Bonjour bonjouuuuur !

(C'est normal d'avoir l'impression que cela fait trois siècles que je n'ai pas posté d'article? Et beh vous avez vu, vous me manquez rapidement..ahah !)
J'espère que tout se passe bien pour vous, que vous passez un bon weekend, et/ou de bonnes vacances.
Quel bonheur d'être en vacances..mais les jours passent bien trop vite, surtout lorsque notre agenda est bien repli entre shootings, préparations de nouveaux articles, un peu de repos, sortir..Enfin bon, je pense que je suis un peu hyperactive, je ne supporte pas de rester chez moi à ne rien faire !



Bref, aujourd'hui je viens vous parler d'un SUBLIME bracelet que j'ai reçu de la part de Charlotte, jeune créatrice de bijoux. (sa boutique, c'est ici).
Ses créations mêlent le métal doré et les pierres semi-précieuses à différentes techniques de tissage. Ils sont aussi jolis les uns que les autres, cela n'a pas été facile de faire un choix je peux vous le dire..

Vendredi matin, je passe voir à la boite aux lettres s'il y avait du courrier (mais..sans les clés, bien évidemment..) ET LA, stupéfaction, je vois une enveloppe provenant de Charlotte. Sourire immédiat. Oui mais non, je n'avais pas la clé pour ouvrir, et il fallait que j'attende le soir que ma maman rentre. Grr, que cela a été long d'attendre (surtout lorsqu'on on a une patience qui frôle le 0..)





Cette petite merveille était, comme vous pouvez le voir, plutôt bien protégée! Une enveloppe (avec du papier protecteur à bulles dedans), qui se trouvait dans une petite pochette avec une jolie plume, qui se trouvait elle dans un petit pochon en tissus. 



Charlotte ne m'avait pas dit la couleur que j'allais avoir. C'était top, parce que J'ADORE les surprises! Surtout quand ce sont de bonnes surprises, comme dans ce cas: je suis fan de la couleur, je la trouve vraiment magnifique; le bleu et le doré s'accordent parfaitement.




Comme vous pouvez le voir, même les finitions sont très bien réussies.



Aller hop, à la recherche d'un vernis qui va avec! Cela tombe bien, j'ai trouvé la teinte parfaite.


Et puis devinez quoi? J'avais craqué il y a quelques jours, avant de recevoir le bracelet, sur un magnifique pull bleu (que je vous présenterai dans une tenue, pour l'instant vous avez juste le droit de voir la manche!) et le bracelet va très bien avec. Plutôt satisfaite de mon coup!



Encore un très grand merci à Charlotte, passez faire un petit tour sur sa boutique, et n'hésitez pas à lui demander des renseignements, elle est vraiment très gentille. (et puis.. noël approche, c'est l'occasion de faire de jolis cadeaux!)

Vous pouvez aussi liker sa page facebook

Je vous fait tout pleins de gros bisous, et à très bientôt!♥




52 commentaires:

  1. So pretty! xx

    blancheneve.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ce bracelet !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  3. Il est hyper chic ce bracelet ! Superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Ce bracelet est magnifique !!
    Tu en as de la chance ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton gentil commentaire, ton bracelet est très beau : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir!
      Oh, merci beaucoup c'est adorable!:)

      Supprimer
  6. Il est mignon ce bracelet. Quelle belle surprise.
    Puis les finitions sont superbes.
    xx
    CutieGushi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Oui il est vraiment bien finit,j'en suis dingue!:p

      Supprimer
  7. Magnifique ce bracelet, superbe :). Un très joli bijoux :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que tu aimes,c'est vrai qu'il est magnifique!:)

      Supprimer
  8. J'adore! Il est magnifique!
    xx
    allmygeekeries.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment mimi ce petit bracelet!

    si ça te dit on peut se suivre sur Hellocoton, Twitter et GFC?

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  10. Coucou!
    Vraiment très jolie ce bracelet!!! Fan :)

    Bisous
    Stéphanie - http://haveafashionbreak.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stéphanie,c'est très gentil!:)
      Bisous

      Supprimer
  11. Lovely!

    xx Mounia
    www.nonchalantrebel.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Juste un mot "sublime"!!!
    Je vais faire un petit tour sur son site alors, merci ma belle.
    A bientôt,
    http://blogjustfashion.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup,je suis contente que tu aimes,et de t'avoir permit de découvrir sa merveilleuse boutique!
      A très bientôt!:)

      Supprimer
  13. Ce bracelet est vraiment trop joli, il rend vraiment bien au poignet :)
    Bises
    Mélinda

    http://sweetymelystyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup,je suis contente que tu aimes!:)

      Supprimer
  14. vraiment tres joli ce bracelet!
    www.mademoiselle-marie.fr

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ce bracelet! Il est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  16. Sur que je vais aller faire un tour sur cet e shop :)
    très joli bracelet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui franchement n'ehiste pas!:
      Et merci pour tes petits commentaires:)

      Supprimer
  17. LOVE http://closet-confession.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer