Bonsoir bonsoooir!

Alors, vous avez fait de jolis achats en cette première journée de soldes? pour ma part j'ai été raisonnable, je n'ai acheté que trois vernis, et une poudre de soleil (elle est sublime en plus c'était la dernière je l'ai attrapé en toute vitesse, de toute façon je vous ferai un petit bilan de mes soldes dès que ce sera finit!)

Aujourd'hui je vous retrouve pour une tenue, avec une robe noire toute simple. Avec cela, je porte une petite chemise qui vient d'h&m, des petites sandalettes à franges, et une pochette jaune pour la touche de couleur.

Pour la petite histoire, cette robe c'est celle que je portais au jour de l'an. Non mais c'est horrible, tous les matins je regarde ma penderie et je me dis "mais je n'ai plus rien à me mettre ohlala quelle catastrophe!" et ça m’énerve (un peu comme toutes les filles je pense) c'est pour cela que je me suis dit "tiens, et si tu ressortais cette petite robe!"


Bon aller, je vous fait de très gros bisous, et à très vite!!♥















Robe pimkie, Chemise h&m.


54 commentaires:

  1. Très joli look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Parfaite petite robe noire !
    Tu es magnifique dedans :)
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/06/18/Test-des-produits-Corymer-Concours *

    RépondreSupprimer
  3. Ta robe est superbe !

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette chemise! Tes chaussures sont sympas aussi et la robe est très mignonne. Bon en bref, j'aime beaucoup ta tenue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha, c'est supeeer gentil merci beaucoup! :)

      Supprimer
  5. Cette tenue est superbe ! Tu as de très beaux cheveux :)

    http://flowerwithgoldenpetals.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Ta chemise est canon !

    https://mamasparis.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ta tenue :)

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  8. Cette robe est très jolie, et elle te va très bien :)
    xx

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup cette association de vêtements ! Très joli !
    Bisous ma belle,
    Emy
    www.emy-enjoys.com

    RépondreSupprimer
  10. Trop mignonne cette petite robe ;)

    http://www.urbandressing.com/

    RépondreSupprimer
  11. Une jolie tenue, les chaussures sont belles ainsi que les photos !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  12. Super jolie et très classe !
    xoxo

    *CONCOURS sur mon blog!* www.girlysunshine.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  13. Très jolies photos ! Et cette petite robe noire est top !

    RépondreSupprimer
  14. Tes photos sont superbes et j'adore ton look !
    Tu es vraiment très jolie ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  15. Y a des moments comme ça, même si c'est une robe de soirée, tu as très bien su l'accessoiriser, tu es magnifique dedans ! J'aime beaucoup le petit bracelet également. ����

    Barbara, du blog : faintlyfoxy.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable je suis contente que cela te plaise!, :)

      Supprimer
  16. Tes photos sont si belles! tout comme toi ♥

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie look, la chemise est parfait !

    Pauline
    www.fancymood.net

    RépondreSupprimer
  18. J'adore cette tenue, la combinaison de la robe et la veste est parfaite, bravo!

    L.A

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis vraiment ravie que cela te plaise!! Merci beaucoup :)

      Supprimer
  19. Tu es toute belle! J'aime beaucoup cette tenue , surtout la jolie veste :)

    RépondreSupprimer
  20. Tu es superbe ! Très jolie tenue :)

    http://tofashionandbeyond.fr

    RépondreSupprimer
  21. Cette robe est vraiment jolie, et les photos sont superbes, j'adore! :)
    J'ai fait un peu de shopping mais je suis moi aussi restée raisonnable :D
    Bonne journée,

    Mélanie

    www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh tu es adorable, merci beaucoup ma belle!
      Ahah c'est bien alors, hâte de voir tes petits achats :)

      Supprimer
  22. J'aime trop tes cheveuuuux.
    J'ai aussi fait du shopping mais vraiment un touuut petit peu :)
    http://takeanora.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adoraaable!
      Aha c'est bien tu es raisonnable!! :)

      Supprimer
  23. Salut ♡ je viens de découvrir ton blog et je le trouve vraiment très beau et j'adore tes articles ! Mais ce que je préfère c'est ton style: je suis fan ! ♡ je voulais aussi te demander si je pouvais te poser quelques questions à propos de blogger sur ta boîte mail car je débute et il y a certaines choses que je dois encore apprendre :)
    By ♡

    thinks-beautiful.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais tu es adorable, merci beaucoup pour ce gentil commentaire!!
      Il n'y a aucun soucis envoie moi un mail, je répondrai à tes interrogations avec plaisir! :)

      Supprimer