Bonsoir bonsoir!

Oh la la, je crois que vous n'imaginez pas à quel point cela me fait plaisir de pouvoir ENFIN poster un article! La cause de mon absence? un voyage en Italie (au top du top, d'ailleurs. L'Italie, c'est vraiment plein de charme, et puis, on ne va pas se le cacher, on mange plutôt bien!)

Aujourd'hui, je vous présente une petite tenue. La pièce principale? Ce magnifique top venant tout droit de Pimkie. [Petite histoire: cela a débuté lors de ma journée soldes à Paris. Je l'avais déjà repéré, mais évidemment, il n'était pas soldé..alors je m'étais raisonnée, et ne l'avait pas acheté. Quelques jours plus tard, je repasse devant un Pimkie. Il était en vitrine. Il me le fallait. Au final j'ai continué ma route sans entrer dans le magasin (oui..c'est parce que je n'avais pas d'argent sur moi; alors on limite la souffrance). Quelques jours plus tard, je re repasse devant un Pimkie. Bon, là, cette fois, je ne peux pas passer à côté. J'entre dans le magasin, et..MISERE, il n'y avait plus ma taille (poisse bonjour). Je me suis adressée à une vendeuse, et, coup de chance, celui que portait le mannequin en vitrine était de ma taille. Et voilà comment je suis ressortie toute heureuse du magasin.]

Je vous laisse ainsi regarder la tenue que j'ai choisi de vous présenter. 
[Vous allez sûrement vous demander pourquoi j'ai prit en photo mon bracelet sur un tronc d'arbre mais..petite histoire (encore?!) : je faisais les photos pour mon blog avec deux amies. Au moment où j'allais demander à ce que l'on prenne mon bracelet en photo, je me suis aperçu que..MON BRACELET AVAIT DISPARU. Comment vous expliquer que l'on se trouvait dans une forêt, et que cela s’avérait être impossible de le retrouver. Sauf que..coup de chance, j'ai regardé par terre, et là, je l'ai retrouvé, c'était bien lui. Miracle non? Je me suis relevée, avec un grand sourire (choco BN dans la publicité.) Tout plein de péripéties dans ma vie, n'est-ce pas?]











Top Pimkie, Gilet Camaieu, Pantalon Bershka, Sac GDM, Bracler/collier Etam, Bagues Bijoux Brigitte et Réserve naturelle. 


54 commentaires:

  1. Tu etait ou en Italie ????
    J'adore ton pantalon !
    Biz

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bologne!
      Merci beaucoup, je l'ai eu en soldes à Bershka (10€ ahah!)
      Gros bisous, à très vite :)

      Supprimer
  2. En effet j'adore ta blouse! Tu as bien fait de te la prendre au final :)
    Et si non, le reste de ta tenue est canon aussi!
    De gros bisous.

    PS : Il y a un concours sur mon blog (jusqu'au 14 mars) où je met en jeu un joli bijou fait main de la marque =Apache=. Tu as toutes tes chances, et ça me ferait très plaisir que tu y participes :)
    http://www.ducotedelena.com/2014/03/concours-gagnez-un-bijou-apache.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'elle te plaise :p
      Tu es trop mignonne Elena, comme toujours!
      A très vite, gros bisous :)
      (je passerai faire le concours alors, merci beaucoup!!)

      Supprimer
  3. Très joli look j'aime beaucoup! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'il est canon ce top!!
    bises
    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, contente qu'il te plaise également! :)

      Supprimer
  5. Ce look est très sympa et tu es vraiment très jolie !

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques tenue, je suis sous le charme de ton top :)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jeny, ravie que mon top te plaise! :)

      Supprimer
  7. Très jolie tenue! Ton bracelet est très féminin, j'adore! Heureusement que tu l'as retrouvé ;)

    http://sheisagirlygirl.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil merci!! Et, oui, j'ai eu beaucoup de chance :)

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup ton look c'est très beau et le détail des boucles d'oreilles et du collier super.
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que l'ensemble te plaise alors, merci beaucoup et à très vite :)

      Supprimer
  9. Jolie blouse et vraiment bien portee ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ma façon de la porter te plaise, merci!! :)

      Supprimer
  10. ta tenue est vraiment belle! j'adore le top en particulier!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, et oui, il apporte une petite touche d'originalité!

      Supprimer
  11. Trop joli ton haut :) xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Tes photos sont toujours sublimes, je trouve. Et j'adore ton look, le jean te va a ravir et ta blouse est trop mignonne !
    Bises,
    Cee
    www.cocoandvera.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel adorable petit commentaire, merci beaucoup! A très vite, gros bisous :)

      Supprimer
  13. Tu es si belle c'est fou :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
  14. Moi aussi je trouve ça superbe les fleurs sur les vêtements
    Ton haut eggaye tout de suite ta tenue :)
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/2014/03/voguer-sur-la-toile-10.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cela change de ce que l'on a l'habitude de voir :)
      Merci pour ton petit commentaire, et à très vite!

      Supprimer
  15. En tout cas la photo du bracelet est magnifique ;) Je confirme panique de perdre une si belle pièce!
    Pour ta tenue, c'est tout en simplicité :) les photos en foret avec le rappel, fleur, animaux, top! ;)

    http://takeitandwearit.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oh mais oui, la grosse panique tu ne t'imagine pas ahah!
      Un grand merci pour ton commentaire, gros bisous :)

      Supprimer
  16. Coucou, très jolie tenue ! J'adore tes histoires, tu m'as fait rire. ;)

    RépondreSupprimer
  17. Ohlala, tu viens soudainement de passer dans mes blogs préférés! Sérieux, tes photos sont superbes. Limite, j'en tombe des nues. Enfin, bref, tes looks sont couls aussi, même si le dernier n'est pas mon favori, mais le précédent, ohlala! Bon, continue ainsi :)

    http://vrcticsirenes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil (très très gentil même!!) commentaire, tu es vraiment adorable :)

      Supprimer
  18. Coucou !!

    je découvre ton bel univers grace a un com que tu as laissé sur mon blog et quel surprise !!!! j'aime beaucoup !! par contre je dois etre blonde je n'ai pas trouvé la page "a propos" de ton blog pour en savoir un peu plus sur toi ^^ je t'ai ajouté sur HC du coup :)

    a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!
      Non non je te rassure, c'est parce que je n'ai pas de page "à propos" aha, ça viendra :) Je t'ai également ajoutée sur HC, un grand merci!! :)

      Supprimer
  19. Très sympa ton look! Romi
    www.blaastyle.com

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup le look, ta blouse est superbe :)
    bisouss

    RépondreSupprimer
  21. Coucou,

    Superbes tes photos ! :D
    J'adoore tes escarpins !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  22. Génial ta tenue, simple mais efficace :)

    Bises,
    Amandine
    http://laspheredamandine.com

    RépondreSupprimer
  23. Très joli ensemble :)
    Des bisous !

    http://makupyourtime.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  24. Canon!
    J'aime trop tes shoes, j'en veux des comme ca ! :)
    xx♥

    RépondreSupprimer