Hola! (aller, un peu d'espagnol histoire de changer! la prochaine fois, je vous le fait en italien)

Bon alors en voyant mon titre vous avez du vous dire "euh..très étrange, un petit retour en arrière et tout et tout" oui oui c'est exactement ça! En fait, je vous explique (aller, je me lance dans un truc super compliqué que je vais être la seule à comprendre..et encore) hier j'ai demandé à ma maman de faire quelques petites photos pour vous présenter une tenue et puis en fait quand j'ai voulu poster l'article j'étais pas trop convaincue des photos et puis j'étais pas DU TOUT inspirée pour écrire, alors quand je ne suis pas inspirée je suis ne pas inspirée quoi (fin..qui est inspiré quand il n'est pas inspiré??)on peut pas aller bien loin..du coup je me suis dit "oui mais mince alors, je leur avait promis un article aujourd'hui" (fin j'ai dit ça hier, vous me suivez?) du coup je n'ai pas posté d'article hier alors je me sentais mal de ne pas avoir tenu ma promesse. ALORS j'ai eu une idée de génie, illumination dans ma tête: vous poster des petites photos d'un shoot que j'ai fait il y a 3 mois! Voilà, comme ça tout le monde est content, vous avez votre petite tenue!



Bref..je suis désolée mais je n'arrive pas à expliquer les choses en deux lignes..roh et puis après tout, ça vous occupe un peu!:p

Aller je vous fait de gros bisous, il faut que j'aille réviser pour mes trois DS de demain..hard! Bonne fin de semaine, je reposte ce weekend♥








chemise Camaieu, bracelets H&m, bagues Etam, short Tally Weijl


18 commentaires:

  1. Gros coup de coeur pour ta chemise !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'ensemble et ça donne envie de soleil tout ça !!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue, coup de coeur pour ta chemise ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.bet

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup les filles! Gros bisous à vous, et bonne fin de weekend! :)

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies photos et joli look!
    Bises, Joséphine :)
    http://petitmondedepeterpan.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Joséphine, c'est gentil! :)

      Supprimer
  6. Tenue loose & chic à la fois - On aime bien moi, mon ordinateur & ma carte de crédit :D

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup hihi, ça me fait plaisir:p

      Supprimer
  7. Vraiment joli ce look ! J'adore ta pochette :)

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire, c'est gentil et je suis contente qu'elle te plaise! :)

      Supprimer
  8. Tu es vraiment trop mimi dans cette tenue :D

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien cette tenue ça me dégoute ce froid :( et au passage t'as de très beau cheveux aussi ;) Besos
    http://prettylittleoutfits.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, c'est clair que quand on voit le temps qu'il fait maintenant..bouh vaut mieux ne pas y penser!
      Oh merci,c'est adorable!! :)

      Supprimer
  10. J'aime beaucoup ta pochette , elle vient d'ou ?

    http://shoppingetclavardage.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle vient de cache cache,mais ce n'est pas la collection actuelle..:/

      Supprimer