Bonjour bonjour (enfin bonsoir, il est 22h26, tout de même)

Oui, je sais, cela fait un deux trois quatre cinq six sept huit neuf dix onze DOUZE (ah oui..quand même..ça me paraissait déjà long, mais le fait de l'écrire empire la chose!) jours que je n'ai pas posté. Et pourtant, je peux vous assurer que ce ne sont pas les idées qui m'ont manqué..mais plutôt le temps. Ah, les cours, les cours. Ils ont prit le dessus, et impossible de trouver du temps libre. J'espère, en tout cas, que votre rentrée s'est bien passée!

J'avais juste méga giga ultra (...) trop hâte de vous présenter ce petit article. En effet, je suis heureuse de vous faire découvrir aujourd'hui une merveilleuse bague (oh..mon amour pour les bagues ne s'arrêtera donc jamais..- dis t-elle désespérément en regardant son tas de bagues, mal rangées - ) provenant du site Jollia.


Jollia, c'est quoi? Tout d'abord, et le plus important selon moi, des bijoux fabriqués de façon artisanale en France. Ces derniers sont réalisés en très peu d'exemplaires, vous avez donc très peu de chance de le retrouver sur toutes les personnes se promenant dans la rue (et ça, c'est aussi important, enfin selon moi, c'est assez rageant de retrouver notre dernière acquisition au cou de tout le monde, par exemple). 
Jollia, c'est aussi une sélection (faite avec soins) de créateurs sachant particulièrement se démarquer.
Jollia, c'est un large choix de produits. Et, pour tous les goûts. Bijoux fantaisie, headband, sautoirsbracelets-manchettes.. (oups..désolé pour votre carte bancaire, mais là, vous allez craquer!)

J'ai donc reçu cette jolie petite bague étoile, de couleur or. Magnifique, n'est-ce pas? Vous pouvez la porter seule si vous cherchez la simplicité (accompagnée d'un joli vernis, je peux vous dire que cela fait tout son effet!), ou bien, si vous souhaitez entrer dans la grande tendance du moment, vous pouvez jouer sur l'accumulation et ainsi l'accompagner de petites bagues fines.

L'étoile m'a fait pensé à noël, et puis, comme j'avais envie de retourner à cette période, je me suis dit "aller, un peu de nostalgie, tu vas faire tes photos dans le thème". Voilà le résultat: étoiles et paillettes.


Alors, envie d'un bijou unique et de qualité? go go go, c'est ICI.


Je vous fait de gros bisous et vous souhaite une bonne fin de semaine, on se retrouve samedi pour un nouveau post♥













62 commentaires:

  1. Magnifique cette bague !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie bague et de très belles photos :)

    RépondreSupprimer
  3. Pile poil le genre de bijoux que j'adore.
    Cette bague est magnifique

    RépondreSupprimer
  4. Cette bague est tout simplement magnifique ! J'aime les bijoux fins et gracieux et cette bague remplit tous les critères :)
    Et puis tu as parfaitement su les mettre en valeur avec ces jolies photos !
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, cela me fait réellement plaisir!! Un grand merci à toi Aline :)

      Supprimer
  5. Cette bague est tout simplement magnifique. Tout comme tes photos d'ailleurs.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable, ravie que tout cela te plaise! :)

      Supprimer
  6. J'aodre ce bijoux il est magnifique ! Bisous
    http://kalighan.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Oh comme elle est belle !!

    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es gentille, ravie qu'elle te plaise!!:)

      Supprimer
  8. Trop jolie cette petite bague, tout en finesse, le genre de bijoux que j'adore ♥

    RépondreSupprimer
  9. Elle est très jolie cette bague , elle est fine !! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très très belle cette petite bague, je te laisse mon blog afin d'échanger ensemble et t'ajoutes dans mes favoris, htpp://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. elle est vraiment discrète, je la trouve juste parfaite!
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as tout à fait raison! Le genre de bijoux qui passe partout :)

      Supprimer
  12. Cette bague est parfaite j'adore elle est fine est super jolie franchement bon choix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors,je suis contente de savoir que cette bague te plait, merci!

      Supprimer
  13. Quelle beauté !
    Toute fine, girly et super mignonne. Combo parfaite ;)

    www.blondie-baby.com

    RépondreSupprimer
  14. Les photos sont juste sublimes ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es trop mignonne Maêva, un grand merci!! ♥

      Supprimer
  15. Elle est superbe cette bague et les photos très jolies :)
    http://vertiegraphie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. oh c'est très jolies et les photos sont magiques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es adorable, contente qu'elles te plaisent! :)

      Supprimer
  17. Super article !!

    http://shinyskinblg.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. trop trop jolie cette petite bague et les photos sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  19. Elle est trop jolie cette bague ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. Réponses
    1. Merci, je suis contente que mes photos te plaisent! :)

      Supprimer
  21. très jolie bague!

    http://www.passionnanteetpassionnee.comhttp://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup :)
    Très jolie bague, très fin et très élégant!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  23. Magnifique bague, de la magie, c'est merveilleux !
    Bises ma belle
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es adorable Lana, un grand merci à toi!

      Supprimer
  24. Cette bague est adorable!
    Elle est à la fois simple, fine et chic :)

    De gros bisous,
    Elena de http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu as tout dit! Merci beaucoup Elena,gros bisous! :)

      Supprimer
  25. Elle est vraiment très belle cette bague.

    RépondreSupprimer
  26. Réponses
    1. C'est gentil merci, contente que celle ci te plaise! :)

      Supprimer
  27. Very cute! Nice pictures!!

    Xo Mariely
    www.marielyanais.com

    RépondreSupprimer
  28. Super fine, super jolie : j'adore :)

    Mlle malice. - www.mlle-x-malice.com

    RépondreSupprimer
  29. quelle sublime bague !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer