Cette robe...je l'aime bien et pas du tout à la fois (hm..je pense que des explications s'imposent, ce n'est pas très clair je l'avoue ok ok)

Elle provient tout droit du site Choies. Je pense que vous avez du en entendre parler, on y trouve des vêtements vraiment pas chers et supers originaux, le paradis quoi!
Vous allez sûrement me poser la question de la livraison; alors alors, deux solutions s'offrent à vous: soit vous êtes impatiente de recevoir vos achats et vous choisissez la livraison en 4-7 jours pour 15$, soit vous êtes patientes, vous attendez 10-15 jours, et la livraison ne vous coûtera rien du tout!


Bon alors c'est certain, elle est super jolie, et le détail est trop mignon! Mais malheureusement les points négatifs prennent un peu le dessus..Tout d'abord, elle est un peu courte (bon, ça c'est pour chipoter). Elle est d'une matière assez "rêche", ce que ne la rend pas du tout agréable à porter. Et pour finir, ce qui est pour moi le plus gros point négatif, c'est la transparence. Elle est vraiment très, très transparente. Elle est accompagnée d'un petit voile blanc à mettre en dessous, mais qui est tout autant transparent. J'ai donc du mettre un short blanc, et un débardeur blanc en plus du voile et de la robe. Alors, je pense qu'en été, devoir mettre tout ça pour pouvoir porter une robe, ce n'est pas top..

Mis à part cela, je suis très satisfaite de la livraison qui a été effectuée dans les temps indiqués; et je n'ai eu aucun autre problème. 
Je recommanderai sur ce site, mais en faisant beaucoup plus attention quant à mon choix, surtout au niveau de la matière des vêtements. 
Vous pouvez la retrouver ici. 

Et vous, vous avez déjà commandé sur ce site? Avez-vous déjà été déçues?















Robe choies, Veste boutique à Saint-Etienne, Colliers h&m et etam.

81 commentaires:

  1. Moi je trouve la robe très jolie et trouve que tu la portes très bien!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment gentil!! Merci beaucoup :)

      Supprimer
  2. En tous cas c'est vrai qu'elle est très jolie. Après à porter on peut pas savoir :-)
    Bises

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr qu'en photo on ne peut pas vraiment se rendre compte!

      Supprimer
  3. Pourtant vu les photos cette robe a juste l'air magnifique ! :)
    Xx
    Sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle l'est, quand on lui enlève ses petits défauts ahah! :p

      Supprimer
  4. De très jolies photos ma belle,
    Oui j'ai déjà reçu des produits de ce site, c'est une catastrophe je te laisse voir mon article ici : http://la-vie-en-lucie.blogspot.fr/2013/09/mode-n14-choies-le-shop-de-la-honte.html
    C'est le dernier site au monde que je recommande je crois !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop mignonne!!
      Je suis allée voir ton article et, effectivement, tu as de quoi être déçue de cette marque..

      Supprimer
  5. Très jolie robe !
    et de très belles photos !

    RépondreSupprimer
  6. elle est magnifique cette robe =) tu es très belle ma
    bichette et tes photos sont vraiment parfaites. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ta robe est vraiment superbe....Ne trouve pas autant de points négatifs , elle te va très bien ;)
    les photos sont hyper jolies !!!

    Bisous, bonne soirée
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil merci beaucoup!! Gros bisous et à bientôt :)

      Supprimer
  8. J'adore l'ambiance de ces photos, très buccolique et romantique. Et la robe est très jolie.

    http://shoppingetclavardage.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Tes photos sont très jolies au même titre que la robe !

    RépondreSupprimer
  10. J'ai jamais testé Choices mais des eshops chinois oui, j'ai jamais été déçue par mes achats ! Ta robe est sublime !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  11. tu es superbe! cette robe est magnifique, elle te va hyper bien et avec la veste c'est très réussi!
    tes photos sont vraiment canons!
    bisous
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que c'est gentil :) Un grand merci, gros bisous à très vite!!

      Supprimer
  12. je n'ai encore jamais commandé sur choies je me tâte beaucoup! en même temps avec une robe blanche on est jamais très sur de la transparence je pense mais c'est vrai qu'elle est très jolie

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je n'aurais pas du commander du blanc, je n'ai pas été maligne sur ce coup là :p si tu commandes, tu me tiens au courant! :)

      Supprimer
  13. J'adore ce look , la robe est vraiment super jolie !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Oh mais quelle jolie robe, j'adore le jeu de transparence!!

    Et tu l'as met super bien en valeur!

    Bisous. Alie**
    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  15. dommage qu'elle soit si transparente car elle te va vraiment à ravir, c'est si doux comme look

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je regrette un peu..tant pis, je me méfierai à l'avenir! En tout cas, merci :)

      Supprimer
  16. Ah la transparence, je compatis, j'ai commandé sur banggood qui a les mêmes articles en moins cher et j'ai commandé deux robes je les trouve aussi transparente. Mais bon après pour le prix faut pas s'attendre a des miracles je pense.
    En tout cas je la trouve sublime sur toi et on ne voit rien, tu es ravissante.

    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne connaissais pas ce site, merci de la découverte! :)
      Merci beaucoup, gros bisous!!

      Supprimer
  17. ravissante
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Photos sublimes....!!!!
    chapeau!
    bises, naelle de www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  19. la robe et les photos sont magnifique ! des bises

    RépondreSupprimer
  20. Ces photos sont vraiment superbes! Tu es très jolie!


    Bises,

    Caroline,
    www.caroowild.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Adorable, merci beaucoup je suis contente que cela te plaise :)

      Supprimer
  21. De belles photos et une jolie tenue :)
    Des bisous,
    à très vite !
    Emy
    www.emy-enjoys.com

    RépondreSupprimer
  22. Waah je suis sous le charme, tes photos sont belles et pleines de vie j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est trop gentil merci merci merci! :)

      Supprimer
  23. Tes photos sont superbes, j'adore le style un peu bucolique et romantique qu'elles dégagent!
    Quant à ton look, il est tout aussi adorable, et, malgré ses défauts que tu nous avances, la robe fait très jolie!! :)

    De gros bisous,
    Elena de http://www.ducotedelena.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle!! Je suis bien contente que ma tenue te plaise alors! Gros bisous et à très vite :)

      Supprimer
  24. J'adore ta robe et les photos sont splendide des bisous !

    RépondreSupprimer
  25. Ta robe est magnifique,tout comme les photos :) xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Gros bisous à bientôt :)

      Supprimer
  26. Alors là, j'adore cette robe ! Je n'ai encore jamais essayé Choies mais ils ont vraiment des chouettes modèles. Ca te va super bien en tout cas et porté avec la veste kaki, j'aime beaucoup :))
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil merci beaucoup je suis contente que cela te plaise!! Gros bisous :)

      Supprimer
  27. Cette coupe de robe te vas très bien ma belle ! J'ai commandé un sac sur ce site justement et je l'attend, je suis impatiente de le recevoir et j'espère qu'il sera de bonne qualité :) ! Bisous

    http://illyaa.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es adorable merci beaucoup!! Oh super, j'ai hâte de voir le sac que tu as commandé! :) gros bisous ma belle

      Supprimer
  28. Cette robe blanche est sublime j'en suis fan!

    RépondreSupprimer
  29. Jolie tenue :)

    http://timeforamomentprincess.blogspot.com/2014/04/london-trip.html

    RépondreSupprimer
  30. Cette robe est parfaite et tu as su l'assortir à merveille ! Les chaussures et la vestes cassent le côté princesse, j'adore !
    Tes photos sont très jolies ;)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu aimes!! Un grand merci, gros bisous et à très vite!

      Supprimer
  31. Tes photos sont magnifiques j'adore ! Et la robe est canon !
    Bisous :)

    http://shewears.fr/

    RépondreSupprimer
  32. Love your outfit!

    XO Terry

    www.terrycouture.nl

    RépondreSupprimer
  33. Je parle de toi dans cet article :) http://www.leachoue.com/articles-avril/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es vraiment adorable ohlala ça me touche, merci infiniment!!!:)
      Gros bisous ma belle, et à bientôt! :)

      Supprimer
  34. tres jolies photos!!!! j'aime beaucoup ton univers!
    bisous
    www.theotherartofliving.com

    RépondreSupprimer
  35. Cette série de photos est très poétique, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  36. Tu es vraiment tout jolie, j'adore :)

    à très vite! http://journaldanais.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  37. J'adore l'avant dernière photo (celle que tu as mise sur ton profil Hellocoton). Cette robe est très jolie et te va très bien :)

    http://www.tofashionandbeyond.fr/

    RépondreSupprimer