Bonjouuur!

De retour après un petit moment d'absence, j'espère que vous allez bien! Que je vous explique, il y avait ma correspondante italienne chez moi, donc je n'ai pas pu poster; et après cela il a fallu que je révise pour mon bac blanc. Mais maintenant que tout cela est passé, je compte bien retrouver un rythme normal, c'est à dire vous publier un article toutes les semaines :)
[J'ai également un petit projet en tête, mais pour le moment il n'est pas encore possible, alors j'attends encore un peu pour vous en parler! (et là...je vous laisse avec le plus grand suspens qui soit)].

Aujourd'hui, je viens vous parler d'une box que j'ai reçu dernièrement: mysweetiebox. 

Le concept? Chaque mois, la surprise de découvrir une box dans votre petite boite aux lettres, (on ne va pas se le cacher, c'est toujours un grand moment de joie de se dire qu'une surprise nous attend, n'est-ce pas?) dont le but est de vous faire découvrir des marques/produits. 

Que contient-elle? MySweetieBox propose à ses abonnées de recevoir 4 produits (dont 1 full size garanti), un accessoire, une fiche tuto ainsi qu'une petite carte. 

Le prix? Vous avez la possibilité de choisir un abonnement mensuel pour 13€ (+frais de port) résiliable à tout moment; ou bien un abonnement de 3 mois pour 36€ (+frais de port); ou pour finir, un abonnement de 6 mois pour 72€ (+frais de port).



La voici la voilà. Une jolie petite box violette, avec...DU ROSE!! (oui, j'adore le rose). Sur le packaging, on peut distinguer des petites notes de musique, des chaussures, des rouges à lèvres ainsi que des guitares. Alors, vous avez deviné le thème de cette box?
"GLAM'ROCK"


Après avoir ouvert (précipitamment) votre box, vous tombez nez à nez avec une petite feuille cartonnée: le menu. Vous sont alors présentés tous les produits présents dans la box, ainsi que leurs prix
Au verso de cette carte, vous pouvez trouver un petit tutoriel. Ce mois-ci (pour la box de mars), il s'agissait d'un tuto (ainsi que de petits conseils) pour une manucure rock.


On trouve ensuite une carte (toujours dans le thème rock, bien-sur!) puis une offre privilège (bon..aller..vu que je vous aime bien et que vous êtes gentil(le)s, je vous le fait partager: 25% de réduction sur puloma avec le code MYSWEETIE25
merci qui? ahah).


Passons au moment que, je pense, vous attendez le plus: le contenu.


Tout d'abord, un gommage exfoliant énergisant (contenant 2 doses). 
"un cocktail de vitamines pour votre peau. pour rester rayonnante même après vos nuits blanches." 
Ce gommage est composé d'orange du Maroc et de litchi.
Quant à l'application il vous faut humidifier votre visage, appliquer le gommage par mouvements circulaires, et laisser agir 1 minute, avant de rincer.
Son prix: 3,45€


J'espérais vraiment trouver un produit capillaire dans cette box. Et voilà, c'est fait! Il s'agit ici de l'huile Elixir 79.
"domptez les cheveux rebelles grâce à ce véritable Elixir de beauté. il les nourrit et les fortifie en les rendant incroyablement brillants et soyeux."
Vous l'aurez comprit, cette huile fortifie, nourrit, éclaire.
Son prix: 15,85€ les 100ml (vous avez ici 5ml)


On continue avec une crème pour les mains. Très bonne surprise pour ma part! Ces derniers temps, j'essaie vraiment de privilégier les produits naturels pour ma peau. Il s'agit ici d'une crème bio à l'aloé vera et huile d'argan.
"jouer les dures c'est bien, mais garder les mains douces c'est mieux. cette crème bio se glisse partout pour une protection et une hydratation renforcée tout au long de la journée."
Je l'ai testée et je l'aime beaucoup, elle sent bon, a une texture légère et laisse les mains toutes douces!
Son prix: 3,60€


Lorsque j'ai ouvert ma box, la première réflexion que je me suis faite c'était "OH MON DIEU, ça sent bon là dedans!" Et voilà, le mystère est percé: c'est bien ce savon végétal qui sent merveilleusement bon. Et en plus de sentir bon, il est très original! "véritable sculpture parfumée en savon, matériau noble éphémère évoquant la finitude de la vie"
Son prix: 28€ (pour 4 savons); et c'est la marque Citizen Bio.


La box contenait également un très joli vernis rouge de la marque Cosmod.
"toutes celles qui ont succombé à la tentation du nail art ne pourront plus se passer de ce vernis aux coloris pop rock!"
Je ne l'ai pas encore testé, car en ce moment je ne peux pas mettre de vernis (oui oui oui je suis en petite cure de traitement pour mes ongles, et d'ailleurs, j'ai trouvé un petit truc trop génial donc je pense vous faire un article à ce propos très prochainement!) mais il me tarde de l'essayer!
Son prix: 2€ 


Et pour finir, trois petites limes à ongles! Cela tombe bien car, comme je vous l'ai précisé précédemment, je compte bien avoir de beaux ongles {longs, qui ne cassent pas/ne se dédoublent pas et sans petites peaux horribles autour} pour les beaux jours qui arrivent, afin de ressortir de jolis vernis!
Ces limes sont très girly, et se glissent partout!
Prix: 4€


VERDICT: j'aime beaucoup cette box, très complète (puisqu'il y a des produits pour le visage, pour les cheveux, pour les mains, et pour les ongles), permettant de tester diverses marques. 

N'hésitez pas à me dire si vous aussi vous l'avez reçue, ou bien, si vous êtes abonnées à une autre box! Je suis curieuse de savoir tout ça, gros bisous!

18 commentaires:

  1. Ton article est très bien fait.
    La box est toute mignonne , mais je l'ai déjà dit aux autres filles qui ont reçu la box je la trouve adorable mais trop cher pour la quantité qui se trouve a l'intérieur.
    Je suis sur Little Box et pour 15 euros par mois j'en ai au moins pour 60 euros de produits a l'intérieur.

    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil merci!
      Oui je vois tout à fait ce que tu veux dire; j'ai moi aussi reçu mylittlebox pendant plusieurs mois et il est vrai qu'il y en a pour beaucoup plus cher de produit..
      Mais bon, je craque quand même pour celle-ci!
      Bisous à très vite :)

      Supprimer
  2. Superbe box, le savon en forme de crâne je suis fan !
    Biz et bon dimanche
    Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/06/200-abonn%C3%A9s-sur-facebook-%3A-Concours *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est trop beauuu ahah!
      Bisous Jeny à très vite

      Supprimer
  3. J'aime trop les limes a ongles !

    too-much-beauty.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Ca doit être une des moins cher des box beauté mais on a quand même du contenus :) je penses que si je m'abonne à une box je serais plus tenté par un birchbox :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur! Moi je pense qu'il faut en tester plusieurs..d'un mois à un autre, cela peut nous faire changer d'avis..:)

      Supprimer
  5. J'ai également reçu la sweetie box de mars et l'ai trouvée plutôt sympa moi aussi!! :)

    De gros bisous,
    Elena de http://www.ducotedelena.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On partage le même avis alors ahah!
      Gros bisous ma belle et à bientôt :)

      Supprimer
  6. Elle a l'air chouette cette box, je ne connaissais pas du tout!!

    Bises

    Tiff
    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est superbe, n'hésites pas à la tester!

      Supprimer
  7. Je ne connaissais pas cette boxe, elle est bien remplie de chouette produits !
    Bisous
    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
  8. Belle découverte, ainsi que ton blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est adorable, ravie que cela te plaise :) merci beaucoup!!

      Supprimer