Hello hello!

(j'aime trop mon titre, ça fait genre j'ai survécu à un événement trop horrible et tout..et ouuui, j'ai survécu à la rentrée attendez!!)


Bon, je ne vous cache pas que le premier jour à été très difficile.. c'est pas si simple de tout recommencer à zéro, tout refaire dans un autre lycée où on ne connait absolument rien..

Mais bon, bonne nouvelle, la deuxième journée s'est passée A MERVEILLE!! Cest trop génial en fait, j'ai rencontré une fille trop cool et tout on s'entend trop bien, bref je sens que ça va être une super bonne année!

Voilà voilà, je voulais vous faire un petit article vite fait, vu que dans mon précédent article j'étais..hm comment dire..pire que stressée ahah! En gros c'est pour vous rassurer, histoire que vous ne pensiez pas que je suis morte ou quoi que ce soit à cause de ça (ahah)

J'espère que votre rentrée s'est bien déroulée, je vous fait de gros bisous, et à très très bientôt!♥

(bon je ne savais pas tellement quoi mettre comme photos dans cet article..alors j'ai prit mon petit bébé d'appareil photo, et hop hop hop deux trois photos au feeling)

PS: merci d'être de plus en plus nombreux à venir sur mon blog, ça me fait tellement plaisir!










9 commentaires:

  1. J'adore ce genre de photos !
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci je suis contente que cela te plaise!
    Bisous:)

    RépondreSupprimer
  3. Contente que ta rentrée se soit bien passée et très sympa ces photos !!:)

    RépondreSupprimer
  4. Tu fais vraiment de très très jolies photos, je les aies toutes regardées et waouh ! Je me suis donc abonnée pour ne rater aucun article. Et bienvenue dans le monde des blogs au passage !
    Jeanne de HogwartsRoad&66

    RépondreSupprimer
  5. Chloé L: Oh merciiii c'est adorable!

    Lolita Jeanne: Ouh ton petit message me fait beaucoup plaisir..je suis ravie que mes photos te plaisent, c'est très gentil hihi! Et merci aussi de t'être abonnée, gros bisous!:)

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies photos :) En quelle classe est tu rentrée ? :)
    Marine

    RépondreSupprimer
  7. Oh merci c'est gentil! :)
    Je suis rentrée en première :p

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiques photos ! Pas trop mal l'impro ;)

    http://ElsaPioupiou.blogspot.fr

    RépondreSupprimer