Hello hello!

Je vous retrouve afin de vous présenter une petite tenue. (bon, comme vous pouvez le voir, je suis toujours autant inspirée pour mes titres..du coup, je fais dans la simplicité aha!)

Je porte une petite veste marron assortie à mes compensées, accompagnée d'un chemisier blanc des plus simples, mais avec tout de même de jolis détails très chics. Avec cela, je porte un jean que j'adoooore, qui vient de pull&bear et qui est tellement, mais tellement confortable! Vous le connaissez probablement, c'est un grand basic, et il existe en différents coloris: je vous le conseille! 
J'ai voulu apporter à tout cela une petite touche de dorée, qui se retrouve sur la ceinture, ainsi que sur le gilet.


J'espère que cette tenue vous plaira, et je vous souhaite une très bonne semaine! (aller, pour moi c'est la dernière et après: vacaaances! enfin..bac, et après vacances) Bisous bisous.♥












Veste newlook, Jean pull&bear, Chemise etam, Gilet zara.


60 commentaires:

  1. Très chic cette tenue: j'aime beaucoup les détails du chemisier et la couleur du blazer ^^
    Bises
    yiyoufrommars.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Une fois de plus tu es superbe dans cette tenue. J'adore ta veste associée à cette jolie paire de sandales !
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est super gentil, merci beaucoup!! :)

      Supprimer
  3. Jolie cette chemise, j'adore ce style

    RépondreSupprimer
  4. J'aime trop la tenue, pleine de petits détails: le chemisier est top et le rappel de couleur marron rend super bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que le résultat te plaise :)

      Supprimer
  5. j'aime beaucoup ta veste l'ensemble est top !

    RépondreSupprimer
  6. Cette veste marron est une splendeur, j'adore ton look !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/05/25/Concours-Maty *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha merci Jeny contente que tu aimes, j'adore aussi la couleur!!

      Supprimer
  7. Tes photos sont toujours très belle et ce look parfait.
    Des bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Jolie tenue, j'adore tes chaussures et tes photos sont très belles!
    Bisous
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Tenue sobre et élégante, avec des très jolis détails, j'aime beaucoup :))
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que cette tenue te plaise, merci:)

      Supprimer
  10. je trouve ta tenue vraiment très belle. ça fait a la fois très bien habillé et élégant sans en faire trop!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cette tenue , j'aime beaucoup la veste :) Et j'adore toutes tes bagues ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Canon cette tenue, j'aime tout particulièrement ton jeans! (et tes cheveux OMGGGGG *.*)

    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup cette tenue, la veste et les talons sont magnifiques et te vont super bien !

    RépondreSupprimer
  14. Je suis tombée par hasard ici :) et j'adore tes looks ! En tout cas, sur ces photos, tu es très "fraiche" (si je peux me permettre) et je plussoie cette chemise :)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ton blazer...et notamment la couleur. Et rien à voir mais tu as des cheveux magnifiques!! Bravo pour ce look classe de printemps
    styleselonzeina.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  16. Super look!

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  17. Ta tenue est superbe !!! Pourrais-tu me dire ou tu as trouvé tes jolies bagues coeurs ?

    Bisous
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil merci!! Elles viennent d'h&m :)

      Supprimer
  18. Superbe look, j'adore !
    Et tes cheveux me font rêver

    blcklace.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais tu es trop mignonne merci beaucoup!:)

      Supprimer
  19. J'adore la tenue!

    www.DianeFnk.com

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ta tenue et tout particulièrement ta veste et tes compensées!

    RépondreSupprimer
  21. Bon, je pense qu'on va être au moins deux à soir un coup de coeur bloguesque haha Cette tenue est juste parfaite ! #poucelevé
    J'adore les bijoux (surtout les coeurs vide) ils viennent d'où ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah tu es adorable! Les petites bagues coeur viennent de chez h&m! :)

      Supprimer
  22. Très joli look, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  23. Très joli look, j'adore tes sandales et associé au blazer je trouve ça parfait !
    Bisous

    http://shewears.fr/

    RépondreSupprimer
  24. jolie tenue, j'aime ton blazer!
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  25. très jolie ! j'aime beaucoup le jean !

    http://takeitandwearit.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  26. Quelle classe
    Je suis absolument fan de ta tenue beauté
    BRAVO c'est réussi
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es trop mignonne, merci merci mercii!!

      Supprimer