Bonjour bonjour!

J'espère que vous allez bien, et que vous avez passé un bon weekend! Et oui, c'est déjà finit..c'est reparti pour une semaine!


Bon alors je me suis dit qu'il fallait ABSOLUMENT que je vous poste un nouvel article, et puis j'avais bien envie de faire une petite tenue alors hop hop hop, j'ai demandé à ma maman si on pouvait sortir faire quelques photos. (il faisait gris et froid, bouh..en jupe c'était pas top! mais bon j'ai prit sur moi hein, je suis une dure ahah).



Et on a vraiment eu trop de chance parce que, vous savez quoi? exactement deux minutes après qu'on soit rentrées..il s'est mit à pleuvoir à verse! Bref, c'était la petite sortie du jour (oui parce que moi le dimanche sinon c'est pyjama+travailler+ordi+télé+manger, alors estimez vous heureux que je sois sortie juste pour vous, hihi! je vais passer pour une marmotte là..)

Bon aller je vous laisse regarder tout ça, je vous fait de gros gros bisous et vous souhaite une bonne semaine, j'essaierai de poster un article mercredi, ou alors vendredi parce que..ouvrez grand vos oreilles..le 13 septembre c'est mon anniversaiiiire! A très vite.♥








pull Zara, jupe Pull&bear, pochette Cache-cache, collier Camaieu, bagues Etam, bracelets H&m



21 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette tenue, je craque sur ton sac !
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette série de photos , j'aime beaucoup l'ensemble de ta tenue ..

    RépondreSupprimer
  3. Jeny: Oh c'est super gentil! Et, cela faisait un bout de temps que j'avais ce sac..je me suis décidée à le ressortir ahah! bisous

    Chloé L: Merci beaucoup, c'est adorable! gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    Un petit message pour te dire que j'ai crée un espace blogroll sur mon blog et que tu en fais partie !
    Bisous :)
    La-vie-en-lucie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Oh tu es trop mignonne Lucie, ça me fait super plaisir!
    Gros bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup l'association du vert avec ces rayures.
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  7. Très joli look les couleurs sont superbes :)

    Bonne continuation !

    xx Lou

    N'hésite pas à passer sur mon blog: http://lous-paris.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Tiphaine: Oh c'est gentil hihi, bonne journée à toi aussi! :)

    Lou S.: Ravie que tu aimes, merci beaucoup! je vais passer voir ton blog :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou, tu es très belle, cette tenue me plait, la jupe surtout ! et j'adore tes cheveux ^^ ils semble terriblement beaux ! bisous

    RépondreSupprimer
  10. Hello! oh la la c'est trop adorable hihi merci beaucoup! gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. Entre le sac et les pompes, je ne pouvais qu'adorer!!!

    RépondreSupprimer
  12. merci pour ton petit message sur facebook qui me permet de découvrir ton blog !
    j'aime beaucoup, tes photos sont très jolies !
    je te dis à très vite.
    couo de coeur pour ton sac,
    bisous, Lucie
    http://lepetitblogdelucie.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ce look, tout est parfait ! Les bottines sont trop mignonnes :)

    http://ElsaPioupiou.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Très jolies ces photos!
    Bises, Joséphine
    http://petitmondedepeterpan.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'elles te plaisent, merci! :)
      Gros bisous

      Supprimer
  15. Pas mal ta tenue ! :)

    www.todayoutfit.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. j'adore ce look, la jupe et tout ! parfaite !!! =) bisous

    http://aniline0819.blogspot.fr

    RépondreSupprimer