Bonjour everybody!

J'espère que vous allez bien! Moi je ne vous cache pas que depuis quelques jours je nage dans le bonheur! Trop de bonnes nouvelles. Tout d'abord mon blog a dépassé les 5200 visites, puis je suis en vacances, puis j'ai passé un trop bon weekend avec une amie, j'ai également plusieurs partenariats en projet et..j'ai reçu les produits de mes deux premiers partenariats!



Dans cet article, je vous présente ce que j'ai reçu de la part du site tattoo for a week, proposant des tatouages temporaires. J'étais vraiment heureuse de pouvoir tester leurs produits, car ils ont des tatouages vraiment magnifiques, qui me donnent beaucoup d'idées de photos! J'en ai testé deux afin de vous les présenter en images, et vous retrouverez surement les autres dans des tenues à venir!



L'application est vraiment simple, il suffit de décoller le petit film plastique, poser votre tattoo sur la peau, et tapoter avec par exemple un gant de toilette humidifié pendant 20/30 secondes. 
Quant à la tenue, je l'ai trouvée plutôt moyenne..ce qui est sûr, c'est que cela ne dure pas une semaine! Cependant, je trouve ça vraiment sympa pour une occasion particulière, une soirée ou autre, cela apporte vraiment une petite touche d'originalité! Oui bien pour ceux qui, comme moi, sont fans de photographie; je pense qu'il y a de jolies choses à faire!
Pour finir, à propos de la livraison, je n'ai absolument rien à redire, livré très rapidement. (leurs frais de transport sont gratuits à partir de 10 euros d'achat, et il y a un système de réductions à partir d'un certain montant; je vous laisse aller voir sur le site si cela vous intéresse, je ne sais pas si j'ai été très clair, vous ne m'en voudrez pas! :p)

Voilà voilà, je vous laisse regarder tout ça, et je vous fait de gros bisous!♥
PS: bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d'y être! et puis..bon courage pour les autres!






30 commentaires:

  1. Je trouve ça vraiment joli et surtout fin ;)

    Kiss.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les tatoos éphémères, c'est vraiment fun !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Jeny, oui c'est vrai que c'est vraiment cool!
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Wahou, c'est trop joli ! J'adore =)
    Bisous, Jessica.

    Jessi-caa.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, je n'ose pas encore le "vrai" tatouage alors les éphémères sont une bonne alternative :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est pareil, puis c'est sympa de pouvoir changer comme ça :p

      Supprimer
  5. J'ai très envie d'essayer ces tatouages!! Je sens queje vais passer commande :p

    bises

    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement, tu n'a pas a hésité! ils ne sont pas chers, et vraiment magnifiques! Ravie de t'avoir donné envie de les tester alors :)

      Supprimer
  6. J'adore les tatouages je trouve ça magnifique, mais tes tatouages temporaires sont très sympa dès fois cela permet de se donner une idée de ce qu'on aimerai faire en vrai tatouage ;)

    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est totalement vrai, je suis d'accord! Puis comme ça on peut en tester tout pleins! :)

      Supprimer
  7. Trop beau le free ! j'avais testé cette marque aussi j'avais bien aimé mais ils tenaient juste un jour dommage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi il a tenu deux jours,mais je pense que c'est le grand max..pour une soirée ça peut être cool!:)

      Supprimer
  8. très sympa ces tatoos, j'aime bien ça permet de s'amuser et changer (en plus ils sont jolis) mais je préfère voir des vrais :) !

    RépondreSupprimer
  9. Oh quels beaux tatoos ! C'est super sympa je trouve ce concept ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Oui je trouve ça vraiment cool hihi!<3

      Supprimer
  10. Vraiment très mignons ces tatouages!!! J'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes petits commentaires
      Je suis contente qu'ils te plaisent! :)

      Supprimer
  11. Très sympa !
    Jamais essayé mais je dois dire que j'ai déjà
    de réelle tatouages sur les poignets :-) hihi
    j'aime beaucoup le "Free" en tout cas.
    Merci pour ton commentaire, à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Ah oui, alors si tu as des vrais..la chance!! :p
      A très vite! :)

      Supprimer
  12. Coucou ! Tu me les conseillerais moi qui ai envie de me laisser tenter ? Ils respectent la peau et tiennent bien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!
      Pour mon cas oui, ils ont bien respecté la peau!
      Pour ce qui est de la tenue, ne t'attends pas à ce qu'ils tiennent une semaine..mais ils tiennent facilement deux jours en tout cas! Mais oui je te les conseilles, je les aime beaucoup et ça donne vraiment un joli rendu!

      Supprimer
  13. J'aime beaucoup ton site dolorès ! au plaisir.
    www.elygypset.fr

    RépondreSupprimer
  14. Ils sont vraiment très jolis ! Je vais me laisser tenter je pense :)

    RépondreSupprimer