Bonjour bonjouuuur!

Je suis SUPER contente de vous retrouver aujourd'hui!

Bon, au début je n'étais pas trop trop fan de la manucure blanche, qui faisait trop "blanco" à mon goût..
Puis ce matin je me suis réveillée, et je me suis directement dit "il faut que j'essaye la manucure blanche!!!" (oui, ça me prend comme ça des fois..ahah :p)

Et puis bon, je me suis dit que c'était une bonne occasion, parce que en plus aujourd'hui j'ai fêté mon anniversaire avec ma famille (oui oui je sais, mon anniversaire était le 13 septembre..pas si facile de réunir tout ce petit monde!) Alors j'ai essayé de m'habiller un peu par rapport à cette manucure: chemise blanche et noir, et ballerines noires cloutées: ça passe plutôt bien!



Bref bref bref, je suis plutôt contente du résultat! J'avais peur que ça fasse "crachou" mais en fait non, c'est assez joli! Enfin bon, je sais bien que cela ne plaira pas à tout le monde..

J'ai utilisé un vernis blanc de chez Ofeminails (j'ai du mettre 3 couches, pour qu'il n'y ai plus aucune marque), puis j'ai mit des petites paillettes dorés sur un doigt pour chaque main, histoire "d'habiller" un peu tout ça!


Bon je vais vous laisser, et vous souhaiter une bonne soirée! On se retrouve soit demain soir, soit Lundi ou Mardi, car ce soir j'ai été faire un petit shoot avec ma meilleure amie pour vous présenter une tenue! 


Gros gros bisous.♥











12 commentaires:

  1. Jamais testé de manucure blanche encore ! Mais en tout cette manucure va superbement bien avec ton top ;)

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais vraiment tester, tu m'en redira des nouvelles!! :p
      Merci beaucoup,
      bonne soirée! :)

      Supprimer
  2. J'adore cette tendance manucure blanche ! J'ai porté ça tout l'été, c'est top !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que l'été sur des mains bronzées ça doit être top! mais bon, je m'y prend toujours tard moi ahah :p
      Gros bisous Jeny!:)

      Supprimer
  3. J'adore la chemise !! Elle vient d'où ? :)

    http://ElsaPioupiou.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Trop classe la manucure blanche !
    Ce sera la couleur de mon prochain vernis je pense...

    http://todayoutfit.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ravie de t'avoir donné envie d'essayer alors! :)

      Supprimer
  5. je trouve cette manucure blanche très jolie, et classe, moi j'aime bien =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que tu aimes, c'est vrai que cela change! :)

      Supprimer