Bonsoooooir!

J'espère que vous allez bien, que vous avez bien profité de votre dernière semaine de vacances (pour ceux et celles qui y sont encore,ahah). 
Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous présenter un gros, immense, énorme coup de cœur. Oui, il s'agit bien de ces sublimes sandales compensées.

Cela faisait un certain moment que je recherchais des compensées. Et oui, les beaux jours arrivent, et je suis totalement fan de ce genre de chaussures, qui habillent immédiatement une tenue! Mais..en ce qui concerne les chaussures..comment dire..je suis extrêmement compliquée. Voilà, c'est dit. Mais dans le genre compliquée..ce n'est pas que légèrement! Pour vous dire, j'ai toujours été comme cela; et quand j'étais petite c'était une pure torture pour ma maman de devoir me trouver des chaussures, ahah. Trop petites, trop grandes, trop tout..toujours quelque chose qui ne va pas, je le reconnais! 

Mais quand je suis tombée nez à nez avec cette magnifique paire de sandales beiges imprimé serpent, j'ai craqué. Elles sont assez simples, d'une couleur offrant la possibilité de les assortir avec beaucoup de choses; mais aussi ultra chic avec le talon très original. J'en suis complètement dingue! Gros avantage: elles sont réglables à plusieurs endroits; en plus d'être très joli, c'est vraiment pratique!

Elles proviennent du site Modress; proposant diverses chaussures pour femme, mais également des sacs à main. Seul petit inconvénient, elle sont assez hautes..12.5cm de talon. Moi cela ne me dérange absolument pas et je compte bien les mettre dès que l'occasion se présentera, mais ce n'est pas vraiment l'avis de ma maman "oh dis donc..c'est quand même un peu haut hein dolo". Ma réponse? "roh, vivement que j'ai 18 ans, que je puisse mettre ce que je veux".

Je vous laisse regarder ce que cela donne, j'espère qu'elles vous plairont! Gros bisous et à très vite.♥













Chemisier et collier Etam, Jean Pull&bear, Chaussures Modress, Bagues Etam et h&m.


56 commentaires:

  1. j'aime trop ta tenue, elle est parfaite ma Dolo! et tes chaussures... wwoooaaa! :o tu l'as eu ou ton cardigan?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop mignonne ma Stelou!! Attends je te redis, c'est à ma maman ahah♥

      Supprimer
  2. Je les trouve vraiment très jolies aussi, mais vraiment vraiment beaucoup trop hautes, c'est dommage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont vraiment hautes..il faut aimer :p

      Supprimer
  3. Tes chaussures sont magnifiques ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Je pense m'en prendre des un peu dans le genre (même talon) mais plus colorées.. elles font des jambes d'enfer ahah :)
    Et j'adore tes photos, à chaque fois tu mets un filtre (je suppose) qui fait un rendu canon! Bon, et toi aussi tu es canon ahah :p
    Bisous Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui colorées pour l'été ce sera top!!
      Trop adorable, merci beaucoup hihi à très vite :)

      Supprimer
  5. Ahaha je me sens moins seule d'un coup ! c'est compliqué de trouver les chaussures parfaites ! ;)
    mais celles ci sont vraiment canon ;)

    http://takeitandwearit.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha si je peux te rassurer alors :p
      Oui c'est sur..merci, contente que tu aimes!! :)

      Supprimer
  6. Trop hautes pour moi ces compensées. Par contre, j'aime beaucoup beaucoup ton sac !

    Bises,
    Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont hautes.. Oh merci beaucoup!

      Supprimer
  7. Elles sont magnifique, un absolut must have pour cet été :) :) J'adore ta tenue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord!! C'est gentil merci :)

      Supprimer
  8. J'adore ton blog ma belle il es super beau <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es adorable merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir!:)

      Supprimer
  9. C'est vrai qu'elles sont canon! J'aime bcp aussi ton collier :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'elles te plaisent! Oui il est assez discret, je l'aime beaucoup aussi, merci! :)

      Supprimer
  10. Très jolie tenue, j'adore le sac!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont absolument sublimes, les genre de sandales que j'adore, parfaite pour la saison qui s'annonce !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jeny, oui j'ai hâte de pouvoir les porter!! :)

      Supprimer
  12. Ta tenue est top, tu les porte très bien ces compensés moi je n'arriverais jamais a marcher avec un talon aussi haut mesurant déja 1,76m.
    Gros bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable :) Ah oui..moi je fais 1.72m, donc je ne pense pas les mettre pour le lycée, mais par contre pour sortir je ne raterai pas une occasion! :)

      Supprimer
  13. Chouette cette tenue, j'aime beaucoup la multitude de détails :-)

    Mlle Malice
    www.mlle-x-malice.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu aimes, merci beaucoup :)

      Supprimer
  14. Tes chaussures <3

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'elles te plaisent ma belle! :)

      Supprimer
  15. J'adore cette tenue, les chaussures sont trop canon et toi tu es super jolie !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop mignonne!! Merci beaucoup, gros bisous, et à très vite :)

      Supprimer
  16. J'aime beaucoup tes compensées, elles s'associent parfaitement avec ta tenue.
    Sublime.
    Bisous
    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je suis ravie que cela te plaise, merci beaucoup :)

      Supprimer
  17. Dans un magasin je n'aurais pas particulièrement fait attention à ces sandales, mais elles te vont merveilleusement bien ! C'est tout à fait ton style et tu les portes avec classe, j'adore la tenue :)
    Xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elles sont assez originales..mais je pense que c'est ce qui a attiré mon attention! :p Merci beaucoup ma belle, tu es adorable :)

      Supprimer
  18. jolies photos =) j'adore ta tenue =) bisous

    RépondreSupprimer
  19. Et bien moi je trouve la hauteur de tes talons parfaite ! Je les trouve carrément canons ces compensées, avec le détail des imprimés, la couleur beige passe-partout... Top top top, j'adhère !
    Par contre, loin de moi l'idée de te défaire de tes jolies illusions mais, ayant eu 18 ans très récemment, je peux te dire que ce n'est pas pour ça que ma mère se garde enfin de faire des remarques sur mes choix vestimentaires... A bon entendeur ! haha
    Bref, j'adore tes accessoires également, et ton cardigan est adorable :)

    De gros bisous,
    Elena de http://www.ducotedelena.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je suis contente que les chaussures te plaisent!! :)
      Ahah, mince alors, je ne pourrais pas y échapper..:p
      Trop mignonne,merci ma belle à très vite :)

      Supprimer
  20. Tes photos sont superbes
    Et surtout ce look te va à ravir <3
    Bisous bisous
    http://www.mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  21. Superbe look ma belle et tes compensées sont très jolies !!

    RépondreSupprimer
  22. Oh magnifique !! et ton gilet il vientd 'où ? =) trop trop joli, tout comme le sac j'adore !!

    RépondreSupprimer
  23. J'aime bcp ton sac!

    http://aswildchild.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer