Hello hello !

Oui, je vous l'accorde, cela fait une éternité que je n'ai pas posté...(fin, une semaine quoi.)

Alors en fait, que je vous explique un peu tout de même, je comptais poster un article mercredi dernier. Le problème c'est que..il a plu, toute la journée. Et puis, pas de la petite pluie quoi..donc impossible de faire des photos. Vous en avez donc déduit je n'ai pas pu suivre mon planning (et là ça m'a mise de mauvaise humeur, ahah) et donc, on en vient à la conclusion suivante: je n'ai pas pu faire mon article


Alors je me suis dit "bon après tout ce n'est pas grave, zen, tu publieras samedi". Nous sommes samedi. Je me suis réveillée en croisant les doigts pour qu'il ne pleuve pas et..IL PLEUVAIT. Mais quelle poisse.. Enfin bon, tout ça pour dire que finalement j'ai réussi à faire quelques petites photos entre deux averses, il faisait très très très très froid, mais je l'ai fait !! (j'ai recruté ma maman pour les photos ahah, la pauvre, c'est pas du tout comme si j'étais méga exigeante...)

Bref, dans cet article je vous présente trois petits bijoux que j'ai reçu de la part de Rings&Tings. Il y a deux colliers trop trop mignons, et une petits bague qui l'est tout autant !

Je vous conseille d'aller faire un tour sur ce site, ils ont vraiment de très jolis bijoux, et en plus, pour les petits budgets alors le top.
Ils possèdent également une petite collection de vêtements, de chaussures, mais aussi de sacs à main.


Je vous laisse découvrir les photos, en espérant que la tenue ainsi que les bijoux vous plairont ! De gros bisous.♥





PS: Si cela vous intéresse, bénéficiez de -10% grâce au code STYLECARD10










veste H&M, chemise NewYorker, legging Pimkie, sac Mango, bracelets H&M et bijouxcherie, colliers et bague Rings&Tings.


111 commentaires:

  1. J'adore ton look! Tout particulièrement ton pantalon :)
    Passe faire un tour si l'envie te prends.
    A bientot
    http://lecoinduneaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable!
      Merci beaucoup, à très bientôt :)

      Supprimer
  2. Magnifique !! *_* Cette tenue est sublime :) Et hoo je vois un petit cheval sur la photo 4 :3

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ! petit conseil pour ton blog ( sa sera mieux pour toi & tes lectrices) : agrandis tes photos quand tu es sur la page d'écriture de l'article ! C'est mieux pour voir la tenue ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil!
      Et oui, merci pour le conseil, je l'avais déjà fait mais je trouvais que cela faisait moins joli..mais sinon, en cliquant sur la photo ça l'agrandit! Mais j'y penserai♥

      Supprimer
    2. si c'est super jolie ! ( ton blog est vraiment super ♥) bisous

      Supprimer
    3. Oh bun merci beaucoup hihi :D <3

      Supprimer
  4. Le collier est superbe !
    Biz et bon dimanche
    Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  5. j'adore la veste!!

    xxx

    http://lesenviesdoly.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. très jolie ta tenue! j'aime trop ton gilet!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup le mélange de motifs de la veste et de la chemise !

    RépondreSupprimer
  8. Love the print on print look. Awesome jacket....
    http://sepatuholig.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton look et cette bague toute fine en forme de coeur est juste ravissante.

    Marina.

    lestendancesbymarina.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil merci beaucoup Marina! :)

      Supprimer
  10. J'adore :) Le décalage entre les deux imprimés rend vraiment bien, ça ne fait pas surchargé c'est très joli !
    J'ai aussi craqué sur tes bracelets !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh et bien, je suis ravie que tu aimes!! Merci beaucoup, bisous :)

      Supprimer
  11. J'aime beaucoup les bjoux ils sont sympas :)
    Très jolie tenue aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que cela te plaise hihi merci beaucoup!:)

      Supprimer
  12. La bague est vraiment très mignonne :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  13. Très sympa ce look! J'aime beaucoup ta veste, elle est canon tout comme ces petits bijoux ;)
    Si tu veux il y a un concours sur mon blog pour gagner un sac d'une valeur de 95€, tu devrais tenter ta chance car il y aura 21 gagnantes ;)

    Bisous
    Stéphanie - http://haveafashionbreak.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Stéphanie!
      Je viens de participer au concours, merci!!:)

      Supprimer
  14. Tes bijoux sont super sympas, j'aime beaucoup ce look, la chemise est cool de jolis détails

    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. La tenue est parfaite !
    j'aime beaucoup la chemise ainsi que le leggings
    d'ailleurs tu as des jambes de folie *_*

    Concours en ligne pour l'anniversaire du blog : gagne un tee shirt My September !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est super gentil merci beaucoup Coline, ça me fait plaisir!!:)

      Supprimer
  16. tu as un super look, j'aurai pas pensé à assortir cela comme ça, très réussi

    http://lespaillettesdadeline.com

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup ton pantalon :) !! Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  18. Mix des pièces + couleurs + matières réussi avec brio ! Un sacré sens du style.
    Bises
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est adoraaaaaaable merci beaucoup Lana, ça me fait vraiment plaisir!!:)

      Supprimer
  19. Ho j'adore les bijoux :) www.leachoue.com

    RépondreSupprimer
  20. Très jolie les bijoux j'aime beaucoup et ta tenue aussi <3
    http://lebazardelyloutte.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. les bijoux sont adorables! mon préféré est la bague ; )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup; et oui elle est trop mignonne!:)

      Supprimer
  22. Le petit collier coeur est juste trop choupi, j'adore :D !!

