Coucou tout le monde!

Bon, je m'excuuuuse, je sais bien que je vous avait dit que je publierai un article lundi ou mardi et on est..mercredi. Bon, à un jour près, vous allez peut-être me le pardonner..:p

Je pensais réellement que j'aurais eu le temps de poster hier, mais en fait j'ai été prise à fond des mes révisions pour mon DS de maths d'aujourd'hui, du coup voilà voilà quoi..

Alors je vous retrouve pour vous présenter une petite tenue, avec en "pièce principale" un petit haut zébré que je trouve juste trop jolie! Je trouve que c'est un imprimé qui passe vraiment bien, enfin, je préfère largement ça à l'imprimé léopard..quoique, il peut y avoir tout de même de très jolies pièces (aller, la prochaine tenue ça sera avec une chemise à imprimé léopard, enfin pas le truc tout pas beau je vous rassure roh et puis vous verrez c'est la surprise :p)



Samedi, vers 18h, j'ai eu une envie soudaine d'aller faire des photos (oui, ça me prend souvent, comme ça..) du coup j'ai envoyé un sms à ma meilleure amie, et hop, je lui ai fait un petit shoot improvisé, et: les shoots improvisés sont les meilleurs! En plus il y avait une lumière sublime, bref j'ai adoré! (aller, comme je suis gentille je vais vous montrer une des photos que j'ai prises, hihi)


Du coup j'en ai profité pour demander à ma meilleure amie si elle pouvait me faire quelques photos pour mon blog, et elle a gentillement accepté! (et oui, vous avez vu, je pense souvent à vous!!)

Bon, je vous fait de gros gros bisous, je vais aller travailler un peu moi, j'ai dix exercices de physique à faire, c'est cool n'est-ce pas? Passez un bon mercredi,on se retrouve vendredi ou samedi.♥








Gilet: Nafnaf, Top: h&m, Jean: pull&bear, Colliers: h&m, Sac: pull&bear, Bagues: h&m


35 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la façon dont tu traites tes photos ;) Toujours très réussi !

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est adoraaable, merci beaucoup, tes petits commentaires me font toujours autant plaisir!
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont vraiment belles, bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Ravie que tu aimes, merci beaucoup!! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! :)
    J'ai flashé sur ton gilet, il est de cette année ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai eu aux soldes d'hiver 2012..tu as peut-être une chance qu'ils le ressortent aux soldes de cet hiver! :)

      Supprimer
  6. You looks greate!!! I like everything :)

    www.antymarka@blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you for your comment, it's very nice :)

      Supprimer
  7. Tes photos sont vraiment magnifiques, j'adore ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  8. La dernière photo est canon ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est adorable,contente qu'elle te plaise!:)<3

      Supprimer
  9. nice post!

    thedaydreamings.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Tes photos sont toujours sublimes =) Tu devrais les mettre en un peut plus grand, elles le mériteraient =D je vais continuer à te suivre de près, j'adore ce look, hate de voir les prochains ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la ton petit commentaire m'a fait super plaisir,merci beaucouuuuup,a très vite alors!!!:)

      Supprimer
  11. Superbe tes photos !
    Dommage u'on ne soit pas dans la meme ville

    diane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ma belle!
      Oui c'est vraiment dommage, j’aurais beaucoup aimé travailler avec toi hihi!

      Supprimer
  12. The pictures are really stunning! The lighting is so beautiful :) x

    Fashion Landscape

    RépondreSupprimer
  13. Réponses
    1. C'est très gentil merci, contente que tu aimes!:)

      Supprimer
  14. J'aime beaucoup les photos!
    http://Todayoutfit.blogspot.fr
    xx;♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable, ça me fait plaisir qu'elles te plaisent! :)
      Gros bisous♥

      Supprimer
  15. Les bagues sont ouuuuuf aaaaah
    Et tes joliiiiies photoooos <3

    RépondreSupprimer
  16. Je découvre avec plaisir ton blog ! J'aime beaucoup la façon dont tu traites les photos et la tenue est superbe ! Merci pour ton abonnement sur Hellocoton; j'espère partager plus avec toi ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable,ça me fait vraiment plaisir merci beaucoup!
      Gros bisous, a très bientôt alors!!:)

      Supprimer
  17. Complétement fan de ton article ! (et tes photos sont magnifiques)
    (:
    .S
    http://leblogdelittle.s.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciii ma belle ça me fait plaisir!:)

      Supprimer
  18. Superbe ces photos ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer