Hello vous!

J'espère que vous avez passé un bon weekend, avec ce magnifique temps!! Non je plaisante, le beau temps n'est vraiment pas à son rendez-vous, et encore moins dans ma région je pense..


Alors voilà, je vous avait promis que je posterai une petite tenue de la fameuse chemise dont je vous ai parlé! (je ne sais même plus comment j'en étais venue à vous parler de ça..ah si, surement parce que je disais que je n'étais pas fan du motif léopard, mais que cette chemise était une exception :p)


Et attention attention, voici également ma nouvelle petite acquisition, un collier! Je marchais dans la rue, avec ma musique, je passais devant les vitrines des magasins, sans spécialement regarder. ET LA, je passe devant Pimkie, je tourne légèrement la tête mais sans trop faire attention, et d'un coup je m'arrête, je fais demi tour, et je me pointe devant ce mannequin portant ce collier dont je suis tombée littéralement amoureuse. Et voilà, c'est ce que l'on appelle un coup de cœur.. (à mon avis, je devais être bien drôle à regarder à ce moment là ahah..) Et, VOUS SAVEZ QUOI??? il s'avère que c'était le dernier collier de ce modèle dans le magasin! Du coup, vous savez maintenant que je suis addict aux gros colliers originaux, alors je n'ai pas hésité un instant. 
"Tu as ENCORE acheté un collier Dolo?" m'a dit ma maman, à son plus grand désespoir..

Bon aller, je vais vous laisser les cocottes (et cocos), je pense que le prochain article ce sera un HAUL, encore jamais fait sur mon blog, grande première attention!! je vous fait de gros gros bisous, et à très bientôooooot!♥










veste Promod, pantalon Pimkie, pochette Cache-cache, top Newyorker, collier Pimkie, bague Pull&bear.


29 commentaires:

  1. Il est sublime ce collier, je comprends ton coup de coeur !
    Tu es magnifique sur ces photos, j'adore les photos en noir et blanc !
    Biz et bon dimanche
    Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Jeny, c'est adorable!!
      Gros bisous, et bon dimanche!:)

      Supprimer
  2. Je reconnais qu'il est superbe ce collier :)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques photos et je craque sur ton collier ! et en effet cette chemise te va super bien ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ce collier est magnifique ainsi que le thème de tes photos j'adore !!! Merci d'être passé ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Your necklace is just lovely!
    Sincerely, Blanche! xx

    blancheneve.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Great look! I love the jacket!

    http://blondieanchors.com/2013/10/13/lets-rock/

    http://www.bloglovin.com/blog/10637851/blondie-anchors

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much!!!
      It's very nice,
      Kisses :)

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci beaucoup, contente qu'elle te plaise!:)

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup ce loook !

    xx Julien

    http://oohjules.com

    RépondreSupprimer
  9. Ta tenue te va très bien et ta chemise aussi ;). J'aime bien les pochettes, ça fait toujours classe !

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil! Je suis contente que ma tenue te plaise, et oui moi aussi je commence à devenir vraiment fan des pochettes, ça habille direct une tenue!
      Gros bisous:)

      Supprimer
  10. J aime beaucoup tes photos, tu es vraiment douée

    http://oh-mazette.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Un joli look ! Tes bijoux sont fins très jolis. J'aime beaucoup ton style.
    J'ai cru comprendre que tu aimais bien la photographie (ce qui est aussi mon cas btw), dis-moi quel est ton appareil/objectif?
    Si non je vois que tu es récente sur la blogosphère mode/beauté, tout comme moi, et qu'on a à peu près le même âge, ce serait cool de papoter un peu et tout ça :)
    N'hésites pas à passer ça me ferait plaisir, bisous ma belle
    Elena du blog http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer