Buongiorno! (et oui, je vous avais promis que je vous le ferait en italien,ahah)

J'espère que votre semaine s'est bien passée, moi je suis super fatiguée c'est horrible, dure semaine..alors le weekend fait du bien! Déjà bon, vendredi matin, j'ai eu sport alors ça m'a assez achevée, normalement le soir je devais retourner courir avec une copine mais on était tellement fatiguée qu'on a annulé (bouh  la honte..je suis trop fière de dire a tout le monde que je me met au sport et tout, et au bout d'une semaine je fais déjà une pause..non mais je vous jure hein après on va reprendre au taquet, plus motivées que jamais!!)

Après le soir je suis allée à la foire, du coup on a encore marché marché marché, j'avais tellement mal aux jambes..ok, j'arrête de ma plaindre.


Puis hier j'ai attendu une heure en ville avant de rejoindre une copine, alors bon, vous vous en doutez bien, j'ai été faire un peu les boutiques! Et puis, vous ne me connaissez pas encore assez pour le savoir mais, je suis pas mal dans le genre "accro aux bijoux", en ce moment c'est plutôt les bagues, alors voilà voilà j'ai craqué..

Alors immédiatement j'ai pensé à vous en les achetant, je me suis dit "tiens, ça pourrait faire un petit article sympathique" trop de gentillesse en moi vous avez vu! 


Aller, je vous fait de gros gros bisous, j'essaie de reposter un article mardi, bonne fin de weekend









 Bagues: H&m et Etam.

21 commentaires:

  1. Elles sont canons tes bagues! :)
    http://reviewbynaomie.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes tes bagues , j'aime beaucoup:)

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont canons ces bagues !
    Tu as vraiment bien choisi :)

    Xx
    Mélinda
    http://sweetymelystyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup,ravie qu'elles te plaisent!:)

      Supprimer
  4. Canon ! Ces bagues sont une tuerie !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Jeny! J'ai bien fait de craquer a ce que je vois :p bisous

      Supprimer
  5. Tu veux bien me passer la bague au doiiiiiiiiiiiiiiiigt ? I love yo...ur riiiings :D

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce genre de bagues ! Un vrai must !
    Ton blog et ton style sont superbes ! Ma nouvelle obsession !
    Bisous !

    www.LiliaWho.Blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci infiniment Lilia,ton commentaire adorable m'a juste fait trop plaisir!!
      C'est super gentil,gros bisous ma belle a très bientôt!:)

      Supprimer
  7. J'adore toutes les bagues !! Elles sont une plus belle que l'autre <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'elles te plaisent! :)

      Supprimer
  8. Merci :)
    Elles sont vraiment top ces bagues!

    RépondreSupprimer
  9. Gros coup de coeur pour la premiere bague, j'aime ce qui sort de l'ordinaire, surtout pour les bijoux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'elle te plaise,moi aussi je suis toujours a la recherche de l'originalité hihi!:)

      Supprimer
  10. wahou!! elles sont toutes CANON!! Je suis ravie de découvrir ton blog!
    A bientôt!!
    Lovely du blog http://lovelymaterials.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis contente qu'elles te plaisent!
      Oh c'est super adorable :)
      Gros bisous!

      Supprimer
  11. très jolies ces bagues et tu fais de belles photos

    RépondreSupprimer