Hello hello!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter My Sweetie Box du mois de Mai.
Je ne vais pas vous expliquer de nouveau le concept, puisque vous pouvez le retrouver ici ou !
Sans plus tarder, je vais vous présenter ce que contient cette box, et je finirai, comme d'habitude, par vous donner mon avis final.




Voici donc une vue générale du contenu, chaque produit sera (comme d'habitude) détaillé par la suite. A première vue: bien remplie et surtout, très variée quant aux produits!


Vous trouvez ensuite le petit menu, avec l'intitulé de la box de ce mois-ci: "Sélection Officielle", ainsi que la description détaillée de chaque produit (accompagnée, bien sûr, de son prix).


Au verso, des petits conseils vous sont donnés. Ici, c'est à propos du blush. Sous forme de crème, ou sous forme de poudre, ils n'auront plus aucun secret pour vous!

 

Puis comme tous les mois, une jolie petite carte


La box est vraiment super canon, je crois que c'est la couleur que j'ai préféré jusqu'ici! Blanc et or, classe et chic! (le thème se devine aussitôt n'est-ce-pas?)


Passons maintenant aux produits!



On commence avec un magnifique blush de la marque Arcancil Paris. Il a une couleur juste sublime, qui s'adapte à toutes les saisons, et rehaussera votre teint en un clin d’œil! (attention cependant à bien le doser et surtout le retravailler, car on peut rapidement ressembler à une poupée russe!)
"Poupoupidou ! A Cannes comme à Hollywood, ce fard à joues macaron fera de vous la pin'up vedette de tous les paparazzis!"
Son prix: 11.10€.





On passe ensuite à trois petits produits d'Adriana Karembeu
"Cheveux, corps, visage...Comme la célèbre Adriana, soyez parfaite de la tête aux pieds grâce à cette gamme à base de Silicium organique."
Prix: le trio, de 19.50 à 30€.


Vient ensuite un produit que j'apprécie beaucoup: un lait corporel, de la marque Doliva. Les produits sont tous conçus à base d'huile d'olive. Je trouve ça vraiment top, et je suis ravie de pouvoir enfin tester, car en effet cette huile fait partie des huiles les plus saines, et elle est vraiment très appréciée concernant les soins de la peau. 
"Adoptez la Green Attitude de cette crème corps onctueuse pour tenter de séduire Léo l'écolo...Votre peau est hydratée en profondeur et profite des bienfaits du Karité et de la Vitamine E".
Son prix: 8.60€.


Se trouvent ensuite des petites perles pour le bain, toujours de la marque Doliva et donc, vous l'aurez comprit: toujours à base d'huile d'olive!
"Toute Sweetie qui se respecte exige ces 10 perles de bain à disposition pour buller après une longue journée. Détendez-vous et profitez des vertus indéniables de l'huile d'olive".
Son prix: 5€.


Bon..ça, c'est ma petite déception. Dans le principe c'est une très bonne idée, mais je ne vais pas les utiliser je pense..Ce sont des protèges talons, de tailles et coloris différents.
"Non seulement vos escarpins resteront au top comme au premier jour, mais en plus ils seront à la pointe de la  mode. A vos marches, prêts, défilez!".
Prix: 19.80€


Et (trop contente) dernier produit (qui est plutôt un échantillon, et est un petit bonus dans la box): la crème Egyptian Magic. C'est LA crème que beaucoup de célébrités utilisent. Elle est entièrement naturelle, fabriquée à partir de six ingrédients hydratants qui font partie des plus puissants et des plus bienfaisants de la nature. En plus de cela, elle est multifonctions: soin du visage, pour des premiers soins (brûlures, piqûres, égratignures..), comme démaquillant, comme soin pour les cheveux, pour les ongles, pour les lèvres, ou bien encore pour l’eczéma, le psoriasis, l’acné ou les points noirs. 
(j'ai tellement hâte de l'essayer, que je n'ose pas ouvrir les échantillons aha)


Et voilà, c'est tout (enfin, c'est déjà vraiment pas mal!) pour cette SweetieBox du mois de mai.
Je vais tout de même vous donner mon avis! Alors alors, niveau contenu je n'ai pas grand chose à redire! Elle est assez variée, puisqu'on y trouve des produits pour le corps, pour le visage, pour les cheveux, pour les joues, et même pour le bain. Le seul petit reproche, que j'ai déjà cité précédemment, ce sont les protèges-talons, dont je ne suis vraiment pas fan. Et, pour presque 20 euros, j'aurai préféré recevoir autre chose car je trouve que cela fait vraiment cher..
En revanche, encore une fois je suis épatée: près de 70 euros de produits, pour seulement 16 euros à l'achat.

Si vous souhaitez vous abonner, ou bien en savoir plus, c'est ici.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, et on se retrouve dimanche pour une petite tenue! Gros bisous.♥


21 commentaires:

  1. Très jolie et super complète cette petite box!

    xx
    http://sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Même si l'idée n'est pas très mal, beaucoup de produits que je n'utiliserais pas.
    Bisous ma belle,
    Emy
    www.emy-enjoys.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après la box ne peut pas convenir parfaitement à tout le monde c'est certain..mais personnellement je trouve géniale l'idée de découvrir de nouvelles choses!
      Bisous à très vite :)

      Supprimer
  3. Le blush a l'air trop beau !
    Biz Jeny

    Concours pour gagner un bijou Maty sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/05/25/Concours-Maty *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui, il est magnifique!!
      Bisous Jeny à bientôt :)

      Supprimer
  4. Elle est vraiment bien niveau rapport qualité prix cette box,
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment top!
      Bisous; à très vite! :)

      Supprimer
  5. C'est vraiment intéressant surtout vu le prix des produits! Ca donne envie.
    Super article! :)

    http://journaldanais.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que mon article t'ai donné envie, merci beaucoup :)

      Supprimer
  6. OMG, merveilleux post (la box est géniale!) et magnifiques photos!

    Merci d'être passée sur mon blog ;)
    Miriana's World Blog

    RépondreSupprimer
  7. WOOOW! I LOVE IT !!

    un besito muy grande y que tengas buenisimo dia!
    www.thegrisgirl.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le contenu =) et je suis fan de tes photos, c'est toujours un plaisir de venir par ici =)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai également aimé cette box :) Notamment le petit blush et les échantillons egyptian magic! Et tout comme toi j'ai été déçue de recevoir des protège-talons que je n’utiliserai sans doute jamais, ou alors uniquement le noir, et encore...
    De gros bisous :) Elena, http://www.ducotedelena.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elena, et oui, je crois que les protèges-talons ont été une déception pour beaucoup..mais elle reste tout de même top! :)
      Gros bisous, à très bientôt!

      Supprimer
  10. Je n'ai jamais testé les box beauté mais je dois bien avouer que les crème Silicium+ et les perles de bain me font vraiment envie ! Très sympa ton billet ;)
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis ravie que mon article t'ai plu! :)

      Supprimer
  11. La crème à l'air tout simplement géniale!♥

    RépondreSupprimer