Coucou vous !

Je vous retrouve aujourd'hui (en mode un peu déprimée..demain c'est la reprise, bouh..) mais en même temps toute contente, parce que de toute façon dès que je vous écrit je suis contente. Non mais c'est vrai, ça a un effet positif sur moi, ça me détend, me fait penser à autre chose..voilà voilà, alors je serais toujours contente de vous retrouver pour un nouveau post !(trop de sentiments..ahah)


Chérie, créatrice de bijoux du site bijouxcherie m'a gentiment contactée afin de savoir si cela m'intéresserai de recevoir une de ses créations. J'ai accepté avec grand plaisir, en attendant impatiemment de découvrir ce qu'elle allait m'envoyer !

Elle fait de très jolis bijoux fantaisie, de différents styles: ethniques, mais aussi chics avec des plumes, perles, en cuir ou encore en métaux.







J'ai alors reçu ce magnifique bracelet, couleur argent, qui va parfaitement avec n'importe quelle tenue !
Au départ, j'ai eu un peu peur qu'il soit trop grand, car j'ai plutôt un poignet fin..mais finalement il est parfait, car il est réglable !


Je vous laisse regarder les petites photos que j'ai faites (et puis, je vous inclue également trois petites photos qui avaient été réalisées lors d'un shooting précédent)

Encore un grand merci à Chérie pour ce petit bijou !
Je vous fait de gros gros bisous, et vous souhaite à tous une bonne reprise pour demain, courage !♥










58 commentaires:

  1. Coucou,

    Magnifique ce bracelet ! :D

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sarah! :)
      Gros bisous, à bientôt!

      Supprimer
  2. Trop beau, j'adore ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  3. Superbe le bracelet que Chérie t'a envoyé ! Il est original tout ce qu'il faut, fin comme j'aime et argenté. Wouh... Je n'ai pas l'impression de le voir sur la boutique en ligne, est-ce normal ?

    Bises,
    Aline de The Little Dressing

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est génial!
      Non je viens de regarder sur la boutique et effectivement il n'est pas en ligne..
      Contacte Chérie si jamais cela t'intéresse!
      Bisous

      Supprimer
  4. Il est magnifique ce bracelet, moi aussi je vais en recevoir un ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ce bracelet est superbe ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  6. Trop joli ce bracelet j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  7. Le bracelet que tu as reçu est trop trop beau, j'adore ce genre de bracelet :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci, et oui il va avec tout c'est vraiment top!

      Supprimer
  8. Trop beau ce bracelet! :D

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Une jolie découverte ce soir grâce à ton article! :) Très jolies bijoux! Bravo à la créatrice!

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique bracelet! J'aime tout autant ton pull!

    RépondreSupprimer
  11. Quel joli bracelet!
    Celui que Chérie m'avait envoyé m'avait également plu, ses créations sont fines et très mignonnes.
    Le tiens te va à ravir :)
    De jolies photos au passage!

    Bisous bisous,
    Elena, http://ducotedelena.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, ces créations sont vraiment très réussies!
      C'est adorable merci beaucoup Elena! :)

      Supprimer
  12. Oh la simplicité de ce bracelet est canon et il te va à ravir j'adooooore
    J'ai reçu un bracelet moi aussi, j'm'en lasse pas de le porter il est adorable
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Trop joli ce bracelet, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  14. Amazing blog and nice post!! Would you like to follow each other?? Let me know.. :)

    Kisses

    SHAN
    www.memyheelsandi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OW thank you!! This is very nice:)
      Yes, i would like to follow each other!:)

      xx

      Supprimer
  15. Elle m'a contacté aussi :) j'ai reçu une bague! J'ai pas eu le temps de shooter encore je le ferais demain hihi :) Le bracelet est sublime, j'aurai bien aimé l'avoir haha

    Ines / thats-how-love-should-be.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment super gentille ahah!
      Merci beaucoup, j'ai hâte de voir la bague qu'elle t'a envoyée!:)

      Supprimer
  16. Le bracelet est vraiment super jolie :-)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  17. Ce petit bracelet que tu as reçu est vraiment super joli :)
    J'adore tes photos pleines de douceur, elles sont superbes.

    Bises
    Mélinda
    http://sweetymelystyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est adorable, merci beaucoup!:)
      Gros bisous Mélinda, à très bientôt!

      Supprimer
  18. Vraiment joli ton bracelet et je trouve tes photos superbes. Je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes gentils petits commentaires,c'est adorable!
      Bonne semaine à toi aussi,à très bientôt j'espère!:)

      Supprimer
  19. Il est vraiment trop joli et tu fais des photos magnifiques =)

    RépondreSupprimer
  20. (; Reb, xoxo.

    *Nuovo post sul mio blog, fammi sapere cosa ne pensi:
    http://www.toprebel.com/2013/11/le-civette.html

    RépondreSupprimer
  21. Magnifique ce bracelet !!

    Mlle Malice
    http://mlle-x-malice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  22. Ils sont canons !
    Ilmeufautuntitre.blogspot.fr
    biosus :)

    RépondreSupprimer
  23. Je profite de mon passage pour vous déposer un baiser et vous remercier une nouvelle fois pour ce bel article et le charme de votre blog. J'espère vous voir à nouveau avec sur votre blog, n'hésitez pas à m'informer je me ferai un plaisir de partager à nouveau :) Bises ma jolie. Chérie

    RépondreSupprimer