Bonjouuuur tout le petit monde!

Ah la la, j'attendais avec impatience de pouvoir vous republier un article, mais je ne vous cache pas que j'étais (très) légèrement débordée par les cours..

Mais  là c'est bon, I AM HERE!! Et puis mardi soir j'essaierai de vous reposter un article, il s'agira d'une tenue enfin chut chut je n'en dit pas plus! (de toute façon, je n'en sais pas plus ahah)


Bref, ma journée d'hier était comment dire..parfaite! Après avoir fait deux heures intenses en sport, après avoir eu bien mal au pieds avec mes talons, après qu'une copine m'ai forcé à finir toute mon assiette le midi (car je n'ai pas eu le droit à mon goûter vous allez voir pourquoi), après avoir apprit la merveilleuse nouvelle que j'allais avoir un DS d'histoire et donc 25 pages à apprendre, après avoir refait 2h de sport après les cours, après avoir eu une pointe de côté intenable, après m'être acheté un rouge à lèvres (oups..encore craqué), et bun..je suis allée manger avec une copine au Dolly's, restaurant que je n'avais jamais testé..et que j'ai tout simplement adoré!! Resto anglais, beaucoup de charme, bonne ambiance, nourriture délicieuse (hm je vais vous laisser baver devant le super hamburger!) vraiment TOP, il devient mon restaurant préféré.

Voilà voilà je vous fait de gros,gros bisous, et vous dit à très bientôt!♥










5 commentaires:

  1. Je suis fan de ce genre de resto ;)
    Bonne chance pour tes DS !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ces photos, le burger me donne faim..!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup les filles!
    Gros bisous à vous. :)

    RépondreSupprimer
  4. Quand je vois un burger moi, c'est simple, j'ai envie de tout laisser tomber pour l'embrasser - Burger Maniac 4Ever <3

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, surtout celui-là, tu n'imagine même pas comme il était bon....(aller, j'arrête de te narguer :p)

      Supprimer