De retour pour vous présenter aujourd'hui une petite tenue. Mais avant de vous parler de la tenue, il faut que je vous parle des photos! Oulala, je pense que vous n'avez même pas conscience à quel point cela a été difficile de faire des photos! Je suis donc sortie vers 20h30, pour que la lumière soit plus douce (le bonheur quand on sort faire des photos à cette heure et qu'il fait encore jour!). Je vais dans un premier endroit: pas assez de lumière. Je vais dans un autre endroit: trop de lumière. Je ne vous cache pas que je commençais à m'inquiéter quant à mes photos... Puis à un certain endroit, paf, lumière parfaite. Mais celle-ci n'a pas été de longue durée, alors voici ce que j'ai réussi à en tirer!


Enfin bref, passons à la tenue. J'ai acheté récemment cette petite chemise à pois à Pimkie. Dans mon article précédent vous avez pu la voir en version fleurie; et j'ai craqué pour ce motif car j'adoooore cette chemise, on est vraiment bien dedans, elle est parfaite (et pas chère). Je porte avec cela un pantalon noir qui vient d'h&m. J'ai craqué dessus quand je l'ai vu en magasin, il est très simple mais à un côté chic que j'adore avec les petites fermetures dorées sur les côtés. Après l'avoir acheté, j'ai beaucoup hésité à le rapporter (indécise...) puis je me suis dit que pour 20 euros, je n'avais rien perdu (et..que si je le ramenais, j'allais regretter. Alors voilà, il garde officiellement sa place dans ma penderie!

Gros bisous, et bonne semaine à vous.♥












Chemise pimkie, Pantalon h&m, Foulard naf-naf, Bague Jennyfer, Sac pull&bear.


46 commentaires:

  1. Elle est très sympa cette tenue !

    RépondreSupprimer
  2. C est vraiment une très belle tenue !
    Tes photos sont vraiment très jolies !

    http://lemondeselonclaire.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu aimes, merci beaucoup!!

      Supprimer
  3. Jolie tenue et jolies photos !

    Estelle

    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie, comme d'hab :)
    J'aime beaucoup ton sac en particulier
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop mignonne!! merci beaucoup, gros bisous :)

      Supprimer
  5. Super tenue, ta chemise est très mignonne :)
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  6. Ton sac est juste.. SUBLIME, tout comme tes photos ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh, tu es adorable!! Un grand merci toi♥

      Supprimer
  7. Je te rassure tes photos sont vraiment splendides !

    Et cette chemise est vraiment top!
    Bises

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable ahah!
      Contente qu'elle te plaise :) merci merci!

      Supprimer
  8. Wouaaaw, je suis fan de ta tenue !

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ! et tes photos sont très chouettes ! :-)

    RépondreSupprimer
  10. de jolies photos ma belle! dur dur de capter la bonne lumière hein! des fois c'est embêtant!

    bizz ma belle

    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil merci Aurore!! Oui c'est sûr que ce n'est vraiment pas simple..
      Bisous, à très vite :)

      Supprimer
  11. Tes photos sont magnifique et ta tenue te va à merveille!
    Je suis fan! Bonne fin d'après midi!

    http://journaldanais.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment gentil, merci beaucoup, gros bisous!! :)

      Supprimer
  12. Le sac ♥ La tenue est parfaite et te va très bien ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  13. Amazing outfit!! Love your ring!

    Kisses,

    Babi
    www.voguebuster.net

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup tes photos avec la lumière c'est magnifique !

    Bisous
    http://monnewyorknewyork.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'elles te plaisent, merci beaucoup!!

      Supprimer
  15. La lumière de ces photos rend vraiment bien !

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  16. Coucou,

    Très jolies photos, j'adore ton sac ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Tes photos sont très belles et c'est vrai que la lumière est parfaite!
    Sinon j'aime beaucoup ta tenue, la chemise à pois est très jolie

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil, merci beaucoup et à très vite :)

      Supprimer
  18. Super joli avec le petit foulard, et le sac est sublime !! =)

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup ton pantalon ! J'en cherche un comme ça depuis longtemps mais impossible d'en trouver un qui tombe parfaitement.
    Je vais continuer mes recherches pour en trouver un comme le tiens ;)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux aller voir à h&m, car je l'ai acheté il y a peu de temps je pense que tu peux encore le trouver!!:)

      Supprimer
  20. Tes tenues sont magnifiques, une vraie source d'inspiration !
    Bonne continuation :)
    Ines&Lisa de lamodina.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh mais c'est vraiment adorable!! Merci beaucoup :)

      Supprimer
  21. J'adore cette chemise à pois ! Avec le foulard ça fait très joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que l'ensemble te plaise, merci beaucoup!

      Supprimer
  22. Encore une fois, j'aime beaucoup cette tenue !

    blcklace.blogspot.fr

    RépondreSupprimer