Coucou vous! Je suis toute contente de vous retrouver, pour vous présenter une de mes nouvelles acquisitions: une magnifique chemise fleurie! Oui, en ce moment, je n'achète QUE des chemises..pois, rayures, carreaux, fleurs et autres imprimés..je commence officiellement ma collection ahah!

Maintenant, on va passer au passage que vous attendez: l'histoire de cette chemise (oui parce que, avec moi, il y a toujours une petite histoire, vous le savez)
Je suis tombée nez à nez avec cette chemise. Coupe qui me plaît, matière qui me plaît, motif qui me plaît..puis le prix, 15,99€, pas cher!! Je prends la taille S et je file en cabine. Elle tombe pas trop mal, mais je décide d'essayer la taille M car je préfère quand c'est plus ample. Là, c'est parfait. Je regarde l'étiquette, et devinez quoi? elle était affichée 2€ plus cher! (bon ce n'est pas grand chose mais..quand même, ça paie un cookie quoi!) La vendeuse m'explique alors qu'il y a eu un problème d'étiquetage, mais si je prends la S ils sont obligés de me la faire à 15,99€. Gros dilemme..mais j'opte finalement pour la M, quitte à renoncer à un délicieux cookie...

Et comme la poisse me suit toujours; une semaine plus tard je retourne dans un Pimkie et..elle était à -40% 
Mais bon, ce n'est pas si grave, au final j'ai quand même eu ma petite chemise adorée!!

Je vous fait de gros bisous, bonne rentrée à ceux qui reprennent demain, et bonne semaine à tous!♥
(je remercie Estelle pour les photos et les bons moments passés avec elle!)












Chemise et Sac pimkie, Jean pull&bear, Bracelet h&m, Collier Camaieu.

60 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce look Mademoiselle, et tes cheveux sont magnifiques :) Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que c'est gentil!! Gros bisous et à très vite :)

      Supprimer
  2. les photos sont très belles! et j'adore la petite anecdote sur la chemise :)
    un très joli look :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah contente qu'elle t'ai plu alors!! :) merci beaucoup!

      Supprimer
  3. J'adore ta chemise , elle est trop belle ! Et j'aime beaucoup tes lunettes :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. La poisse effectivement mais bon quand on a un gros coup de cœur faut foncer ! Ça fait rager c'est sur mais c’est le jeu ;)
    Tu es superbe :)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement; il ne faudrait pas passer à côté! Tu es adorable Jeny merci :)

      Supprimer
  5. J'aime trop ta tenue, en faite toutes tenues!
    Bisous, http://jenesuispasoriginal.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es trop mignonne!!! Un grand merci, et à bientôt alors :)

      Supprimer
  6. Tes photos sont toujours sublimes!

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ta veste et ta chemise =) bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie cette petite chemise ! Et surtout quels cheveux ! Je suis trop jalouse grrr :-)

    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aahah, il ne faut pas être jalouse voyons il n'y a pas de quoi!! Mais merci, ça me fait plaisir :)

      Supprimer
  9. Haaan, trouver un vêtement moins cher quelques jours après l'avoir acheté c'est juste rageant ! Mais bon, malgré tout tu as eu raison de la prendre parce qu'elle est très belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui.. merci beaucoup, contente de savoir qu'elle te plait également!

      Supprimer
  10. Super photos et look! Tes cheveux sont magnifique! :)
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle!! Gros bisous, et à très vite :)

      Supprimer
  11. Vraiment sublime cette chemise ! Elle te va à merveille :)

    RépondreSupprimer
  12. Vraiment canon ce look et ces photos !

    RépondreSupprimer
  13. Réponses
    1. Merci beaucoup! :) gros bisous à bientôt!

      Supprimer
  14. Très joli look un brin rétro! Et tu as de très beaux cheveux, je suis trop jalouse!


    Bisous. Alie**
    http://leblognoeudnoeud.com/

    P.S : Concours en ce moment sur mon blog pour gagner des bijoux, viens tenter ta chance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es trop mignonne ahah merci beaucoup :)

      Supprimer
  15. haha jai rigolé pour le coup du cookie! et je sais ce que cest quand on voit sa pièce en soldes après grrrrr mais tu as bien fait de la prendre quand même!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah tant mieux alors!! Oui je pense que j'aurais regretté sinon..:)

      Supprimer
  16. Tes photos sont vraiment très jolies, tu es ravissante!

    J'organise un concours en partenariat avec la marque WASTED sur mon blog, n'hésite pas à participer, il y a un joli cadeau à la clé : http://caroowild.fr/concours-wasted ;-)

    Bises,

    Caroline,
    www.caroowild.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que c'est gentil, ça me fait vraiment plaisir!
      Je passerai voir ça alors!!:)

      Supprimer
  17. ravissante
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Tes photos sont tellement jolies !!! Et tu es splendide ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil merci beaucoup Candice!! :)

      Supprimer
  19. Très jolie chemise.
    XOXO*
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  20. Superbe cette chemise, et j'adore tes lunettes ;)
    Bises, Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Gros bisous à très vite :)

      Supprimer
  21. Tu es ravissante!
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  22. Très joli chemisier, tu as bien fait de le prendre :)

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'il te plaise aussi! Merci Audrey :)

      Supprimer
  23. sympa cette chemise!!!!!!!!
    bisous
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  24. très jolie tenue, tes cheveux sont sublimes !

    Xxx Cécile
    http://sapetoibien.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Très jolie ! j'aime beaucoup le jean et la veste ! ♥

    Donnez votre avis sur http://takeitandwearit.wordpress.com/ svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu aimes alors!! Merci merci :)

      Supprimer
  26. Hello,

    Alala les motifs on en est accro hein cette saison, le liberty, j'adore à l'approche de l'été l'ananas aussi !
    Trés jolies photos en passant, toute jolie, je viens de tombé sur ton site.
    Je continue mon petit tour !

    Bisous

    MLB

    RépondreSupprimer