Bonsoir bonsoir!

J'espère que vous avez passé une bonne semaine, et un très bon début de weekend!

Je suis toute contente de vous présenter ce petit article que j'avais hâte de poster, puisqu'il s'agit d'un haul! (J'ADORE les hauls!) Je vais donc vous présenter ici les achats que j'ai effectué ces derniers temps. Il y a un peu de tout, de la mode, de la beauté (hm..j'ai même hésité à vous mettre des petits gâteaux trop delicious que j'ai acheté, mais une petite voix intérieure m'a murmuré "non Dolorès, tout le monde n'est peut-être pas aussi gourmand que toi...." alors voilà, je suis désolée si cela vous attriste, mais vous ne verrez pas mes gâteaux.) BREF.





Cela a été une vraie mission commando de vous faire ces photos, ça je vous l'assure. Le temps, le temps, le temps, non mais..ce n'est pas possible!! Durant toute la semaine, jour après jour, j'espérais pouvoir prendre quelques clichés mais..rien à faire, même pas un petit rayon de soleil a accepté de pointer le bout de son nez. Quelle tristesse, venez, pleurons pour moi ahah.

Tout cela pour dire que je suis vraiment, mais vraiment désolée si les photos ne sont pas au top, mais je n'avais vraiment pas la possibilité de faire mieux..


Côté mode..


Pour commencer, j'ai trouvé ces petites bagues à h&m, pour 4.95€. (il y en avait tout pleins dans le lot, je ne les porte pas toutes). Vous l'avez sûrement remarqué, l'accumulation de bagues est très en vogue ces derniers temps, on en porte sur tous les doigts. Je trouve ça tellement beau, surtout avec un joli vernis (bon..que je n'ai pas sur la photo, je saiiiiis)


Ensuite, j'ai déniché cette petite blouse à Gémo. Alors vraiment ce magasin, je n'y vais que très rarement, et cela doit faire plusieurs années que je n'ai pas acheté de vêtements là bas, mais quand j'ai vu cette blouse..j'ai craqué!! Le motif ultra tendance, la matière très agréable à porter, et..le prix, trois fois rien, 14.90€!


Et pour finir dans la catégorie mode, j'ai acheté une petite chaîne dorée (bon..je sais, vous ne voyez pas vraiment la couleur là ahah) enfin tout ce qu'il y a de plus simple, mais le genre d'indispensable à avoir dans ces bijoux! Cette chaîne vient de h&m, et elle m'a coûté 3.90€ (il me semble).


Côté beauté..


Premier produit dans la catégorie beauté je nomme..la crème pour les mains Bio beauté by Nuxe. Que je vous raconte la petite histoire de cette crème (oui, cette crème à une histoire..) En fait, ma maman avait la même à son travail, dans son bureau. Et à chaque fois que j'y allais, j'adorais lui en piquer, parce que vraiment..c'est ma crème préférée de tous les temps!! Et du coup, une fois son tube terminé..je l'ai convaincue de m'en acheter un nouveau pour moi. Voilà, l'histoire est terminée. Bref, cette crème je l'aime, elle sent divinement bon, et en plus..elle est bio! Elle ne laisse pas la peau grasse, et hydrate vraiment bien. Vous pouvez la trouver en parapharmacie, au prix de 11€ environs.


Voici maintenant un petit masque pour les cheveux. Je ne vais pas trop pouvoir vous en parler pour le moment, car je ne l'ai pas encore testé, je viens tout juste de l'acheter. Je ne sais jamais lequel masque acheter, du coup je suis toute contente dès que j'en ai finit un car je sais que je vais pouvoir en tester un nouveau ahah! Celui là me semble vraiment bien, il est conçu pour les cheveux secs, et il sent HYPER bon! J'ai hâte de le tester. Il m'a coûté aux alentours de 5€, en grande surface.


Suivant please..Une eau parfumée hydratante. Je l'adore, elle est juste géniale! L'odeur du Monoï est à tomber, je pense que tout le monde est d'accord sur ce point! (et puis..ça rappelle les vacances,ahah) "Mais, à quoi te sert-elle?" allez-vous me demander. Et bien, ce que j'adore faire, c'est mettre quelques pshit pshit de cette eau parfumée sur mes vêtements et dans mon cou, avant de me parfumer. Elle vient d'Yves Rocher, et elle est au prix de 10.50€ (en ce moment, profitez d'une réduction grâce à laquelle vous pouvez en avoir deux pour 10.50€!)


Je suis dingue des rouges à lèvres, et j'ai récemment craqué pour le Rouge Artist Intense n°34 de chez Make Up For ever. Il est génial! La couleur sublime, un framboise, à porter avec un makeup plutôt nude au niveau des yeux, il fait son effet! Il n'assèche pas les lèvres (enfin, je vous conseille tout de même d'appliquer du baume à lèvres avant de poser votre RAL, car il n'est pas du tout crémeux). Il vient de Sephora, et m'a coûté 20.50€


Derniers achats niveau beauté..3 sublimes vernis à ongles, de la marque SinfulColors et qui sont au prix de 5.90 l'unité.
Ça je pense que ce n'est plus un secret pour vous, Dolorès = accro aux vernis, c'est mathématique tout cela! J'a donc craqué pour un joli lilas assez clair (n°1006), un kaki (n°1034) juste sublime j'adore le porter en cette période, et un nude orangé (n°1000). 

 Côté..je ne sais pas, on va dire "autres"


Deux petits achats non répertoriés ahah
Je suis entrée dans une librairie, direction le rayon des magazines de mode OBLIGE, et là, stupéfaction, un petit nouveau..curieuse comme je suis, je me suis empressée de regarder ce nouveau parmi les célèbres, et il m'avait l'air vraiment pas mal..Il se nomme "Pretties", c'est un magazine dédié aux adolescentes. On y parle mode, beauté, cuisine, sorties..de tout quoi, et il est vraiment pas mal! Seul point négatif..le prix, 3.50€ pour un magazine je trouve cela un peu cher..Mais je suppose que le prix est dû au fait que le magazine est tout nouveau dans les rayons, alors espérons qu'il baisse!

Et pour finir, après je vais aller faire un gros dodo; une petite trousse de maquillage trop trop trop mignonne! Elle est violette, avec tout pleins de petites paillettes, je pense qu'elle ne quittera plus mon sac à main! Elle vient de Pimkie, et je l'ai payée 6.90€


Voilà voilà, cet article était assez long, j'espère tout de même qu'il vous aura plu..Je vous fait de gros gros bisous, et à très bientôt, passez une bonne semaine!!♥



91 commentaires:

  1. Oh j'aime tous tes achats :D Les vernis sont super ! ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Superbes nouveautés, j'adore tes bagues et ton bracelet H&M :)
    Biz et bon dimanche
    Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  3. Tes bagues sont trop jolies. J'organise un concours sur mon blog si ça t'intéresse.


    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laura! Je vais passer voir ça alors, bisous!

      Supprimer
  4. Ta fait de beaux achats ;) J'adore les bagues !!!
    Bisous :)
    http://neverwithoutmylipstick.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. I love your blog too! I'll be here many times!!
    Kisses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ow thank you for your comment, i'm glad you like my blog!!:)
      Kisses

      Supprimer
  6. Ben elles sont supers tes photos =) et j'aime bien tes petits achats ;)

    RépondreSupprimer
  7. Il faut absolument que j'aille chez H&M ça fait un baille que je cherche des bagues toutes fines comme ça ! Merci pour le tuyau ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie d'avoir pu t'aider alors ahah, avec plaisir!:)

      Supprimer
  8. en effet, le magasine à l'air pas mal... Partout tu penses ??
    Tes photos sont supers jolies !
    Et, le rouge à lèvres est superbe !
    Merci encore...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que l'on peut le trouver dans toutes les librairies!
      C'est vraiment gentil, un grand merci à toi!!:)

      Supprimer
  9. Coucou! je voulais te prévenir que je t'avais tagué pour les Liebster Awards donc si tu as envie d'y participer viens voir les questions que je te propose! http://youremytreasure.blogspot.fr/
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou!
    J'aime vraiment tes achats, ils sont variés et très chouettes. Tu me tentes pour acheter la crème à mains NUXE BIO, mais elle est un peu trop chère pour moi... Surtout que j'en ai déjà deux à terminer : une à l'amande de chez The Body Shop (avec une mauvaise composition, grrr, mais qui sent ultra bon) ainsi qu'un échantillon NUXE rêve de miel qui est juste parfait.
    J'aime aussi ton rouge à lèvres Make up for ever, même si on voit bien peu la couleur exacte sur ta photographie... Je n'ai jamais testé de rouge à lèvres de leur marque, en ce moment je suis à fond dans ''je n'achèterai plus que du M.A.C'', mais je sais que je ne tiendrais pas cet engagement et ne m'empêcherais d'aller tester d'autres rouges à lèvres, au risque d'être déçue... Que penses-tu de la tenue de ceux de chez Make up for ever? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! Oh c'est très gentil ça :)
      C'est vrai que c'est assez cher pour une crème, mais vraiment, dès que tu en as l'occasion achète là car elle est géniale, elle hydrate, sent bon, laisse les mains toutes douces..la crème parfaite!
      Oui le rouge à lèvre est ultra beau (c'est vrai qu'on voit mal la teinte mais je n'ai pas pu faire mieux..n'hésite pas à aller le swatcher en magasin!) Oh la chanceeee, moi je n'ai encore jamais testé de MAC,mais cela ne saurait tarder..
      C'est le tout premier de Make up for ever que je teste, et bien que le prix un peu élevé, je ne suis absolument pas déçue de la tenue, j'étais même assez impressionnée! Par contre, si tu veux le top du top niveau tenue, je te conseille les RAL liquite "Aqua rouge", ils coûtent 23€ et sont DINGUES!!:)

      Supprimer
  11. j'aime beaucoup les couleurs de tes vernis!
    et puis pour tes photos, t'inquiètes pas, on est toutes dans le même cas je crois haha :)
    bonne soirée, bisouus x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Ahah oui c'est sur, on est toutes dans la même galère :p
      Bonne soirée à toi,à bientôt!:)

      Supprimer
  12. Oh I love those rings ♥

    kisses

    www.magdalennes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. - J'aime bien ton masque Garnier, j'avais le même à l'huile d'avocat et au beurre de karité ;)

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup,je viens de le tester,il est pas mal! Gros bisous:)

      Supprimer
  14. You bought many wonderful things, the colour of the lipstick is great!

    xx from Bavaria/Germany, Rena

    www.dressedwithsoul.blogspot.de

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tanks,i'm really happy that you like it!:)
      xx

      Supprimer
  15. De biens jolis achats, j'adore les vernis Sinfulcolors, les couleurs ont l'air superbes pour la saison.
    Et l'accumulation de bagues toutes en finesse, c'est juste trop jolie
    Bises
    Mélinda
    http://sweetymelystyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciii Mélinda tu es toujours aussi adorable avec tes petits commentaires!:)

      Supprimer
  16. Gotta love some new goodies! Those delicate rings are so, so pretty!

    RépondreSupprimer
  17. Haha la petite voix :P, je testerai bien Make Up F !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrr et oui...
      Tu peux y aller les yeux fermés ! ! Et je te conseille également l'aqua rouge,si tu recherche une longue tenue!!:)

      Supprimer
  18. wow love it!!!


    http://mytimeisnowdaria.blogspot.de/

    http://mytimeisnowdaria.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  19. Très jolis tes achats!
    J'aime bien les bagues, le foulard, la blouse, la trousse et le monoï YR :)

    Bisous bisous,
    Elena du blog http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Elena,ça me fait plaisir!!:)

      Supprimer
  20. J'utilise le même masque que toi et je peux te dire que tu n'en seras pas déçue, il rend les cheveux tout doux et laisse une odeur délicieuse :) Bref il est vraiment top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,je viens de le tester, je l'aime beaucoup aussi!:)

      Supprimer
  21. Au passage, j'adore ton blog, il est vraiment très joli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci infiniment, c'est vraiment très gentil!!:)

      Supprimer
  22. Thanks for your comments. Love your inspiring blog :)

    xoxo
    http://singingthumbelina.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Les bagues sont tellement trop canonnnns je veuuuux <3

    RépondreSupprimer
  24. Très beau achats et les gâteaux entre gourmande on se comprends !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Aha oui, je ne suis pas la seule alors :p

      Supprimer
  25. Je veux les mêmes bagues, le même magazine, la même trousse... Tu m'as corrompu, je suis fan !

    Des bisous, Eugénie ♥
    http://lifebyeugenie.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh c'est trop gentil hihi,je suis contente que cela t'ai donné des idées! Merci beaucoup Eugénie.♥

      Supprimer
  26. Toutes les photos sont superbes.

    Marina.

    Lestendancesbymarina.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil de ta part, merci beaucoup Marina!:)

      Supprimer
  27. Le rouge à lèvres et les vernis sont trop beaux!

    RépondreSupprimer
  28. Le masque garnier est bien, ca laisse les cheveux tout doux :)
    sinon j'adore la couleur du rouge à levres !

    Pleins des Bisous ♥ Ingrid

    http://detoutunpeuplus.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuui il est vraiment top!
      Gros bisous Ingrid,à bientôt!♥

      Supprimer
  29. Jolis achats, la blouse est très belle et j'aime beaucoup les couleurs de tes vernis :)

    RépondreSupprimer
  30. Ouaah ! Les bagues H&M sont superbes !♥
    http://notrebulledemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment gentil,je suis contente qu'elles te plaisent!:)♥

      Supprimer
  31. J'adore tes petites bagues !!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  32. Ahhh l'eau parfumée au Monoï de chez Yves Rocher... j'ai longtemps hésité à l'acheter, car à la base je ne suis pas trop fan de leurs produits, mais tu vas peut être réussir à me faire changer d'avis ;) J'avais pour habitude de m'enduire de l'huile Nutri extra de Vichy, car elle me rappelle aussi le soleil, mais l'odeur est plus discrète que le monoï! Et puis je prends en note ton choix de crème pour les mains, ce sera surement ma prochaine acquisition! Enfin ton article regorge de bonnes idées que je t'ai piqué, merci ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce gentil petit (gros) commentaire hihi, cela me fait vraiment plaisir de savoir que cela t'ai donné des idées!!
      N'hésite pas en tout cas, fonce!
      A très vite!:)

      Supprimer
  33. le rouge à lèvre me plait énormément
    je dois dire que niveau photos déjà moi je ne suis pas douée mais comme toi je me heurte au problème du manque de lumière et je dois dire que tes photos sont quand même très jolies ;)
    http://lespaillettesdadeline.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'il te plaise!
      Oui c'est clair, la galère..mais merciii en tout cas, c'est adorable!:)

      Supprimer
  34. Hi dear
    Nice new in post, love the lipstick and the rings
    xoxo

    RépondreSupprimer
  35. Merci beaucoup :)
    J'adore le lot de bagues! Et je pense que j'irai jeter un coup d’œil dans mon tabac pour acheter ce nouveau magazine, il a l'air sympa ;)
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ravie que cela t'ai donné des idées :p
      Gros bisous, à très vite :)

      Supprimer
  36. Il me semble être déjà passée par ici mais je voulais te tenir informée qu'un petit concours est en ligne sur mon blog, si le cœur t'en dit, 80€ à valoir chez Go Tendance sont mis en jeu et j'aimerai que se soit une de mes lectrices et blogueuse chouchoute qui remporte le lot :)
    Des bisous ma belle.
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais passer voir cela alors,gros bisous Mélinda!!:)

      Supprimer
  37. genuinely love how you take your pictures x

    would you like to follow each other as well?
    http://only4feet9.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  38. Super article! j'aime beaucoup les RAL de Make up forever aussi :)

    RépondreSupprimer
  39. Le rouge à lèvres MUFE est superbe !

    RépondreSupprimer