Hello vous!

Oh la la, vous m'avez manqué, ça fait trop longtemps que je n'ai pas publié d'article..je reviens en force faites moi confiance ahah!


Bon alors en fait je vous explique..je voulais ABSOLUMENT publier un article hier soir, pour que ce soit pile poil le jour de mon anniversaire, mais je me suis endormie..Alors ce qu'on va faire c'est que je vais faire comme si aujourd'hui c'était hier et donc voilà voilà (vous me suivez dans mes délires compliqués, ça va??)



Vendredi 13 septembre. (porte bonheur ou malheur? telle est la question..) Je me lève: angine. Je vais en cours: il pleut. Je fais sport: sous la pluie. A dix minutes de la fin: je me fait un claquage. (ouuuh trop sportive ça fait peur!!) Je monte dans le bus: mon chemisier s'accroche dans un scratch de je ne sais quoi. Je regarde ma main: j'avais perdu une bague.
Mais sinon je vous rassure, il m'est arrivé tellement de belles choses,grâce à ma famille parfaite et mes amis géniaux! J'ai juste passé une journée dingue, je ne l'oublierai jamais!! (PS: j'ai aussi gagné 4€ à un ticket à gratter, je tiens à le préciser quand même ahah)









7 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire avec une journée de retard alors :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello Dolo,

    Grand merci pour ton commentaire.
    Heureuse de découvrir ton univers, tu es superbe !
    J'en profite pour te souhaiter joyeux anniversaire.
    Bises ma belle
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  3. Oh merci beaucoup Lana,
    cela me fait très plaisir hihi!

    Gros bisous, et à bientôt! :)

    RépondreSupprimer
  4. Top ce post !

    Bonne journée
    xx Julien

    www.oohjules.com

    RépondreSupprimer
  5. Oh merci beaucoup, Julien! c'est gentil
    Bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
  6. Avec un peu de retard, joyeux anniversaire :)
    Je te laisse un comm parce que ta chemise est juste parfaite ! Avec le collier, c'est top, j'adore !
    Bisous,
    Lucie
    http://lepetitblogdelucie.wordpress.com

    RépondreSupprimer