Hello tout le petit monde! 

Il y a quelque temps, vous avez sûrement pu voir sur mon blog une wishlist provenant du site persunmall. 
Ce site propose de petites merveilles, ça je vous l'assure! Vous pouvez y trouver des vêtements de tous genres, allant du t-shirt le plus simple que l'on puisse trouver, à la chemise la plus originale. (sans oublier pantalons, jupes, robes, pulls, chaussures, bijoux et..sacs!!)
Concrètement, je pense que cela est impossible que vous n'ayez pas un petit coup de cœur sur un de leurs produits! 
Alors si vous recherchez des produits peu chers et de bonne qualité, il ne faut pas hésiter une seconde.
J'ai donc commandé cette sublime chemise. Au départ, je ne vous cache pas que j'étais un peu sceptique..Bon, elle m'intriguait, alors j'ai cliqué. Puis j'ai observé un peu les détails, les couleurs, et j'ai commencé à réfléchir avec quoi cela pourrait se porter. Finalement, j'ai craqué pour ces jolis motifs; style "espace" avec des planètes bleues, roses, vertes, et noires. Une petite chemise originale et colorée, portée en cette horrible et triste saison qu'est l'hiver, cela ne peut pas faire de mal! Un peu de gaieté dans nos tenues, non mais.

"Ah doloooo tu as reçu un colis!!!" oh yes. Là, oui, je vous l'avoue; non, je ne vous le cache pas, c'est un grand, immense moment de joie (non non, je n'en fait absolument pas de trop). Mais en même temps j'avais légèrement peur, que cette chemise une fois face à moi ne me plaise plus, ou qu'elle soit trop petite, ou qu'elle ne soit pas agréable à porter..mais rien de tout cela, je vous rassure. Au contraire, ce fut une excellente surprise! Premier gros point positif: la matière. OH MON DIEU, on dirait presque de la soie tellement elle est douce

Quant à ma tenue, j'ai opté pour une petite jupe verte (assortie aux planètes de la blouse s'il vous plaaait), et une petite pochette jaune (de même). Alors, le total color look vous plait?

Gros gros bisous et à très vite.♥



(un grand merci à Estelle pour cette journée photos et à Merveille pour avoir posé à mes côtés!!)












Blouse persunmall; Jupe pull&bear, Pochette boutique à st Etienne, Collier Etam, Bague étoile jollia; autres bagues Etam et Histoire d'or.



99 commentaires:

  1. J'adore ! Ta tenue est magnifique et tes photos sont superbes !!! J'aime aussi la tenue de ton amie :)

    Love, Joh'...♥

    RépondreSupprimer
  2. Elle est sublime ta blouse, je craque complétement sur l'imprimé ! Très bon choix ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jeny,et oui,cela change un peu de ce que l'on a l'habitude de voir!:)

      Supprimer
  3. Magnifiques photos! Vous êtes trooop belles ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Cette blouse est juste magnifique ! J'adore !!!
    Bise, Aline.

    RépondreSupprimer
  5. Les photos sont très belles. J'adore le vert de ta jupe et l'originalité de cette chemise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors visiblement j'ai bien fait d'oser! Merci beaucoup,ravie que tu aimes

      Supprimer
  6. Oh j'adore , la chemise est très sympa et elle s'associe très bien avec la jupe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que cette association de plaise alors,merci beaucoup :)

      Supprimer
  7. J'adore cette jupe ainsi que ses imprimés!
    Je suis fan!
    http://sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Waw ! Canonissime cette chemise, et avec la jupe le rendu est top !
    Ca fait un moment que j'entend parler de ce site, j'vais peut être finir par me laisser tenter !

    Un bon week end à toi :)

    Mlle Malice - www.mlle-x-malice.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh c'est trop adorable merci beaucoup!!
      Oui ce site commence a bien faire parler de lui,en même temps il le mérite!:)

      Supprimer
  9. Il est clair qu'au début on peut être un peu sceptique vu l'imprimé mais... une fois que tu la portes wahou !!!!
    J'adore l'association que tu as fait !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est certain..mais parfois il faut oser!! :)
      En tout cas c'est super gentil, cela me fait plaisir de savoir que l'association te plaise; merci :)

      Supprimer
  10. Magnifique ! <3

    http://elorathefreeelf.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Très belle tenue ! J'adore !!!
    xxx
    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
  12. Wait. Tu es vraiment trop jolie... vraiment ! C'est sincère !
    Signé : la Caennaise (en réalité bayeusaine mais bon) hehe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais que tu es mignonneeeeee hihi, merci beaucoup la Caennaise/Bayeunaise ahah :p

      Supprimer
  13. Ta chemise va très bien avec la jupe, très belle association ! J'aurais été bien embêtée pour la porter moi ;)

    RépondreSupprimer
  14. Ce look est superbe les photos sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  15. Un look très réussi!
    J'aime beaucoup l'association, les rappels de vert, de jaune pâle..
    Si non, les photos sont superbes et j'adore tes cheveux :)

    De gros bisous,
    Elena de http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours aussi mignonne Elena!
      Un grand merci, cela me fait vraiment plaisir :)

      Supprimer
  16. Ta tenue est top,j'adore ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Vous êtes superbe toute les deux !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que c'est gentil!!
      Gros bisous et à très vite:)

      Supprimer
  18. OOOH j'adore! Vos looks sont magnifique!!
    Vous ressortais bien dans le paysage héhé :)

    Vous êtes toutes belle les filles!!

