Bonjour bonjour!

Il y a quelque temps, j'ai littéralement craqué devant un sac à main. Alors voilà, je n'ai pas pu résisté...et je l'ai acheté. (ce qui est bien, c'est que ma maman s'est habituée, et je n'ai plus droit aux "encoooooore??" accompagnés d'un soupir aha)

Je ne possédais pas encore de sac de cette couleur. (on ne va pas se le cacher, la couleur est sublime non?)
Bref j'en suis amoureuse! En plus, il est relativement grand, mais sans être trop grand (vous me suivez?)
Je pensais que les cours ne rentreraient pas dedans; et quand j'ai essayé: SURPRISE, ça rentrait! Sauf les grands cahiers..mais c'est déjà ça on va dire.

Je l'ai acheté dans une petite boutique que je viens de découvrir dans ma ville: parfois. En passant devant je pensais que cela allait être un peu cher, car les sacs sont vraiment bien présentés et la boutique est très jolie. Je suis finalement rentrée, "pour le plaisir des yeux", et là, bonne surprise...des prix tout à fait abordables!








Blouse h&m, Veste ellos, Sac parfois, Collier tally weijl, Bague histoire d'or.

66 commentaires:

  1. Ce sac est superbe , totalement ce que j'aime ! La forme est classe et la couleur est magnifique !! Très bon choix :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord alors! Contente que mon choix te plaise, gros bisous! :)

      Supprimer
  2. Adorable ce look, et j'adore ton sac également :)

    Bisous bisous,
    Elena de http://www.ducotedelena.com

    RépondreSupprimer
  3. Ce sac est vraiment magnifique, tu as eu raison de craquer ^^ entre fana de sac je te comprends tout à fait :p

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique ce sac! Je comprends que tu ai craqué^^, j'aime tout la forme la couleur...

    RépondreSupprimer
  5. Il est sublime ce sac, très chic il ira avec tout !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/06/200-abonn%C3%A9s-sur-facebook-%3A-Concours *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'il est ultra chic, tout à fait le genre que je recherchais! :)

      Supprimer
  6. Il est vraiment très beau ce sac, plein d'élégance, que ce soit par sa forme ou par sa couleur. J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'il te plaise merci beaucoup, gros bisous à très vite! :)

      Supprimer
  7. Outre le sac, j'adore complètement ton look ! C'est carrément mon style ! ;)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  8. Très élégant ce sac! Tu as bien fait :-) On fait toujours bien de craquer de toutes façons :-)

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah ça c'est certain!! Ca en vaut toujours le coup :p

      Supprimer
  9. Il est vraiment beau ce sac.
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ta tenue =) très joli sac. bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton sac !!!!
    Tu l'as hyper bien associé à ta tenue, et puis la veste est canon ;)

    Gros bisous, bonne soirée
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est vraiment gentil, merci!! Je suis contente que la tenue te plaise alors :)

      Supprimer
  12. Un beau coup de coeur pour ton sac♥ ! Cette marque est récente en France, non?
    A bientôt et belle soirée.
    PS: J'ai découvert ton beau blog, via le concours ! J'adore
    http://lescreademarie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas du tout..mais effectivement, je pense qu'elle n'est pas bien vieille!
      Ooooh c'est adorable :) gros bisous à bientôt j'espère!

      Supprimer
  13. Such a classy look... love it!

    RépondreSupprimer
  14. j'avoue qu'il a juste une couleur terrible, j'ai failli en acheté un de cette couleur ce week end mais j'ai finalement craqué pour un fushia à la coupe à tomber

    RépondreSupprimer
  15. Superbe ce look la veste est magnifique les photos sont hyper belles

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie ce sac! tu as bien fait de l'acheter il est classe!!!

    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  17. Coucou,

    Superbe ton nouveau sac ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Très joli look ma belle
    Et tu as bien fais de craquer tu portes ce sac à merveille <3

    RépondreSupprimer
  19. Il est super joli ce sac ! En plus cette marque j'aime beaucoup !
    Bisou

    http://mamasparis.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Moi c'est mon tout premier de cette marque, mais je sens qu'elle ne va pas me décevoir! :)

      Supprimer
  20. Très joli sac à main, bon choix :)

    L.A

    RépondreSupprimer
  21. Très élégant ton sac. "Parfois" font vraiment de beaux sacs. Je compte bien m'en acheter un dans pas longtemps ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord, ils ont des tas de sacs trop jolis!! Hâte de voir lequel tu choisiras :)

      Supprimer
  22. Jolie look ! Vraiment canon le sac ! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup gros bisous et à très vite!

      Supprimer
  23. WAOU énorme coup de coeur pour ta tenue *---*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh trop gentille, merci beaucoup ça me fait plaisir!

      Supprimer
  24. Magnifique, j'aime beaucoup !! Bisous ma belle :)

    http://illyaa.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop mignonne merci beaucoup!! Gros bisous à bientôt :)

      Supprimer
  25. Ce sac est juste magnifique! j'en ai aussi repéré un, cette boutique a l'air vraiment sympa :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me tiens au courant si tu achètes celui que tu as repéré! :)

      Supprimer
  26. Tellemnt jolie ta tenue, tes photos !
    J'adore ♥

    RépondreSupprimer
  27. Très chouette ta tenue! Très estivale, j'adore! :)

    RépondreSupprimer
  28. J'aime trooop cette tenue ! Bonne continuation :)
    http://littleparadise3.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop mignonne, merci beaucoup et bonne continuation à toi aussi, à très vite :)

      Supprimer
  29. Je découvre ton blog et j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable merciiii je suis ravie qu'il te plaise! :) A très vite alors!!

      Supprimer
  30. Tu es vraiment vraiment vraiment trop jolie !
    À bientôt http://Ganoue-M.blogspot.com

    xxx

    RépondreSupprimer