Hello hello!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter la petite merveille du mois d'avril qui m'a été envoyée: mysweetiebox.
Je ne vais pas vous refaire un descriptif, car je vous ai déjà présenté le concept de la box dans un article précédent (si vous souhaitez le revoir, c'est juste ici.

Alors, je vous propose de ne pas vous faire attendre plus, et je vous laisse découvrir les produits se trouvant à l'intérieur!




Une box rose et verte: parfaitement en harmonie avec la saison! Je suis toujours aussi fan du design à la fois simple et girly de cette box!


Toujours un petit menu pour nous présenter les produits. On y trouve le descriptif ainsi que les prix (il se trouve en tout premier lorsqu'on ouvre la box, du coup je m'empresse de l'enlever sans le lire pour avoir la surprise jusqu'au bout ahah, enfin bref)


"FRUIT & CHOCO THERAPY", voici le thème de cette box. Vous l'aurez comprit, tout sera en rapport avec les fruits et le chocolat. (moi ça me plait plutôt bien, aha!)


Tadaaam, voici le contenu! 


Comme vous pouvez le constater, tous les produits sont des full-size, sauf le petit flacon d'huile sèche. Et ça, c'est vraiment top


Une petite carte, toujours bien dans le thème. Moi cette phrase me plaît bien, et puis, la carte est trop mignonne!


Avant de passer à la description des produits, voici un petit porte-clé TROP mimi, (qui donne envie de chocolat, non?) 
Son prix: 12.50€


On passe au premier produit: un exfoliant visage pour les peaux jeunes. Il purifie, affine les pores et adoucit la peau. Ses ingrédients? Aloe vera, Neem, Kiwi. Le packaging est super girly, j'adore! Il sent très bon, il me tarde de le tester.
"La marque de cosmétique bio Lady Green s'invite dans votre salle de bain et vous dévoile ses ingrédients secrets pour une peau parfaite: textures gourmandes, parfums fruités et actifs naturels sont au rendez-vous!"
Son prix: de 12.90 à 14.90€.


Le second produit est une huile sèche réparatrice pour visage et corps. Vous pouvez donc l'utiliser si vous avez des problèmes de peau tel que des cicatrices, vergetures, ou encore pour les peaux sèches et abîmées. Concernant l'odeur..ça sent..vous devinez? le chocolaaaat
"Laissez-vous aller à la gourmandise avec l'huile sèche Palmer's! Cet encas beauté au beurre de cacao nourrira votre peau à tout moment de la journée."
Son prix: 9.15€ les 150 ml (il y a ici 25ml)


Ensuite, il y a ce coffret de sérums au beurre de Cupuaçu et à l'huile d'Onagre; le tout étant bio. C'est donc une cure à suivre, en 4 semaines: matin et soir, vous appliquez cette crème sur une peau parfaitement démaquillée. Et en plus, ça sent SUPER BON! (oui..je crois bien que tous les produits présents dans cette box sentent merveilleusement bon)
"Ce véritable concentré de réhydratation abreuvera votre peau dès sa première application"
Son prix: 35.90€


Passons ensuite à un masque anti-imperfections. Encore une fois, conçu pour les peaux jeunes. Vous appliquez une petite noisette sur la zone que vous souhaitez traiter, et vous laissez sécher. Il est ensuite conseillé de nettoyer votre peau, avec une lotion tonique par exemple.
"La Suisse ne fait pas que du chocolat! Découvrez une gamme de soins de haute qualité, sans paraben, anti-imperfections"
Son prix: 9.90€ 


Et pour finir, un masque pour le visage très fruité! Constitué d'huile de riz, de lys, de bambou et de litchi, il sera parfait pour vous offrir un joli teint frais!
"Un masque visae tutti-frutti hydratant, raffermissant et tonifiant pour un voyage sensoriel et exotique"
Son prix: 2.20€



