Bonjour bonjour!

"Dis donc dolo on ne te voit plus beaucoup sur ton blog!!" m'a t-on dit..(cela m'a plutôt fait plaisir, de savoir que je suis suivie!)
Mais si, regardez, je suis bel et bien ici! J'essaie de tenir mon planning "publier une fois par semaine" mais cela n'est pas toujours évident, alors je fais de mon mieux..En revanche, vous allez être contents, tout plein de bonnes nouvelles en vue: dans une semaine c'est les vacances. Qui dit vacances, dit des articles plus régulièrement. Qui dit vacances dit aussi noël. Qui dit noël dit..manger, cadeaux, chocolats, bons moments..le top, non?

Aujourd’hui je reviens pour vous présenter une tenue, et je voulais plus particulièrement vous faire découvrir une petite merveille qui est mienne depuis peu: une magnifique bague provenant de la boutique Velvet-jewelry. Lorsque je suis tombée par hasard sur cette boutique, j'ai immédiatement accroché. Ma passion pour les bijoux est bien connue, mais lorsqu'ils sont chics, doux, raffinés, de qualité, et de réalisation artisanale c'est parfait, n'est-ce-pas? 
Les matières utilisées? l'argent 925, le plaqué or, la nacre ou encore les perles de culture. 
La petite merveille que l'on m'a envoyée est, elle, en plaqué or, à motif tête de mort, et ornée d'un cristal blanc. 
Je vous conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil à la boutique, vous allez voir, les créations sont aussi jolies les unes que les autres!

Je suis un peu déçue car je voulais, pour cette tenue, porter une jolie veste que j'ai commandé sur le site sheinside, mais le problème (oui bon..il y a toujours un problème avec moi,ahah) c'est que les photos ont été réalisées samedi matin, et j'ai reçu la veste..samedi midi. Bon et bien, tant pis, vous découvrirez cela dans le prochain article!! Pour accompagner le style de la bague, j'ai opté pour une tenue tout en douceur, dans les tons blancs, beiges, un petit short en jean, une ceinture dorée pour faire un rappel avec les bagues, et pour relever tout cela, une pochette jaune claire (sans oublier la white manucure qui va avec!)

Je vous fait de gros bisous, et bon courage à tous pour cette dernière semaine de cours♥


Alors alors, vous avez envie de voir ce que contient cette petite boîte? 
TADAM, ça je vous avait prévenu: c'est une merveille!!



En plus d'être belle, cette bague est réglable!


chemisier Camaïeu, short Tally Weijl, gilet h&m, bracelet et bagues h&m, pochette boutique à Saint Etienne.



93 commentaires:

  1. Magnifiques bagues, superbes photos !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. Wow cette bague est magnifique ! Ton look est super et j'ai hâte de découvrir ta veste Sheinside !
    Moi aussi j'ai attendu la mienne près de 2 semaines, et je l'ai reçue vendredi, j'étais folle ! :D

    Il y a un petit concours de Noël sur mon blog http://the-little-dressing.blogspot.co.uk/2013/12/concours-x-persunmall.html,
    Si tu veux y participer, tu es la bienvenue ;) Bises ma jolie, Aline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable Aline, merci!:)
      Oui, la livraison a été assez longue..alors on est folle lorsque le paquet tant attendu arrive enfin!!:p
      Bisous:)

      Supprimer
  3. La bague est vraiment magnifique! J'adore vraiment ta tenue et les photos sont très belles :)
    Bises, Joséphine
    petitmondedepeterpan.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joséphine,cela me fait vraiment plaisir:)

      Supprimer
  4. Je suis vraiment fan de tes photos! La bague est superbe, continue ton blog je le trouve très bien fait :)

    Concours sur le blog: http://shewears.fr/concours-boumphone/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que c'est gentiiiiil! Merci beaucoup, je suis contente qu'il te plaise!:)

      Supprimer
  5. Voilà c'est ça haha! :)
    Jolie tenue, tes bagues sont superbes!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont très jolie, et tu es toute mimi! ;)
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que c'est gentil! Merci beaucoup, à très vite!:)

      Supprimer
  7. J'adore la bague , elle est superbe et quand on sait qu'elle est de bonne qualité c'est encore mieux !
    J'aime évidemment comment tu es habillé !
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, je vois que l'on est du même avis!
      Merci,je suis ravie que tu aimes
      Gros bisous, à très vite:)

      Supprimer
  8. Super super chouette !!!
    J'adore ces bijoux hihi
    Bisous, Marie.



    http://diary-ofmarie.blogspot.com

    NEW POST partenariat avec DDP viens voir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie!:)
      Oui je suis allée voir ton partenariat, quel chance, ce pull te va vraiment bien et il est magnifique!!

