Hellooooo

Vous avez de la chance, parce que je ne savais vraiment pas si j'allais avoir le temps de poster aujourd'hui..C'est la dernière semaine; et oui, dernière ligne droite avant les VACANCES! Donc bon, j'ai pas mal de DS à réviser..mais bientôt, j'aurais tout mon temps à vous accorder!


Alors je ne vais pas trop m'attarder ce soir (vous m'excuserez..) le principal c'est que j'ai trouvé un petit peu de temps pour vous, n'est-ce pas? :p

Je vous présente ici les achats que j'ai effectués durant le mois d'Octobre, alors voici les petites photos ainsi qu'une présentation rapide des articles!




*vernis OPI, "I DON'T GIVE A ROTTERDAM!" c'est un très joli gris pailleté, nécessite au moins deux couches pour une bonne couvrance. Couleur parfaite pour cet automne! Il m'a coûté..tenez-vous bien..4.72€! Je l'ai commandé sur le site "fragrancedirect", un site vraiment pas mal pour acheter les vernis OPI à petit prix!

*vernis REVLON, "Minted", je l'ai commandé sur le même site et il m'a coûté 1.17€.


*vernis KIKO, n°338, très joli lilas, je suis fan de cette couleur!



*rouge à lèvres CHANEL, "rouge allure velvet n°34" vous savez quoi? j'en suis dingue! C'est le premier rouge à lèvres vraiment de marque que j'ai, je me le suis acheté avec un bon d'achat que j'ai eu pour mon anniversaire, parce que je vous rassure, en temps normal je n'aurais jamais mit 31.50€ dans un rouge à lèvres..(mode radine activé,ahah)


*manteau ZARA, bon bun, lui aussi j'en suis amoureuse..dès que je l'ai vu ça a été le coup de coeur, vous voyez? Il tient tellement chaud (il faut au moins ça, parce que en Normandie je peux vous assurer qu'il ne fait pas bien chaud..) je l'ai payé 99€ et quelques.


*chemise H&M, je l'ai trouvée vraiment trop jolie, je pensais la porter avec une veste blanche mais..je n'ai pas de veste blanche. Mais bon, je l'aime quand même! Je l'ai payée 19.99€


*collier PIMKIE, ah celui-là vous le connaissez déjà! J'en suis amoureuse aussi, tellement beau! (oui bon ok,je suis amoureuse de tous mes achats) il m'a coûté 14.95€


*collier GALERIES LAFAYETTES, je l'ai trouvé trop mimi, et puis pour le prix à vrai dire je n'ai pas vraiment hésité, vu qu'il était à 2.90€!

Voilà voilà, pour mes petits achats! Je vous fait de gros bisous, et vous dit à très vite♥ 

(en fait, je viens de me rendre compte que je vous ai dit que j'allais faire court ce soir mais..j'ai fait plus long que d'habitude..)





15 commentaires:

  1. Tu as fait de très jolie achats dis moi :)
    La chemise est canon, je vais retourné chez H&M pour voir ça de plus près ;)

    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça me fait plaisir merciii!
      Oui,la chemise est vraiment jolie,tu me tiendra au courant de si tu as craqué ou non :p
      Gros bisous

      Supprimer
  2. hey!! i LOVE your blog i just subscribed you're welcome to subscribe to mine
    xx
    asma
    i LOVE your blog i just subscribed you're welcome to subscribe to

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ow thank youuu,i'll to look at your blog very soon,
      Kisses

      Supprimer
  3. Le collier Pimkie est juste canon et j'adore la couleur de ton rouge à lèvres Chanel <3
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que tu aimes Jeny! Gros bisous a toi<3

      Supprimer
  4. t'es juste troooop belle !
    J'adore ta chemise,elle est canon !
    Le vernis OPI aussi,
    Et ton blog est super !!! + 1 sur ma liste de blogs !!
    a bientot,
    Pénélope

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh merci Pénélope c'est vraiment adorable,ça me fait très plaisir!!!
      Gros bisous et a très bientôt j'espère!:)

      Supprimer
    2. de rien !! j'attends ton prochain article :)
      tu as une newsletter ??
      Continues, c'est super,
      Pénélope

      Supprimer
    3. Hello!
      Oui, je viens d'ajouter la Newsletter à mon blog!
      Merci c'est vraiment adorable,
      Dolorès:)

      Supprimer
  5. J'adore ce collier et cette chemise !
    xx
    Louise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Louise,contente qu'ils te plaisent!!
      Gros bisous :)

      Supprimer
  6. la blouse et sublime et ne parlons pas du collier blanc !! toujours aussi belles photos et j'aime beaucoup ton blog !!!

    RépondreSupprimer