Bonjour tout le petit monde ! (enfin..bonsoir !)

Oh que je suis contente de vous retrouver aujourd'hui, depuis le temps que je voulais poster cet article..mais les cours m'en ont empêché, ah la la. Mais,JE SUIS LA, c'est le principal, j'espère que cela vous fait autant plaisir qu'à moi !


Aujourd'hui, petit article à propos de pures merveilles que j'ai reçu. WOW non mais là, j'en suis amoureuse !
C'est Diane qui me les a envoyées, vous pouvez jeter un œil à sa jolie boutique ici. Colliers, bracelets, boucles d'oreilles, mais aussi pochettes, le tout soigneusement réalisé par des petits doigts de fée, je pense que vous devriez trouver votre bonheur ! A la fois simples et originaux, (vous me suivez? oui je sais ce sont les opposés mais je pense que vous voyez bien ce que je veux dire aha) ses bijoux peuvent être par exemple portés avec une tenue qui est des plus simples, rendu TOP garanti !




Vous allez vous dire "hm..serait-elle folle pour prendre l'enveloppe en photo??" Non mais on va se mettre d'accord, même l'enveloppe est trop jolie non?


 Et une petite boite trop mignonne..je vous ai prévenu, tout est adorable !!


Le tout soigneusement emballé dans du papier à bulles, c'est plutôt cool j'adore le papier à bulles ahah (une vraie gamine..)


TADAM, voici donc les bien aimées, elles sont parfaites n'est-ce pas? Des petites perles blanches et dorées toutes mignonnes, avec au bout de jolies feuilles dorées, elles ont vraiment du charme !


Oui, j'en suis fan, j'ai immédiatement craqué dessus !


Il y avait aussi un petit mot tout gentil de Diane, je vous assure que cette créatrice est vraiment adorable ! 
Encore un grand merci à elle, et surtout, bravo !



J'espère que ces boucles d'oreilles vous plairont, je vous fait de gros gros bisous et à très bientôt ! Surtout, n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur sa boutique, cela peut vous donner des idées pour les cadeaux de noël (oh ouiiii noël approche !!!)♥


77 commentaires:

  1. Elles sont super jolies!
    sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Super, tu peux me donner le lien du site de Diane. http://www.closet-confession.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, voici sa boutique Alittlemarket: http://www.alittlemarket.com/boutique/misdibydiane-41401.html?v=tb_b

      Supprimer
  3. Merci pour la découverte! J'adore trop avoir une des ces créations! Tellement belles tes photos ♥

    Bisous,
    Maêva du blog: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces boucles d'oreilles, elles sont magnifiques! J'aime le côté attrape rêves qu'elles dégagent !
    http://lesmatinscotons.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'elles te plaisent alors, merci beaucoup!!:)

      Supprimer
  5. J'adore les plumes,ainsi que les perles et la couleur or, donc je ne peux que surkiffer ces boucles d'oreilles !! Elles sont vraiment très belles! :)

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont sublimes hihi, je suis contente que tu aimes!:)

      Supprimer
  6. Magnifiques boucles d'oreilles, je suis fan !!!
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont très sympas ! :)

    Des bisous
    Zoé

    RépondreSupprimer
  8. Ces boucles d'oreilles sont sublimes.

    RépondreSupprimer
  9. Adorable! xx

    blancheneve.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Les boucles d'oreilles que tu as reçu sont sublimes , j'adore !! :)

    RépondreSupprimer
  11. Oh elles sont magnifiques ces BO ! Et tes photos sont splendides ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu aimes alors!!
      Oh merci c'est gentil,
      bisous Candice :)

      Supprimer
  12. J'avoue qu'elles sont super belles! Et tu as fait le bon choix pour la couleur, le doré ressort bien sur des cheveux châtains :)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ! Les boucles sont magnifiiiiiques !

    Xoxo
    Laura / Leblogdelaau

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce super tuyau!! je vais faire un malheur ;)

    RépondreSupprimer
  15. Super joli ! :)
    Merci pour le commentaire,
    Bisous :)

    http://elsapioupiou.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  16. Waouh y'a de quoi être raviiiiie elles sont splendides
    J'adooooore
    Merci pour la découverte
    Gros gros bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  17. Super belle les BO :). Et très bien emballées :D !

    RépondreSupprimer
  18. Réponses
    1. Merci hihi contente qu'elles te plaisent:)

      Supprimer
  19. Elles sont jolies ces boucles d'oreilles, j'aime beaucoup :)
    Je crois que je connais la créatrice d'ailleurs!
    En tout cas, l'emballage, le petit mot, les boucles... tout est adorable!

    Bisous bisous,
    Elena du blog http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Elena, je suis contente qu'elles te plaisent!!
      A très vite, gros bisous:)

      Supprimer
  20. Olalalalala, tes photos sont juste magnifiques. xx
    http://waitmeforshopping.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. Vraiment superbe ces articles/bijoux

    Gagner 40€ de lingerie te tente ? Si c'est le cas je t'invite à participer à mon concours en ligne sur Pretty Tiny Things : http://pretty-tiny-things.blogspot.fr/2013/11/concours-pomm-poire.html

    A très vite ♥

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  22. Toujours aussi fan de tes photos et de ton univers !
    Ces BO sont trop trop jolies et tu les mets tellement bien en valeur !
    Bises
    Mélinda
    sweetymelystyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh que c'est gentil!!
      Encore un grand merci Mélinda, cela me fait vraiment plaisir!:)

      Supprimer
  23. Merci pour ton passage sur mon blog miss :) Cela me permet de découvrir le tiens... et ces merveilles de boucles d'oreilles!!! <3 J'adore!!!!!!!! A bientot!
    xoxo
    Claudia
    http://missclaudinette.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  24. Elles sont magnifiques ces boucles!!!C'est vrai que c'est adorable!!! :)
    xx
    Jade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci Jade, ravie que tu aimes!
      A très vite :)

      Supprimer
  25. Superbes ces boucles d'oreille ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  26. Elles sont superbe ses boucles d'oreilles et tes photos aussi d'ailleurs :)

    http://vertiegraphie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  27. Oh quel gentil cadeau !
    J'adore j'adore :)

    RépondreSupprimer
  28. Coucou ! J'ai changé le nom de mon blog, anciennement amuslinblouse (ne panique pas si tu vois blog supprimé, c'est normal !), je suis maintenant devenue whataboutvogue.blogspot.com il n'y a que le nom qui change, tu peux retrouver tout mes anciens articles et surtout n'hésite pas à m'ajouter dans ton fil d'actualité pour voir les nouveaux :)

    RépondreSupprimer
  29. Je me permets de te tenir informée que je t'ai tagguée dans mon tag "Liebster Awards" donc je t'invite à venir y jeter un coup d'oeil.
    Bisous!
    http://lecoinduneaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  30. Elles sont magnifiques et l'enveloppe est trop chou

    RépondreSupprimer
  31. lovely!! I'd love it if you could check out my blog and maybe follow each other :)
    http://dreaminspiredesire.blogspot.com

    xo
    Sabrina

    RépondreSupprimer
  32. Sublimes les boucles d'oreille! Elles vont faire des heureuses sous le sapin!
    http://alapointedes3.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  33. Waouu ces BO sont magnifique! et j'avoue que même l'enveloppe est trop mignonne :3

    Des bisous,
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clara, ravie de savoir qu'elles te plaisent également!:)

      Supprimer