      Supprimer
  9. Très jolie cette bague,j'aime beaucoup ton gilet également ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Superbes photos, j'adore les détails des bagues qui sont géniales!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii,contente qu'elles te plaisent alors!!:)

      Supprimer
  11. Les bagues ♥
    Bisous, theshinystuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, ravie qu'elles te plaisent! A très vite:)

      Supprimer
  12. J'adore ta bague ! Joli look aussi :)

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Tes photos sont très jolies
    Et les bagues effectivement trop trop canons
    BRAVO
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh c'est adorable, cela me fait vraiment plaisir, merci!
      Gros bisous, à très vite:)

      Supprimer
  14. Such pretty pictures, that ring is so delicate and beautiful !
    I would like to invite you to please participate in two International Giveaways on my Blog from JollyChic & SammyDress !

    International Giveaway- $100 from JollyChic
    International Giveaway from Sammy Dress
    Feisty Fox Diaries

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much! :)
      Yes why not, thank you, i'll go to see it now!
      xx

      Supprimer
  15. Coucou super ton blog ! J’ai bcp aimé cet article ! XX
    www.trendybloom.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil, vraiment! Je suis contente que mon blog te plaise, merci!!:)

      Supprimer
  16. Superbes bagues, je suis jalouse :)

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  17. Love all of these photos... Tu es tres jolie, et les Bagues est tres mimi.
    xx

    www.meetmeinparee.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much for your nice coment!!:)

      Supprimer
  18. Merci pour ton commentaire!
    Superbe tenue, j'adore et ces bijoux sont sublimes. Je connaissais pas velvet jewelry, je vais directement y faire un tour

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi!
      Aha,alors je suis contente de t'avoir fait découvrir cette marque!:)

      Supprimer
  19. Le collier Love est très joli :)

    http://power-of-floyd.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. Cette bague est vraiment toute mimi :) Et ton look est au top, j'adore! Je ne suis pas déçue de cet article que j'attendais avec impatience

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel gentil petit commentaire!! Cela me fait vraiment plaisir,merci beaucoup:) à très vite!!

      Supprimer
  21. Très joli look et ta bague est très très jolie :)

    kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  22. Réponses
    1. C'est adorable,ravie qu'elles te plaisent!:)

      Supprimer
  23. J'aime toujours trop tes photos =D la bague est superbe !

    RépondreSupprimer
  24. Ces bagues sont CANONS! Très belles photos :)
    http://www.filleamaman.com

    RépondreSupprimer
  25. Elle est très belle ta bague, et tes photos j'adore à fond

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil merci, ça me fait plaisir!

      Supprimer
  26. C'est la première fois que je viens sur ton blog et je suis en admiration devant tes photos ^^
    J'aime aussi beaucoup ta tenue

    http://maevahelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh, tu es adorable! Un grand merci, à très vite j'espère :)

      Supprimer
  27. Tu es très jolie ! :)
    Tu fais de superbes photos !

    - Nouveau post;
    xx♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil merci beaucoup, je suis contente que mes photos te plaisent :)

      Supprimer
  28. Les bijoux sont adorables
    kiss, am x
    http://www.leblogdeleffrontee.fr

    RépondreSupprimer
  29. love the rings!:*

    http://landing-in-fashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  30. Coucou ma Belle ;
    Me revoilà pour te dire qu'il y a un concours sur mon blog! Viens voir et tente t'as chance tu n'as rien à perdre ! :)

    xx; ♥
    TodayOutfit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! Je vais aller voir ça alors, bonne journée!:)

      Supprimer
  31. Très belle bague, en effet ! ;)

    RépondreSupprimer
  32. ta tenue es superbe !

    http://bricoleusedujeudi.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  33. J'espère que tu republieras vite =) Tes articles sont tous sympas et jolis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est adorable, c'est vraiment gentil merci beaucoup:)

      Supprimer
  34. The color combo is perfect!! Fab design!!
    http://www.jollychic.com/?a_aid=SIRIUSIT

    RépondreSupprimer
  35. The color combo is perfect!! Fab design!!
    http://www.jollychic.com/?a_aid=SIRIUSIT

    RépondreSupprimer
  36. Très très beaux access' !

    With love,
    Cécile

    http://sapetoibien.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. J'apprécie beaucoup ton blog ! Les photos sont très jolies. Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est vraiment aaaadorable je te remercie ma belle! :)

      Supprimer
  38. Ton blog est super !

    Bisouuus <3

    www.leblogdemariah.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es adorable merci, gros bisous et à bientôt! :)

      Supprimer
  39. Magnifique cette tenue!!! j'adore!! ctweetmode.unblog.fr

    RépondreSupprimer
  40. Super ton blog ! Et j'adore tes bijoux, ils sont magnifiques :)

    Bisous,

    Oriane.

    RépondreSupprimer