Bonjour tout le monde!

Je suis super contente de vous retrouver oh la la!! Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire un petit article sur mes baumes à lèvres favoris du moment. Bon, je sais, mon blog à la base est un blog mode et photographie..mais, je trouve ça sympa d'élargir un peu sur la beauté, de temps en temps ça ne fait pas de mal, puis ce n'est pas non plus totalement "hors sujet"! Donc voilà, vous apprenez une nouvelle chose sur moi: je suis totalement gaga des baumes à lèvres!


Alors alors, passons à la description. Tout d'abord, il y a le soin intensif de Mercurochrome, que j'ai acheté en grande surface et qui coûte environs 3 euros (il me semble..) Ce baume hydrate, apaise, et favorise la réparation des lèvres abîmées. Je l'applique tous les soirs avant de me coucher, et il est vraiment super agréable à porter! Puis j'en remet un tout petit peu le matin avant de me préparer, comme ça mes lèvres sont toutes belles pour l'application du rouge à lèvres.



J'allais à la pharmacie avec ma maman, et puis vous savez bien, aux caisses ils mettent toujours des petits trucs qui nous poussent à acheter (ah la la, les malins!) du coup, j'avais ce baume sous mes yeux, et je dois dire que le packaging m'intriguais fortement..alors je l'ai regardé de plus près, et puis..j'ai craqué :p Je ne regrette vraiment pas, il est juste TOP. Il hydrate bien, et je trouve qu'il ressemble beaucoup au baume Nuxe "rêve de miel". Voilà voilà, c'est le baume "soin lèvre nourrissant à l'huile d’argan" (et qui est bio,et oui!)

Pour finir, mon gros coup de coeur, mon petit chouchou du moment qui ne me quitte jamais et qui est toujours dans mon sac de cours: le Babylips de Maybelline. Il sent divinement bon, est très agréable à porter (et très bon aussi..bon d'accord il faut que j'arrête de le manger) et le petit plus qui fait toute la différence: il laisse une légère coloration, très discret, mais vraiment top! Il coûte un peu plus de 4 euros, et vous pouvez le trouver en grande surface.


Bon et bien, il me semble que j'ai tout dit..

Gros gros bisous, passez une bonne fin de semaine.♥












14 commentaires:

  1. Le baume à lèvre où l'article beauté indispensable de l'automne-hiver pour éviter d'avoir les lèvres d'une momie :)

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EXACTEMENT! c'est pour ça, je me suis dit que ça serait pas mal de faire un article là-dessus! :)

      Supprimer
  2. Le meilleur ami de la femme quand arrive l'hiver avec la crème pour les mains de Neutrogena ^^
    J'adore celui de Gemey ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair..les indispensables! :p
      Gros bisous, bonne soirée Jeny :)

      Supprimer
  3. Ah moi aussi les baby lips fait patie aussi de mes indispensables d'ailleurs j'ai meme fais une revue sur sa !
    tes photos sont bien faites !
    Bisous, Auriana
    Theshinystuff.blogspot.col

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais tout de suite aller jeter un coup d'oeil à ta revue alors!! :p
      Merci beaucoup c'est adorable, gros bisous à toi et bon W-E! :)

      Supprimer
  4. Super article pour une accro du baume à lèvres comme moi !! Il faut vraiment que je mette la main sur ces fameux baumes à lèvres ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup pour ce petit commentaire!
      Ca me fait plaisir de t'avoir donné envie de les tester hihi!
      Gros bisous:)

      Supprimer
  5. Oh noooooon, je suis jalouse, tu as réussis à trouver un Baby Lips, j'en veux uuuuuuun :'(
    Des bisous, Mahé <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'en trouve pas toi??
      C'est bizarre, il me semble qu'ils en font dans tous les supermarchés..ou alors regarde sur internet! :)

      Gros bisous<3

      Supprimer
  6. Tu fais de très jolies photos, j'aime bien ton univers :)
    En tout cas, je crois que je vais bientôt craquer pour un Baby Lips... Avec le nombre d'articles positifs que je vois sur des blogs, ça me donne de plus en plus envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est super gentil, ça me fait trop plaisir merci merci merci! :)
      Oui franchement laisse toi tenter, tu ne vas pas le regretter du tout!! tu m'en rediras des nouvelles :p

      Supprimer
  7. Ton blog regorge de jolies photos !
    Agréable découverte, & merci de ton passage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow, c'est vraiment adorable!
      Merci beaucoup, et à très bientôt!! :)

      Supprimer