Voilà, on y est, premier post de l'année 2014! Que cette année soit pour vous remplie de bonheur et de bonnes choses.
En tout cas, j'espère que votre réveillon s'est bien passé!

Je ne vais pas vous parler de mes résolutions parce que, à vrai dire..je n'y ai pas (encore) réfléchi. Bon, ça viendra peut-être hein..mais en même temps, mon année 2013 s'est plutôt bien passée, alors je ne vois pas pourquoi je devrais changer des choses. Peut-être dépenser moins? Quoique, j'avais déjà commencé cela fin 2013. Je ne fume pas, alors je ne vais pas prendre cette résolution que beaucoup prennent mais malheureusement peu y parviennent "cette année, j'arrête de fumer". J'ai aussi beaucoup entendu "je me mets au sport" mais bon, j'en fait déjà au lycée (et oh, 2h c'est pas mal!). Je ne vais pas non plus prendre la résolution de moins grignoter, parce que je ne pourrais pas me passer des mes 3 goûters par jour (surtout pas de mes kinder délice). Bon, la chose que je souhaite pour le moment, c'est de réussir au mieux mon bac de français et de sciences. Et puis, être toujours aussi proche de ma famille et de mes amis. Faire progresser encore plus mon blog. Ah, et aussi, essayer d'avoir un peu plus confiance en moi. Voilà, je pense que tout est dit! Et vous, des résolutions?

Bref, je ne vais pas m'attarder plus sur le sujet, car aujourd'hui je suis toute contente de vous présenter une jolie marque: Bôme, lancée durant l'été 2013. Lorsque la créatrice m'a contactée, et m'a proposé de m'envoyer un bijou afin de vous faire découvrir ses créations, j'ai de suite accepté. Des bracelets, des colliers, des porte-clés ou encore des barrettes, le tout fabriqué à la main, et parfaitement travaillé. De jolies finitions, de jolies couleurs, dégageant une certaine douceur
Les matières utilisées? le bois, principalement. Mais aussi le cuir ou encore le béton. Grâce à ce mélange de matières, Bôme a pleinement réussi à créer son propre univers!

J'apprécie énormément toutes les petites créations de cette marque, mais j'ai particulièrement aimé ce joli collier balancine jaune néon. Le tout est réalisé sur une chaîne boules en acier, associant de jolies perles de bois brut, des perles jaunes néon, mais aussi des petits cubes argentés.
"Pas simple à assortir" allez-vous me dire. Mais, figurez-vous qu'une petite touche de jaune fluo dans une tenue des plus simples fera immédiatement son effet! Pour ma part, j'ai fait le choix de l'assortir à un petit haut jaune dégradé vers le blanc, une veste blanche, un jean à pressions, et une petite pochette jaune. 

Je vous laisse regarder cette tenue, en espérant qu'elle vous plaise, et je vous fait de gros bisous.♥











Veste sheinside; Jean pull&bear, Collier bôme, Bagues velvetjewelry et histoire d'or.


96 commentaires:

  1. Que de magnifiques bijoux! Tes photos sont des merveilles ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooore tes photos, je sais pas je trouve qu'elles ont du charme, elles dégagent quelque chose, sûrement la prise de vue ! Très bon article, bonnes "résolutions" si l'on peut dire, des bisous, Mahé <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh, que c'est gentil!!
      Merci beaucoup<3

      Supprimer
  3. chouette ces photos! beau accessoires^^
    bonne année ma belle

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue et les photos sont très belles! Bonne année! xx

    RépondreSupprimer
  5. Très joli collier !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Tout mignon ces bijoux ;)
    xxx
    http://marieandmood.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup beaucoup ta veste !
    xx
    sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup le collier , il est vraiment très beau !! :) Comme d'habitude , j'aime beaucoup ton look :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu est trop mignonne,merci beaucoup ça me fait plaisir :)

      Supprimer
  9. Superbes photos et le collier est trop mignon :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. tes photos sont superbes. bisous ma belle et bonne année

    RépondreSupprimer
  11. très jolie collier et j'adore aussi ta veste.
    Bonne année au passage :)

    http://vertiegraphie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Tes photos sont très jolies ! Le collier est très original et sympa.

    Bises.
    lili-thistle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil, je suis contente qu'il te plaise! :)

      Supprimer
  13. Oh tu porte ce gilet/veste tellement mieux que moi!! C'est ça d'être grande :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais non, je suis certaine que tu le porte tout aussi bien!

      Supprimer
  14. Très joli ce collier, et j'aime beaucoup ton gilet!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  15. Les photos sont très belles !
    J'adore l'ambiance qu'elles dégagent :)
    J'aime beaucoup la veste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est adorable, je suis ravie que cela te plaise :)

      Supprimer
  16. Joli blog! J'adore ta tenue. :)
    Merci pour ta visite. On pourrait peut-être se suivre?
    Bisous.♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça me fait plaisir!
      Oui pas de soucis, tu as Hellocoton?:)

      Supprimer
  17. Collier canon, look canon, tout est parfait !
    Je découvre ton blog, j'adore :)

    www.blondie-baby.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est adorable, j'adore ton blog, il est vraiment très bien fait, et tes photos sont toutes jolies:)

      Supprimer
  18. Je t'ai tagué sur mon blog ! N'hésites pas à participer :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Je trouve ce collier très joli et tu le portes magnifiquement bien !
    Ce look est très sympa :)
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aline, je suis contente que le collier te plaise! :)

      Supprimer
  20. Sympa ces bijoux !

    Bonne année !

    si ça te dit on peut se suive sur GFC/FB et Bloglovin ?

    Kisses
    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  21. J'adore le pull et ces magnifiques petits bijoux!
    Bises

    RépondreSupprimer
  22. Lovely outfit and really pretty necklace! Would you like to follow each other on GFC, Facebook or bloglovin to stay in touch? Let me know, thanks!

    xx,
    www.mellowyellowblog.com

    RépondreSupprimer
  23. Le collier est vraiment beau et original. Les couleurs sont chouettes.

    RépondreSupprimer
  24. Merci!! :)
    Tu as un très joli blog!
    xx

    RépondreSupprimer
  25. Superbe collier !

    Bisous,
    Fanny
    http://lespetiteschosesdefanny.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  26. j’avoue que c'est très sympas ce qu'il font ^^ Le collier est top !!

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  27. Très sympa ce look, j'aime bcp le collier, les couleurs st parfaites !

    RépondreSupprimer
  28. Si j'avais pris des résolutions elles seraient presque identiques aux tiennes :) J'espère que tu vas réussir à les tenir ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha, il fallait les prendre!! J'espère aussi, on verra ça, en tout cas ce n'est rien de surhumain ça devrait aller♥

      Supprimer
  29. Ce collier est à tomber, j'adore.
    Puis comme toujours je suis en admiration devant tes photos, elles sont juste parfaites :)
    Très bonne année à toi ma belle, j'espère que tu arriveras à tenir tes résolutions et que ton blog continuera à faire son petit boût de chemin en 2014 !
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, tu es vraiment adorable :)
      Tes petits commentaires me font toujours autant plaisir, oh la la merci beaucoup!!:)
      Gros bisous Mélinda, à très vite :)

      Supprimer
  30. Coucou ! J'adore ta tenue, les photos sont vraiment jolies !
    & ton bracelet, j'en suis fan ! :)
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  31. tres beau look! tu as un chouette blog!
    j aime bien le collier



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est vraiment gentil, merci beaucoup!! :)

      Supprimer
  32. look semplice e carinissimo (; Reb, xoxo.

    *Sul mio blog ho appena pubblicato un post dedicato al party di LuisaViaRoma (:
    fammi sapere cosa ne pensi: http://www.toprebel.com/2014/01/firenze4ever-ethno-morphic-by.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grazie mille!!!
      Vado a vedere il tuo blog :)

      Supprimer
  33. Réponses
    1. merci beaucoup, contente qu'il te plaise :)

      Supprimer
  34. superbes images, on est comme dans un rêve, un film !
    très joli collier.
    gros bisous beauté
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais dis donc, c'est vraiment adorable Lana, un grand merci!:)

      Supprimer
  35. Quelles belles photos! Ces bijoux sont superbes :)

    RépondreSupprimer
  36. Il est vraiment super joli ce collier ! xx

    http://www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. Je viens de découvrir ton blog et honnêtement il est super ! J'aime beaucoup les bijoux Bôme ! Ils sont magnifiques ! Et tu as vraiment bon goûts, les photos sont également magnifiques, c'est super quoi ^^ !

    Clémence. xx
    http://fille-au-foyer.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bien gentil commentaire! Cela me fait vraiment plaisir, tu es adorable Clémence! Un grand merci et à très vite j'espère :)

      Supprimer
  38. Très jolie tenue ! J'aime vraiment tout :-)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  39. Je craque devant les bijoux Bôme ! Whaou c'est vraiment magnifique. Ce mélange de bois et de couleur est sublime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, je suis contente que les bijoux te plaisent alors, ils sont magnifiques oui!! :)

      Supprimer
  40. les bijoux sont incroyable, oui! MAIS CE JEAN !!!!

    j adore !

    http://oh-mazette.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ooooh, merci beaucoup je suis contente de savoir que tu aimes! :p

      Supprimer
  41. Très sympa cette petite marque de bijoux !
    Je vais y jeter un coup d'oeil ;)
    http://leblogdelafrange.blogspot.fr

    RépondreSupprimer