Hello hello!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter une petite tenue; et plus spécialement un joli haut noir. Celui-ci vient tout droit de Siren London. 
J'ai découvert cette jolie marque anglaise après avoir surfé longuement sur internet à la découverte de petites merveilles (ce que, je pense, nous faisons toutes...) et j'ai de suite aimé leur style. Des pièces simples aux plus originales, et surtout, des pièces que l'on ne retrouve pas sur madame tout le monde!
Vous pouvez également y trouver des bijoux (celles qui aiment par exemple les bagues très imposantes et originales, ils en ont de subliiiiimes!)


J'ai donc craqué pour ce petit haut, simple tout en étant chic. Il est tout en dentelle (donc attention, prévoir de mettre un petit top noir en dessous aha), et j'ai adoré les détails de celui-ci. 
Au niveau de la tenue, j'ai opté pour un pantalon beige des plus simples, ma paire de compensées adorée, un collier discret car je trouve que le col du t-shirt fait déjà tout, et pour finir, une petite pochette noire à l'esprit un peu "baroque" qui rappelle très bien les détails du haut.

Je vous laisse donc découvrir, en espérant que cela vous plaise! (pour le haut, c'est ici. )














Top sirenlondon, Pantalon pimkie, Pochette promod, Chaussures modress.

77 commentaires:

  1. Très sympa ce look, dommage qu'on ne voit pas ta tête

    xx
    http://sofunnygirl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'il te plaise! Oui aha, mais je n'avais pas une tête à être prise en photo :p

      Supprimer
  2. J'adore ta tenue! Je découvre ton blog qui est bien sympa ^^ Je te suis sur HC du coup.
    Kiss
    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es adorable! Le tien l'est tout autant, je m'abonne également; à très vite :)

      Supprimer
  3. J'adore ce look! Je t'emprunterais bien ton top il est canon!
    Merci pour ton com bisou ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie qu'il te plaise!! Gros bisous ma belle à bientôt!

      Supprimer
  4. Très jolie cette tenue, j'adore le top :)

    xx Elena, http://www.ducotedelena.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours aussi adorable merci Elena :)

      Supprimer
  5. Trop jolie, j'adore ton look, tes cheveux et ton collier :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me fait vraiment plaisir, merci ! :^)

      Supprimer
  6. Il est juste magnifique ce top en dentelle, très chic, je suis fan !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  7. Ouah, ton top est magnifique, j'adore!
    Et ton sac est sympa aussi :)
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  8. Ton top est sublime, j'aime ce mélange de dentelle et de transparence!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle je suis contente que cela te plaise!

      Supprimer
  9. j'aime énormément le look, le pantalon est très simple mais super chic

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie cette blouse en dentelle! Et tu as des cheveux de foliiie!

    Bisous. Alie**
    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ce look à la fois élégant et classique :)
    Des bisous ma belle,
    Emy
    www.emy-enjoys.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Emy, c'est gentil :) gros bisous à très vite!!

      Supprimer
  12. Superbe blouse !


    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    PS: Mon dernier article parle de lingerie, je serais vraiment ravie de connaitre ton avis dessus.

    RépondreSupprimer
  13. Un très joli look, le top et la pochette sont superbes !

    Estelle

    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  14. Vraiment très belle, j'adore le jeux des photos !
    ledressingdalizee.blogpsot.com

    RépondreSupprimer
  15. J ai cette petite blouse en beige et je l'adore ! En noir elle te va super bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh elle doit être vraiment sympa aussi en beige!! C'est gentil :)

      Supprimer
  16. j'adore ta tenue! Le top + le pantalon ca le fait trop ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ravie que ma tenue te plaise!!

      Supprimer
  17. Superbe tenue
    J'adooooore ton top <3

    RépondreSupprimer
  18. J'adore le top en dentelle, je suis à la recherche d'un modèle de ce type. Je trouve la dentelle noire très chic !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu ne devrais pas trop avoir de mal à en trouver un, c'est vraiment le genre de pièce indémodable surtout quand l'été approche!

      Supprimer
  19. Ce haut noir est superbe et vas hyper bien avec ces magnifique jeans c'est un look élégants et de classe les photos sont hyper belles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce commentaire, contente que tu aimes!

      Supprimer
  20. Je viens de découvrir ton blog grâce à Hellocoton et j'aime beaucoup tes photos et tes articles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est vraiment gentil merci beaucoup!! Ça me fait plaisir, à très vite alors :)

      Supprimer
  21. très jolie haut, j'adore la dentelle noire!

    RépondreSupprimer
  22. Beautiful photographs - great detail shots! Thanks for featuring us!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much; and, thanks to you! :)

      Supprimer
  23. j'adore ta tenue. Le haut est vraiment magnifique. Je suis fan!! Est-ce que les frais de port sont élevés sur ce site?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable merci!! Je n'ai aucune idée des frais de port, désolé..je vais essayer de me renseigner :)

      Supprimer
  24. Oh il est chouette =D Et j'adore tes chaussures =)

    RépondreSupprimer
  25. Tes photos sont trop jolies! Tout comme tes petites bagues :)
    bisouss

    RépondreSupprimer
  26. J'aime beaucoup la lumière sur ces photos ! Et ce top est absolument parfait, j'adore !

    RépondreSupprimer
  27. Woh, ta tenue est magnifique!
    des bisous Ludivine. ☻

    lunatiquementjolie.blogspot.fr n'hésite pas a passer et a donner ton avis! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) je vais passer faire un tour sur ton blog!

      Supprimer
  28. superbe ce haut! j'adore!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  29. J'aime beaucoup ce haut je vais de ce pas faire un petit tour sur le site que tu nous conseille :)

    Bises,
    Camille

    RépondreSupprimer
  30. Look vraiment trop joli et romantique <3
    www.venus-is-naive.com

    RépondreSupprimer
  31. J'adore ton petit haut ! Et tes photos sont, comme toujours, sublimissmes.
    Bisous,
    Cee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est adorable merci beaucoup, à très vite :)

      Supprimer
  32. Magnifique tenue ! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  33. Ton sac est juste parfait, je veux le même ! Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah contente qu'il te plaise :p Gros bisous, à bientôt!

      Supprimer
  34. J'adore le tee-shirt et les bagues, bisous♥:)

    RépondreSupprimer
  35. Ta tenue est vraiment magnifique, j'aime beaucoup ta petite blouse fleurie. Elle te va à ravir :)
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour ta petite visite :) Tes photos sont vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer
  37. J'aime ce haut, il te va à merveille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu aimes, merci!! :)

      Supprimer