HELLO HELLO!

Voilà, j'attendais un peu que les beaux jours arrivent pour vous présenter une sublime veste que j'ai acheté lors de ma journée shopping à Paris! Cela faisait plusieurs jours qu'il faisait beau, et plutôt chaud, alors je me suis dit "suuuper, je vais pouvoir faire les photos samedi il va faire trop beau!!". Mais..comme la poisse me suit toujours, samedi..il faisait gris et froid (TRES froid, comme en témoigne la photo laissant apparaître la chaire de poule sur mon bras..ouh,joli joli)

Mais bon, rien ne m'arrête pour faire des photos, c'est bien connu. Alors voilà, vous allez ENFIN pouvoir découvrir la veste; très colorée, mais parfaite pour cette saison! (En plus de cela, j'étais ultra fière de mon achat, parce que j'ai fait l'affaire du siècle: 12€ au lieu de 60!)


J'espère que cette tenue vous plaira, je vous fait de gros bisous et à très vite!♥

 (et là, vous êtes étonnés parce que cet article s'est avéré être relativement court à lire, n'est-ce pas? oui oui, je vous l'accorde, habituellement je vous raconte toutes mes petites aventures etc, mais aujourd'hui je fais une exception car je n'ai vraiment pas le temps, et dois retourner travailler..)











Veste Promod, Chemise Stradivarius, Short Tally Weijl.

78 commentaires:

  1. J'adore cette veste je la veux!!! Vous êtes trop mimi toutes les deux! ;)
    Bisou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je l'aime beaucoup aussi! Merci c'est gentil :)

      Supprimer
  2. Moi aussi je craque sur les fleurs ce printemps ! Très jolie !

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  3. La veste est superbe :) J'adore tes photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu aimes :) c'est adorable merci!

      Supprimer
  4. La veste est super canon!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette veste.
    Tes photos sont magnifiques.
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. La veste est superbe, elle va tellement bien avec ta tenue !
    xx

    RépondreSupprimer
  7. Elle est magnifique cette veste et quelle affaire !
    Bon courage pour le taf ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours aussi gentille Jeny merci beaucoup! :)

      Supprimer
  8. Et bien, entre cette veste, et la veste de la dernière fois, tu fais fort dans la veste pour ce printemps! En tout cas très jolie! ça donne envie de soleil tout ça! Vivement qu'il vienne et qu'il reste pour de bon!
    A très vite!
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha, exactement! J'adore les vestes :p
      Gros bisous et à très vite :)

      Supprimer
  9. C'est vrai que cette veste est vraiment jolie !
    Je trouve vraiment cool la façon dont la porte ;)
    Les photos sont vraiment très jolies !!! J'adore

    Gros bisous, bonne soirée
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je suis ravie que cela te plaise, merci beaucoup!
      Gros bisous et bonne soirée à toi aussi :)

      Supprimer
  10. et ben ta fait une sacré affaire ;) tu as bien fait de l'acheter lol, elle est très jolie cette veste, tes photos aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plutôt oui :p contente que tu aimes, merci :)

      Supprimer
  11. Ce look est superbe la veste avec ces belles couleurs est magnifique la pochette est hyper belle les photos sont sublimes

    RépondreSupprimer
  12. Elle est vraiment jolie cette veste à fleurs et la dernière photo est adorable! ;)

    RépondreSupprimer
  13. Superbe cette petite veste fleurie <3

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer
  14. Tres belles photos!!

    ...et la veste trop jolie!! Chanceuse!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha je suis bien contente de mon achat!! merci :)

      Supprimer
  15. Ta veste est vraiment magnifique, j'adore!
    Bisous ma belle,
    Joséphine
    http://petitmondedepeterpan.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Vraiment très jolie ! J'adore cette veste kimono j'en cherche une depuis un long moment mais je les trouve un peu cher malheureusement, la tienne est splendide !
    Je découvre ton blog avec joie, passe sur le mien : ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors regardes bien aux prochaines soldes, avec un peu de chance elle y sera de nouveau!
      Merci beaucoup, je vais passer voir ton blog :)

      Supprimer
  17. J'adore les détails de ta tenue! Et cette veste kimono est superbe!

    Bisous. Alie**
    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  18. Cette tenue est vraiment très jolie! J'aime beaucoup les différents détails!

    Bises,

    Caroline,
    www.caroowild.fr

    RépondreSupprimer
  19. ta tenue est vraiment belle et soignée.On dirait des photos de magasines *-*
    Solène
    www.nuancesdeblonde.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh trop mignooooone, ça me fait plaisir merci :)

      Supprimer
  20. tes photos sont magnifiques, j'adore ta veste !

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie tenue printanière!!! petit coup de coeur pour le collier!! ctweetmode.unblog.fr

    RépondreSupprimer
  22. AAAAAAhhhh ! j'adore c'est tout à fait le style que j'aime, vraiment top de chez top <3

    RépondreSupprimer
  23. Très belle photo et la veste est super bien, je cherche une veste dans ce genre :D
    L.A

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est vraiment le genre de veste que l'on va retrouver partout cette saison, alors tu devrais trouver!! :p

      Supprimer
  24. Ta veste est superbe! Très joli look :)

    RépondreSupprimer
  25. tu as raison cette veste est parfaite :)

    http://scarlettmagazine.org

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu partages le même avis :)

      Supprimer
  26. Ce look est PARFAIT, j'adore et j'adhère ! Bravo, et la veste est juste SUBLIME !

    Des bisous

    Maria (devheelboudoir)

    RépondreSupprimer
  27. Réponses
    1. c'est gentil merci beaucoup gros bisous et à très vite!

      Supprimer
  28. cette veste est superbe =)
    j'aime ebaucoup la drnière
    photos. Vous être trop mimi

    RépondreSupprimer
  29. Cette veste est superbe , comme le reste de la tenue ! Et puis toi tu es magnifique :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  30. une tuerie cette veste ! *_* top !

    https://www.facebook.com/takeitandwearit
    http://takeitandwearit.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  31. J'adore vraiment beaucoup cette tenue et la veste fleurie est magnifique, je suis totalement fan !
    Tu es très jolie sur ces photos !

    Bisous, Pauline (www.myworldpm.blogspot.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pauline c'est adorable! Gros bisous :)

      Supprimer
  32. J'aime bien la paire de lunettes de soleil :)
    Bisous
    Axelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont trop jolies ahah,merci! :)

      Supprimer
  33. Coucou,

    Très joliiie veste ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  34. Super tenue j'adore!

    http://www.aubonheurdesdames.net

    RépondreSupprimer
  35. Le veston vient de Bershka je me trompe? :

    RépondreSupprimer