Petit bilan: 
Cette box a comblé mes attentes. La majorité des produits sont naturels, et destinés aux peaux à problèmes. J'ai l'impression qu'elle a été spécifiquement conçue pour moi (hun hun, qui sait..aha), car ces derniers temps, j'ai de petits soucis de peau..en effet, dès que j'applique une crème, un gommage ou quoi que ce soit, ma peau devient tout sèche. Et, c'est assez insupportable et pas très agréable. (pour vous dire, je n'ai plus le droit de rien appliquer..sauf de l'eau Evian pour la nettoyer..quelle tristesse) Alors, lorsque j'ai découvert dans cette box tout plein de produits qui ont l'air d'être appropriés à ma peau, j'étais ravie! Il ne reste plus qu'à tester.

De plus, j'ai fait le calcul de tous les articles pour vous donner une petite idée; et cette boîte contient plus de 75€ de produits. Alors là, je ne vous cache pas que j'étais super étonnée! Pour seulement 13€ (+ frais de port), cela vaut plus que le coup!

Le seul petit point négatif qui je pense en a dérangé certaines, c'est le fait qu'il n'y ai QUE des produits pour le peau. Moi cela ne m'a pas particulièrement dérangé, car cela nous offre une gamme complète: exfoliant, réparateur, hydratant, anti-imperfections..de quoi avoir un teint parfait pour cette saison!

21 commentaires:

  1. Cette box à l'air vraiment géniale, d'habitude les revues box m'ennuient un peu mais je dois avouer que j'aime beaucoup ton article :)

    xx
    daneloar.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est top!! Oh c'est gentil, ça me fait plaisir, merci beaucoup :)

      Supprimer
  2. Cette box est très sympa !! L'exfoliant pour le visage a l'air pas mal !! et les sérums également !! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te redirai tout ça!! Mais que de bonnes premières impressions :)
      Gros bisous!

      Supprimer
  3. Je la trouve très rempli c'est tip top le packaging est super mignon.

    Bisous, bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup son contenu! elle est vraiment bien remplie en plus!

    RépondreSupprimer
  5. Sympa cette Sweetie box, je ne connaissais pas ! Le contenu est vraiment cool :)
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de t'avoir fait découvrir cette box alors! :)

      Supprimer
  6. J'ai également reçu la sweetie box d'avril et elle me plait beaucoup aussi, j'adore notamment l'esprit cocooning et les packaging :)
    Bises, Elena de http://www.ducotedelena.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de savoir que tu partage le même avis! C'est vrai qu'elle est vraiment trop mignonne :)
      Gros bisous ma belle

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup le design, et les produits full size ça c'est génial! <3

    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord avec toi, un gros top!!
      Gros bisous et à bientôt :)

      Supprimer
  8. Hello, tes photos sont sublimes :o tu utilise quoi comme appareil photo?

    Xx http://fashionbloggeuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Hey!
    Super article! J'aime vraiment la présentation du contenu et tu nous offre un aperçu très sympathique de cette box, ça me donne envie de m'y abonner! Ne change pas, ton blog est parfait!
    http://girlyhug.wordpress.com/
    Gros bisous, Chloé ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu est trop mignonne, encore merci, ça me fait vraiment, vraiment plaisir!! A très vite♥

      Supprimer
  10. Je ne connaissais pas cette box et j'aime beaucoup le concept, ca change des birchbox et compagnie dont on nous parle sans cesse dans les blogs. Il faut dire que tes photos donnent très envie aussi !

    RépondreSupprimer
  11. Voila un article que j'adore, habitué aux Box je suis abonnée à la fameuse My little box et j'ai etais abonnée à my birch box dont j'ai etais trés deçue par les produits de petites tailles...
    Je suis à la recherche d'une nouvelle box à tester et ta sweetiebox à l'air parfaite, je vais me laissée tenter pour un mois et voir ce que j'en pense.

    Merci pour l'article, Bisous.

    MLB

    RépondreSupprimer