Hello tout le petit monde!

(avant tout, je voulais vous faire part d'une petite..bon ok, grosse mésaventure qui m'est arrivée: j'ai supprimé par erreur mon dernier article..voilà, je suis triste, ultra triste)

Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit article concernant les achats que j'ai effectué durant ces dernières soldes. Je pensais ne pas avoir acheté beaucoup de choses; mais finalement, lorsque j'ai tout rassemblé, c'était une autre histoire..

J'ai principalement acheté des produits de beauté et des bijoux, comme vous allez le voir par la suite (et pourtant..ce n'était pas ce dont j'avais le plus besoin..oh et puis zut alors, c'est les soldes quoi).
J'ai également acheté des vêtements et des chaussures (bien évidemment!), mais je pense vous les présenter dans de prochains articles, afin que vous puissiez les voir portés. 

Et puis, c'est bien connu, pendant les soldes nous sommes toujours attirés par les choses..NON soldées. C'est aussi mon cas, si je peux vous rassurer. Je vous présenterai donc tous mes achats non soldes dans un prochain HAUL!

Aller, je vous laisse regarder tout cela..



On commence avec un lait pour le corps (qui sent DIVINEMENT bon!!). Il vient de chez Yves Rocher, et m'a coûté 9,40€ 5,20€. J'ai ensuite acheté une petite crème pour les mains, à 1,75€. Puis, cette magnifique palette d'ombres à paupières bareminerals qui provient de Sephora, au prix de 35€ 17,50€.


Il m'était impossible de résister devant de jolis rouges à lèvres. Voici les différentes teintes:


Le premier et le dernier viennent de Sephora, et m'ont coûté 2€. Le second, le troisième et le quatrième proviennent de Saga, et étaient au prix d'1€. Pour finir, l'avant dernier vient du site Créateurs de beauté, et m'a coûté une dizaine d'euros.


J'ai également acheté 4 petits vernis au magasin Springfield (euh mais..comme les Simpson; je viens de réagir) lors de ma virée à Paris. Ils étaient au prix de 4,99€ 1€.


Côté bijoux, j'ai craqué sur 5 petites bagues. La première vient d'h&m, et était à 1€. Les deux suivantes proviennent d'Etam, et étaient au prix de 7€ 3,50€ (chacune). Les deux dernières viennent du magasin Réserve naturelle, et m'ont coûté environ 3€ l'unité.


En ce qui concerne les colliers, j'ai trouvé 4 petites merveilles. J'ai déniché le premier chez Pimkie, au prix de 9,99€ 3€. Le collier avec un motif en cercle couleur or provient de..??? (je ne sais plus, desolé ahah). Tout ce que je sais c'est qu'il n'était qu'à 4€. Les deux derniers (mes deux préférés) viennent d'Etam. Celui avec le motif en tête de tigre était à 6,95€ 3,50€; et l'autre était à 9,95€ 5€.


Je n'ai acheté qu'une seule et unique paire de boucles d'oreilles; et un seul et unique bracelet. (et oui, je suis raisonnable!!). J'ai trouvé ces boucles d'oreille chez Etam, pour 3,95€ 2€; et ce petit bracelet que J'ADORE chez Parfois, pour seulement 3€.




Avant de vous laisser, je voulais vous présenter un shampoing que j'ai reçu il y a peu de temps; de la marque Hapsatousy.




HapsatouSy est une marque offrant un large choix de produits pour les cheveux, le corps, le visage, mais aussi des cosmétiques et articles de mode.

Celle-ci possède trois gammes de produits capillaires: "A bout de force" pour les cheveux abîmés, "Si tu m'aimes" pour les cheveux secs, et "Soif de toi"; celle dont je vais vous parler aujourd'hui, qui est pour les cheveux très secs.

J'ai donc reçu un shampoing de cette gamme. Premières impressions: un packaging que j'adore, et une odeur que j'aime encore plus! Je ne sais même pas comment la décrire, cela sent le bonbon, et, comme a dit ma maman lorsque je lui ai fait sentir "hm, ça donne envie de le manger".

Avec cela, le shampoing avait déjà marqué pas mal de points! Mais, bien sûr,  je ne m'en suis pas arrêté là, et j'ai commencé à le tester. Après l'avoir utilisé plusieurs fois, je peux vous l'affirmer: ce shampoing est super. Il accompli parfaitement sa mission, qui est d'hydrater et nourrir les cheveux. 

Mais, de quoi est-il composé? Tout d'abord, l'huile des Incas, l'une des huiles les plus riches du monde. Puis du beurre de karité permettant de les nourrir et les hydrater, de la kératine les restructurant, et pour finir, de la soie, les rendant ainsi doux et brillants.

Rien à redire; alors si vous aussi vous avez envie de l'essayer, n'hésitez pas! Il vous coûtera 14,90€. 



74 commentaires:

  1. Les bijoux sont superbes et je suis folle de ta palette Sephora, super achats !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jeny, ravie que tout cela te plaise!!
      Gros bisous :)

      Supprimer
  2. Supprimer un article par erreur est vraiment ma hantise! Ma pauvre, tu dois être dégoutée.
    Mais il faut voir le bon bon côté des choses, tu n'en as supprimé qu'un, ça aurait pu être la cata! hihi
    Ta palette ne serait pas un bareminerals par hasard?
    Car une copine a acheté exactement la même lors des soldes Sepho, au même prix que toi, et c'était un quad bareminerals!
    Les bijoux sont superbes btw :)

    De gros bisous,
    Elena de http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca l'était aussi....jusqu'à ce que cela m'arrive! Du coup, je pense que ça va l'être encore plus maintenant ahah!
      Effectivement (j'avais oublié de le mentionner :p) Elle est géniale cette palette, je l'adore!
      Merci pour ton petit commentaire ma belle,
      A très vite :)

      Supprimer
  3. Waaah je suis fan des RAL et des colliers ! En particulier le doré au perles transparentes ! Pas mal ces sales :)
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aline!! Et oui, le collier je l'adore, il habille tellement bien une tenue des plus simples!! :)

      Supprimer
  4. Canons les bijoux ! J'adore les deux bagues Etam !!
    Sinon pour tes articles un conseil : écris les sur Word comme ça tu les as toujours en double ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tous ces petits bijoux. Tu as fait de bonnes affaires :)
    Halala, c'est complètement démoralisant le coup de supprimer un article involontairement. Je compatis complètement <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que les bijoux te plaisent!
      Ahah merci de compatir, c'est adorable :p

      Supprimer
  6. Great post darling!
    Do you wanna follow each other?
    Kisses,

    zabawa-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much!!
      Yes, i'll follow you now :)

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci beaucoup, ravie qu'ils te plaisent!: :)

      Supprimer
  8. Je suis desolee pour ton dernier article, il n'y rien de plus decourageant que de tout preparer et puis tout perdre :( Tu as fait, pourtant, de tres jolis achats. Je craque pour tes nouvelles bagues !
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es adorable! C'est vrai que cela est très décourageant..mais bon tant pis, cela aurait pu être plus grave :p

      Supprimer
  9. Je suis fan des colliers !
    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  10. Tout d'abord, j'adore tes vernis!!!!
    Et que dire des bijoux.... je suis fan. tu as très bon GOUT.
    Bisous, Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est vraiment gentil!! Cela me fait plaisir, merci beaucoup :)

      Supprimer
  11. très sympa tous ces photos de produits ce qu'ils sont bien présenté!

    RépondreSupprimer
  12. Anhh mais les vernis springfield sont juste trop canons !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, et en plus pour le prix, je n'allais pas me priver!! :p

      Supprimer
  13. Je suis jalouse, tes bagues Etam sont sublimes grrr ! Et j'ai exactement la même crème pour mains Yves Rocher, elle est top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah! Oui, je trouve aussi qu'elle est vraiment pas mal :)

      Supprimer
  14. J'adore tous tes achats ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'ils te plaisent alors merci beaucoup :)

      Supprimer
  15. Tes bijoux sont magnifiques !! J'adore la dernière bague ;)
    xx

    http://shewears.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'elle te plaise, merci beaucoup! :)

      Supprimer
  16. Wonderful items! The colors of lip glosses are gorgeous!

    jointyicroissanty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup pour ton commentaire! J'espère te revoir vite sur notre blog pour que tu nous donnes avis ;)

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup la crème pour les mains, Yves Rocher

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est superbe,très bon rapport qualité prix!!

      Supprimer
  19. great haul dear !!!
    xoxo

    www.mychoicebysorana.blogspot.ro

    RépondreSupprimer
  20. j'adore les articles que tu as dénichés :D surtout les rouges à lèvres ** et je ne connaissais pas la marque de shampoo c'est cool, les noms sont amusant xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup; effectivement j'étais plutôt contente de trouver de telle merveilles à un prix si peu élevé! :)
      Et oui, je suis fan de cette marque, tout est trop mimi en plus!

      Supprimer
  21. Le rouge à lèvre couleur cassis est juste à tomber, bravo *-*

    Et je vois que les soldes t'ont bien gâtées ;)

    Kiss,
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/2014/02/birthday.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, la teinte est parfaite pour cette saison!!
      Gros bisous :)

      Supprimer
  22. Que de jolis achats, je suis fan d'absolument tout !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Candice je suis ravie que mes achats te plaisent!!

      Supprimer
  23. Je confirme de beaux achats! Je suis fan des petits vernis ils sont vraiment mignons!

    RépondreSupprimer
  24. Waw waw waw supers achats dis donc tu as bien profité de ces soldes tant mieux.
    Je te fais de gros bisous,
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, il y avait des choses vraiment intéressantes!
      Gros bisous Mary, à très vite :)

      Supprimer
  25. Ohlala tout est trop beau je suis jalouse :D
    J'aime beaucoup les bijoux et les vernis (ils tiennent bien ?)

    Bisous,
    http://poudreetpompons.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es adorable, je suis contente que tous mes achats te plaisent!
      Et bien, oui, les vernis tiennent plutôt bien!!! Pour le prix qu'ils ont coûté, il n'y a rien à redire :)

      Supprimer
  26. J'aime trop tes bijoux !
    http://vertiegraphie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  27. Coucou,

    Les bijoux font rêver, hihi ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es mignonne, je suis ravie que mes petites trouvailles te plaisent alors! :)

      Supprimer
  28. Tes photos mettent vraiment en valeur les produits et je sais à quel point ce n'est pas évident, je te félicite pour ça !!

    Ton article est très intéressant et donne envie de tout acheter !!

    A très vite

    Inès

    http:///www.frenchfashiontouch.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le genre de petit commentaire trop adorable qui me fait vraiment plaisir!!
      Cela est toujours plaisant de savoir que le travail que l'on produit est apprécié! Merci beaucoup à toi et à très vite :)

      Supprimer
  29. hé bien que d'achat!
    j'adore tous ces petits prix, je suis complètement fan de tes bijoux ;) trop jolis!
    bisous
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, les bijoux ont du succès à ce que je vois!
      A très vite, gros bisous :)

      Supprimer
  30. Coucou ! Tes photos sont belles ! J'ai aussi reçu le shampooing mais pas encore testé ! Juste senti, et c'est vrai que l'odeur est top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable merci!
      Alors, je suis curieuse de savoir ce que tu penses du shampoing! :)

      Supprimer
  31. OMG ! ton blog est magnifique !! J'aime tellement !!

    Xoxo,Clara

    http://the-vanity-of-feminity.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est adoraaable, cela me touche beaucoup, merci et à très vite! :)

      Supprimer
  32. Le lait corps, le rouge à lèvres (teinte foncé), les vernis et le shampoing me tentent bien! Je vais aller faire un tour sur le site du shampoing !

    Des bisous,
    fille-au-foyer.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie d'avoir pu te donner des idées pour tes futurs achats! :)

      Supprimer
  33. La palette BM est magnifique *---*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'utilise tous les jours depuis que je l'ai achetée, j'en suis folle!!

      Supprimer