    RépondreSupprimer
  23. amazing outfit! like your style:)

    www.mynameiskristina.com

    RépondreSupprimer
  24. Oh merci beaucoup! :-)
    J'adore ton look aussi, ta veste et les bijoux sont sublimes!

    Bises
    Adèle

    RépondreSupprimer
  25. Wahou les photos sont sublimes et la qualité est excellente, j'aime bien ta tenue, bisous. :) luceflowers.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. Très jolie tenue. J'adore ta chemise et ta veste est très belle aussi. Gros coup de coeur pour ta petite bague coeur. Ces bijoux sont adorables :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil,ça me fait plaisir que tu aimes!:)

      Supprimer
  27. Thta´s a pity I cannot speak french! Shame on me!
    Nice pictures, I do love your necklace

    hugs

    http://misscreativeheart.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  28. Coucou,

    Très mignonne ta veste !
    J'adore ton collier !

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop gentil, merci beaucoup Sarah!:)

      Supprimer
  29. J'adore le mix des motifs !

    Des bisous
    Zoé

    RépondreSupprimer
  30. Toujours tellement de douceur dans tes photos ma belle, tes posts sont superbes.
    Gros coup de coeur pour ta chemise !
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais tu es vraiment trop mignonne toi!! C'est vraiment gentil, ton petit commentaire me fait ultra plaisir!
      Gros bisous Mélinda!:)

      Supprimer
  31. Très jolie cette association d'imprimés, ça te va très bien ! :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  32. Very cool print combination!



    www.style-chameleon.com

    PANDORA BRACELET GIVEAWAY!!!

    RépondreSupprimer
  33. J´aime bien ton blog!!!

    http://thebalmainsatelier.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  34. je viens de découvrir ton blog, et j'aime beaucoup! bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable merci beaucoup!! A très bientôt:)

      Supprimer
  35. love loveeeee your jacket
    So great and so pretty!!!
    check my blog if you want too:)
    NEW POST -> tr3ndygirl.com

    RépondreSupprimer
  36. On arrive dans la mauvaise période pour prendre des photos en extérieur ca craiiins. J'adore le collier.
    Au fait, je viens juste de voir ton commentaire sur mon blog (oui je suis à la ramasse...) Merci beaucoup c'est vraiment sympa ! J'aime bien tes photos aussi :)

    http://vertiegraphie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, cela va commencer à ne pas être simple..je déteste tellement cette période!
      Merciiii beaucoup aha (ne t'inquiète pas, "il vaut mieux tard que jamais" :p)
      Gros bisous, et à très bientôt!

      Supprimer
  37. Super look!! On a bien fait d'attendre que la pluie cesse! Les photos sont extra!!
    Jadore ton blazer ;)

    XX
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable merci beaucoup Clara, à très bientôt :)

      Supprimer
  38. J'adore la tenue, la veste est géniale !

    RépondreSupprimer
  39. Ta veste taille bien, elle fait classe, j'adore !

    - NEW POST;
    xx♥

    RépondreSupprimer
  40. J'aime beaucoup le mélange des imprimés!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  41. Top ton look ! J'adore ta veste.
    Je découvre ton blog, il est super !!

    Xoxo
    Laura / Leblogdelaau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est tellement gentil ça dis donc!! Merci beaucoup Laura,a très bientôt j'espère!:)

      Supprimer
  42. (; Reb, xoxo.

    *Nuovo post sul mio blog, fammi sapere cosa ne pensi:
    http://www.toprebel.com/2013/11/le-civette.html

    RépondreSupprimer
  43. J'adore !! Petit coup de coeur pour ta veste ainsi que ton sac ! :)

    http://lauracestla.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  44. C'est super gentil, merci beaucoup!:)

    RépondreSupprimer
  45. J'adore le look tout entier ! <3 Tes photos sont SUBLIMES !! Gros coup de cœur pour la veste !

    RépondreSupprimer
  46. Trés jolie ce look !

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  47. J'adore ce look ! Très sympa :)

    http://mlle-x-malice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup,je suis contente que tu aimes!:)

      Supprimer
  48. that is really awesome!! I really loved the color..
    the combo is just looking perfect!~!~

    similar stuffs!~!~!~@


    http://www.jollychic.com/?a_aid=SIRIUSIT

    RépondreSupprimer