Bonsoir bonsoir!

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous présenter une petite tenue. La veste. AH, la veste, parlons de la veste.. (oui, ceci est mon dernier achat) Comment vous expliquer. J'ai remarqué dernièrement que j'ai une façon très spéciale de faire les magasins..(vous vous attendez au pire, n'est-ce pas?) Explications. J'entre dans un magasin, et je me dirige de suite devant des vêtements qui retiennent mon attention car ils sont plutôt originaux, et sortent du lot. Dès que j'aperçois quelque chose d'étrange, hop je vais voir, et j'imagine des tenues que je pourrais faire avec. Il m'arrive même de me dire "bouh, c'est laid ça", puis finalement j'essaie, et j'adore! (bon..ok..j'arrête ici d'étaler mon étrangeté) C'est ce qu'il s'est passé avec cette veste. Je suis entrée dans le h&m, et là je me suis dit "eulah, [oui bon, 'eulah' est une parole de Normands..pas très esthétique je vous l'accorde] elle est vraiment bizarre cette veste". Je l'ai essayée, et là, j'en étais folle! (PS: je vous rassure, je suis aussi normale par moments, j'achète des articles sans passer par le "oh que c'est étrange")

Morale de l'histoire:  OSER. Ne jamais se dire "non, ce n'est pas mon style" ou bien "sur les autres ça fait joli, mais je pense que cela ne m'irai pas". Quand vous entrez dans un magasin, ne regardez pas QUE les articles qui entrent dans votre style et correspondants à ce que vous avez l'habitude de porter. Dirigez vous vers des pièces que vous n'auriez pas regardé en temps normal. Et essayez. Vous verrez que lorsque l'on ose, on se découvre un tout autre style!

Bon, je vous l'accorde, cette veste n'est pas des plus simples à assortir..Dans cette tenue, j'ai choisi de porter un petit top doré; mais vous pouvez également l'assortir à un top blanc ou noir pour rester dans la simplicité












Veste h&m, Jean Pull&Bear, Bottines-Sac pimkie, Collier Etam, Bracelet h&m, Lunettes mylittlebox, Top Camaïeu.

61 commentaires:

  1. Loin de moi l'idée de trouver bizarre ta façon de faire les magasins, je fais un peu pareil :-)
    Joli choix en tous cas !

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouuuuf, je me sens moins seule alors ahah! :)

      Supprimer
  2. c'est sur qu'elle est bien étrange cette veste mais elle te va si bien !

    RépondreSupprimer
  3. Très joli look, j'adore la veste et le sac!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup contente que cela te plaise :p

      Supprimer
  4. Très sympa cette tenue , j'aime beaucoup la veste et la petite pochette :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que tu aimes, gros bisous et à bientôt :)

      Supprimer
  5. Cette veste est superbe le collier est magnifique le sac est hyper beau les lunettes c'est la classe les photos sont sublime les bracelets sont hyper beau c'est un look de grande classe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhh c'est super gentil, merci merci merci! :)

      Supprimer
  6. La veste est trop jolie! J'adore.

    RépondreSupprimer
  7. Juste sublime cette veste, tu as raison il ne faut pas se mettre de barrières, il faut oser !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  8. Elle est magnifique cette veste j'adore tout ce qui sort de l'ordinaire.

    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien fait de l'acheter alors ahah! C'est pareil, je déteste avoir ce que tout le monde a!

      Supprimer
  9. Amazing jacket!

    jointyicroissanty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Ce look set canon, les photos sont très jolies ! Je suis fan du sac qui apporte une touche vintage ! :)

    www.blondie-baby.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, contente que cette tenue te plaise! :)

      Supprimer
  11. Thanks for your comment on my blog)))Would you like to follow each other? Just let me know in my blog. xoxo
    http://www.elationofcreation.com/

    RépondreSupprimer
  12. I love the black and white jacket. It makes the whole casual outfit appear so elegant :)
    Do you want to follow each other on Bloglovin?

    Lu,
    http://www.balgarka.co.uk

    RépondreSupprimer
  13. you're so beautiful! nice girl xo

    http://luxurypauline.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Salut !
    Je viens de découvrir ton blog, et oh my god, j'ai eu un coup de coeur !
    Tes photos sont magnifiques, les tenues sont superbes et j'en passe.
    Je te souhaite une très bonne continuation.
    Ilouna x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop mignonne merci beaucoup, ton commentaire est juste trop adorable! A très vite j'espère :)

      Supprimer
  15. Sympa cette petite veste ;)
    Emilie
    http://www.mylittlefashiondiary.net/

    RépondreSupprimer
  16. Il y a quelques temps, on m'a décerné un Liebster. Le principe, en gros, c’est de décerner, un Award à un nouveau blog afin de le faire découvrir au plus grand nombre.
    Et pour ce faire, juste quelques petites règles :

    Écrire 11 choses sur soi
    Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nommé
    Taguer 11 autres blogs ayant moins de 200 hellocotoners (sauf celui qui nous a taguée) en leur posant 11 questions
    Mettre le lien vers leur blog dans notre article
    Et les en informer sur leur page

    Sympathique comme idée non?
    Alors je t'ai donné ce award car je trouve que ton blog mérite d'être connu !

    Rdv sur http://lauredinaire.com pour avoir tes questions !

    Des bisous et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est super gentil, merci beaucoup! Si j'ai un peu de temps, je n'hésiterai pas à le faire :)
      Gros bisous et à très vite!!

      Supprimer
  17. Great look, i love the jacket!! :)

    http://jinmasso.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  18. Lovely post!! I really love it, and your style, simply amazing.
    Kisses
    Fashion Avenue by Adriana
    http://fashionavenueabc.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  19. Yaouh, j'adore ce look! Tes lunettes sont méchamment fun! L'ensemble est très reussit! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'il te plaise! Ahah je suis assez d'accord, je les adore! Merci beaucoup :)

      Supprimer
  20. Trop jolie ma belle <3

    Bise

    Marie-Juliette du blog http://blog.marie-juliette.fr/

    RépondreSupprimer
  21. Loving this printed jacket and necklace! Lovely :)
    xo TJ

    http://www.hislittlelady.com

    RépondreSupprimer
  22. Très jolies photos et tenue, tu es très photogénique!
    J'adore! =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Je découvre tout juste ton blog, et à vrai dire , il me plais énormément. Tes photos sont magnifique,tout comme toi d'ailleurs, tu as un style que j'aime beaucoup. Tu as une nouvelle lectrice ! Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que c'est adorable!! Que de gentils compliments merci beaucoup, à très vite :)

      Supprimer
  24. Je kiff ta veste !
    Putin ta un corps parfait et ta tenue est juste top !!

    xx;
    www.todayoutfit.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  25. Ta veste est sublime =) et j'daore ton collier, ton bracelet, ton petit sac;; tout est trop joli =)

    RépondreSupprimer
  26. Ahhhh, j'ai tellement hésité sur cette veste : elle est vraiment canon !! :)

    Mlle Malice
    www.mlle-x-malice.com

    RépondreSupprimer