Coucou les filles!

J'espère que votre semaine se passe bien pour celles qui travaillent, et que vos vacances se déroulent bien, pour les autres!


Aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter trois produits (dont deux gros coups de cœur..) que le site Avril m'a gentillement envoyés afin de les tester.

C'est un site proposant des cosmétiques naturels, et ce sont les premiers produits bio que je teste alors j'étais plutôt ravie!





*Concernant les prix, ils sont très raisonnables étant donné la qualité des produits (et le fait qu'ils soient BIO!). Effectivement, cette nouvelle marque de cosmétiques et maquillage bio est la moins chère d'Europe, alors foncez!
*Concernant le choix des produits sur le site, il n'est pas encore très très large, mais vraiment suffisant, je pense que vous devriez trouver votre bonheur facilement! (et puis il faut voir le bon côté des choses, cela évite de chercher pendant trois heures..ahah!)
*L'expédition des produits se fait en 24H, et après cela la livraison est vraiment rapide. Le prix de la livraison s’élève à 4.95€, et celle-ci est gratuite à partir de 70€ d'achats.

Sachant que les fêtes de fin d'année approchent, vous pouvez aller regarder sur le site, car ils proposent des petits coffrets cadeaux, à moins de 5€ (et plus)


(Si vous êtes intéressé par une poudre compact bio, elles sont en ce moment même en promo à 6,80€ a lieu de 9€ ici.)





J'ai tout d'abord reçu une crème de jour bio pour peaux sèches et sensibles, à l'huile de noyau d'abricot bio. J'avais pas mal entendu parlé de l'huile d'abricot expliquant que c'était une mine de bienfaits pour la peau, et j'avais énormément envie de tester pour pouvoir m'en faire mon propre avis. Elle est très agréable à appliquer et à porter, nourrit très bien la peau, et laisse une peau toute douce. Il est dit que c'est "un véritable atout bonne mine", et c'est totalement vrai! De plus, elle est très hydratante, et donc très bien pour les peaux sèches et sensibles. 
L'odeur me dérangeait légèrement au départ, et puis finalement on s'y habitue..
Son prix est de 7 euros, c'est un très bon rapport qualité/prix. 




J'ai ensuite reçu un rouge à lèvres couleur prune. BINGO, premier gros coup de cœur, je recommanderai de ces rouges à lèvres à coup sûr! En plus de ça, cela tombait parfaitement, car j'étais à la recherche d'une teinte assez foncé mais pas trop, qui pourrait m'aller aussi bien automne qu'hiver.
J'avais un peu peur avant de l'ouvrir que la teinte ne me convienne pas, mais loin de là..je ne peux plus m'en séparer! (la teinte n'est pas du tout la même que sur le site)
Il est enrichie à l'huile de jojoba bio, il est donc très adoucissant, hydratant, et nourrissant. Il a une bonne odeur, une bonne tenue, il n'assèche pas les lèvres, très agréable à porter..que demander de mieux? 
Il coûte 7 euros également. 




Et pour finir, j'ai reçu un magnifique fard à joues. Deuxième coup de cœur  Le fard à joue je trouve que c'est vraiment LE truc qui va tout changer dans le maquillage, qui va immédiatement nous donner un joli teint, une bonne mine. Ce fard à joue est parfait et répond à tous mes critères d'attente: bien pigmenté donc pas besoin d'en mettre beaucoup, effet bonne mine immédiat, très jolie couleur, excellente tenue, très facile à appliquer, et très agréable à porter.
Je vous le conseille fortement, et il est au prix de 6 euros.


Les produits sont donc d'un très bon rapport qualité prix, et d'une excellente qualité. Il est certain que j'en recommanderai, surtout sachant qu'ils sont certifiés BIO, ce qui n'est pas négligeable pour des produits que l'on applique sur notre peau..

Je tiens à remercier encore une fois la marque pour tout cela.

Gros bisous à tout le monde, et bonne semaine à vous.♥

Le tattoo "free" que je porte, c'est ici.


12 commentaires:

  1. i love ur blog! would you like to follow each other?
    following you now :)

    http://iamaleena.blogspot.com.au/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ow thank you!
      I'll following you too, because i loooove your blog! I love your style, and you're very nice!
      Thank you :))

      Supprimer
  2. Super post, j'adore la teinte du rouge à lèvres, merci pour la découverte :)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Jeny, ravie d'avoir pu te faire découvrir ces choses!
      A bientôt :)

      Supprimer
  3. Super pour la crême "bonne mine", je cours la prendre !
    Encore bravo pour ton blog, il est décidement superbe...
    A bientot !

    http://me-dreameuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pénélope pour ton petit commentaire tout gentil!
      Tu ne vas pas être décue, pour la crème!
      Et merci, je suis vraiment contente que mon blog te plaise! Je vais retourner faire un petit tour sur le tiens,
      Bisous:)

      Supprimer
  4. J'avais déjà tester cette marque et franchement ? Je l'adoooore trop ! Surtout leurs RAL et leurs FAP ! Top ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que leur RAL est une vraie merveille,je commanderai d'autres teintes je pense!
      Merci pour ton petit commentaire Maêva,a très bientôt <3

      Supprimer
  5. Ah je ne connaissais pas cette marque, elle m'a l'air bien sympa!!
    J'aime beaucoup la couleur du rouge à lèvres, vraiment très sympa.
    Gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,leur gamme bio est vraiment top!!
      Moi aussi j'ai craqué, je trouve qu'elle est parfaite pour cet automne
      Gros bisous :)

      Supprimer