère totalement et tu es sublime !

    BIses, Pauline
    www.fancymood.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que tu es adorable! Merci beaucoup Pauline, gros bisous

      Supprimer
  32. Jolie look :-) et ton sac est mimi comme tout. Bises
    http://www.beaauuu.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, contente qu'il te plaise! :)

      Supprimer
  33. coucou:) j'ai était faire un tour sur le site et j'ai trouvé un sac très sympa. Seulement il est assez chère et je voulais donc savoir si les articles sont de bonnes qualités :) Merci:)

    RépondreSupprimer