    Des bisous,
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah trop mignonne, merci beaucoup Clara :)

      Supprimer
  19. Vous êtes super jolies toutes les deux, j'aime vos deux tenues et les photos sont très réussies !
    Bises les filles
    Eli

    RépondreSupprimer
  20. Superbe shoot" Ta chemise et magnifique ! Tout est parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ces photos ainsi que la tenue te plaisent! :)

      Supprimer
  21. Superbes photos et looks !
    La chemise est top quoiqu'un peu difficile à porter mais le petit rappel de vert qui fait toute la différence

    http://blcklace.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il ne faut pas avoir peur d'oser on va dire :p
      En tout cas, merci beaucoup :)

      Supprimer
  22. Coucou cette article est super sympa. Je m'appelle Dana et je viens de créer mon blog dont voici le lien : www.dana-mode.e-monsite.com ! Passe me voir et laisse moi un commentaire ça me ferait très plaisir ! Bisous
    Dana-mode

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue sur la blogsphère alors, je vais passer voir ton blog!

      Supprimer
  23. Coucou,

    Très jolies les photos ! :D
    Jolie article, j'adore ton collier !

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  24. MAGNIFIQUE !!!!!!!! La jupe est magnifique ! et avec la blouse c'est superbe =)

    RépondreSupprimer
  25. love your outfit and all the shots! so pretty xx

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ta blouse!!!
    Bisous

    http://www.filleamaman.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup; je suis ravie qu'elle te plaise!!

      Supprimer
  27. Très jolie chemise, j'adore les motifs. Vous êtes craquantes toutes les 2.
    Bises

    RépondreSupprimer
  28. Réponses
    1. Nous sommes ravies que nos tenues te plaisent! merci :)

      Supprimer
  29. J'adore ce look! Il est très frais :) D'ou vienne tes chaussures?
    Bises Alice LN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil merci Alice :)
      Elles viennent de Chaussea il me semble!

      Supprimer
  30. Sublime, j'adore ton look!!!
    bizzz
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  31. Ton look est complètement canon
    J'aime tout
    Cette chemise est superbe et la jupe on en parle pas
    TROP COOL
    Et les photos = COEURS
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/2014/01/skullin-life.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours un réel plaisir de lire tes petits commentaires hihi, tu es adorable! merci beaucoup :)

      Supprimer
  32. Beautiful blouse!!

    xx

    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  33. je suis fan de ta chemise que tu as mmagnifiquement bien assortis à la jupe ;))

    xoxo

    http://gabriellerosestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que l'association te plaise, merci beaucoup :))

      Supprimer
  34. Super chouette cette chemise :)


    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  35. Vous êtes belles! Ce shooting est superbe!

    RépondreSupprimer
  36. Love this post, you girls are beautiful xx
    Thanks for your comment on my blog, let me know if you want to follow each other :)

    www.lesdeuxfs.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. J'adore ton style et ta tenue ! :)

    Maeva Helena
    http://maevahelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, cela me fait vraiment plaisir!! :)

      Supprimer
  38. La chemise est canon ! Ton look est sublime !

    RépondreSupprimer
  39. Look parfait ! et chemise canon !
    ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  40. Tenue juste subliem,j'adore !
    xx , diaryofenora.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  41. J'adore ta blouse et ta jupe, ce look est parfait !
    http://vertiegraphie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  42. la jupe est ouuuuf !!!

    http://ricominciamentoeterno.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, je l'aime beaucoup (et pourtant, elle date un peu..indémodable!)

      Supprimer
  43. Merci pour ton commentaire !
    J'adore ta tenue, waouh. Parfaite.

    www.kohzue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es trop mignonne, merci beaucoup à toi!

      Supprimer
  44. Ta tenue est parfaite ,j'aadore :)).

    http://stylebybarbara.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, je suis contente que tu aimes ! :))

      Supprimer
  45. J'adore, vous êtes toutes les deux superbes!!

    si participer à un concours street look vous intéresse ... http://www.littlejenniworld.com/?page_id=340

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment gentil, merci beaucoup :)

      Supprimer
  46. Super vos tenues les filles et très jolie chemise ;-)

    Bisou Bisou
    Charly&Mandy.....http://charlymandy.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil; et je suis ravie que ma chemise vous plaise! :)

      Supprimer
  47. Sublime, tu portes cette chemise à merveille ! Et tu leur fais une très bonne pub, je vais tout de suite faire un tour sur le site ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es mignonne merci beaucoup! Tu ne seras pas déçue, ça c'est certain!! Gros bisous, et à très vite :)

      Supprimer
  48. J'adore vos vêtements !!!
    http://mavieenmode-beaute.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  49. Ta blouse est tellement parfaite ! Et les photos tout aussi bien.
    J'adore, bises.

    http://sweetlittlewildthings.blogspot.com

    RépondreSupprimer